toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La question Yepes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

La question Yepes Empty
MessageSujet: La question Yepes   La question Yepes EmptyJeu 27 Avr - 20:57

Mario Yepes vit une passe difficile au sein de la défense parisienne. Après une blessure au mollet gauche, le Colombien peine à retrouver son niveau. Inquiétant alors que se profile la finale de la Coupe de France face à Marseille au Stade de France.

Ce n’est pas lui faire injure de dire que Mario Yepes n’est pas dans une forme hors-du-commun. On a connu le fougueux international colombien plus à son aise au sein de la défense parisienne. Sur les trois derniers matchs joués avec le PSG, il est même méconnaissable. Bien loin du Super-Mario de Nantes et de la fin de sa première saison dans le club de la Capitale. Lors du match à Lens, le 8 avril dernier, un penalty litigieux sifflé en sa défaveur a coûté deux points importants au PSG dans la course à l’Europe. En Coupe de France, face à Nantes en demi-finale de la Coupe de France, ont l’a vu souffrir face aux accélérations d’Oliech. Il ne survole plus les débats et ses tacles rageurs se font de plus en plus rares.

A sa décharge, le défenseur Colombien revient tout juste après avoir été blessé au mollet gauche durant un bon mois. Pendant toute cette période, c’est Sylvain Armand qui avait pris sa place au côté de Rozehnal, avec un Paulo Cesar sur le côté gauche. Son entraîneur à Paris, Guy Lacombe, convient que Mario Yepes vit une période difficile mais sans véritablement s’en inquiéter : « Il a fait un match au cours duquel on a gagné à Nantes en Coupe de France et auparavant on a perdu contre Lyon…voilà (sourires). Il faut savoir que Mario revient de blessure. S’il a eu un peu de mal, ses difficultés sont logiques au vu de son physique. Quand on s’est blessé durant un mois, on met deux mois pour vraiment récupérer. » Il n’est pas question pour lui d’enfoncer le joueur à quelques jours d’une finale de Coupe de France contre Marseille importantissime pour le club.

Sous contrat jusqu’en 2008, le club parisien sera-t-il tenté de le garder une saison supplémentaire ? Ou bien de le revendre afin de récupérer quelques liquidités ? Au mois de novembre dernier, dans nos colonnes, la question de son avenir lui avait été posée alors que l’Inter Milan ou le Milan AC notamment semblaient intéressé par sa venue. « Pourquoi ne pas terminer ma carrière au PSG ? J'essaye de rester les pieds sur terre, avait-il alors répondu. Quand ça arrivera, je prendrai la décision. Je n'aime pas parler de supposition. Ce n'est pas clair. Je me sens bien au PSG. Je suis content, je suis à l'aise. J'espère qu'ils vont me garder. Si vraiment les choses marchent bien, ce sont les dirigeants qui doivent venir vers moi. Ce n'est pas à moi d'aller les voir pour une prolongation, ce n'est pas dans ma nature. S'ils ne se rapprochent pas de moi, j'en tirerai les conséquences. » Compétiteur dans l’âme, on peut parier que cette finale de Coupe de France arrive au bon moment pour se montrer de nouveau sous son meilleur jour.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

La question Yepes Empty
MessageSujet: Re: La question Yepes   La question Yepes EmptyVen 28 Avr - 7:31

il a meme pas ete du tout a la hauteur de son niveau habituel et c'est domage car c'est un tres bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

La question Yepes Empty
MessageSujet: Re: La question Yepes   La question Yepes EmptyVen 28 Avr - 10:50

a ce post, Cris est meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

La question Yepes Empty
MessageSujet: Re: La question Yepes   La question Yepes EmptyVen 28 Avr - 14:51

on s'en fou de Cris, il joue pas au PSG que je sache bon alors arrete de toujours ramené tes lyonnais partout
Revenir en haut Aller en bas
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

La question Yepes Empty
MessageSujet: Re: La question Yepes   La question Yepes EmptyVen 28 Avr - 16:45

yankee50 a écrit:
on s'en fou de Cris, il joue pas au PSG que je sache bon alors arrete de toujours ramené tes lyonnais partout
oui ca devient chiant, rappel vous avez rien gagné nul part en europe alors on en reparlera plus tard, les lyonnais y'a pas qu'eux sur terre
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

La question Yepes Empty
MessageSujet: Re: La question Yepes   La question Yepes EmptyVen 28 Avr - 18:09

ça c'est dit, si tu peu parler d'un joueur sans le comparer a un lyonnais, tu t'abstient alors
Revenir en haut Aller en bas
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

La question Yepes Empty
MessageSujet: Re: La question Yepes   La question Yepes EmptySam 29 Avr - 8:38

yankee50 a écrit:
ça c'est dit, si tu peu parler d'un joueur sans le comparer a un lyonnais, tu t'abstient alors

revenons a yepes qui meme s'il a loupé sa saison reste quand meme un son post un excellent joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question Yepes Empty
MessageSujet: Re: La question Yepes   La question Yepes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question Yepes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans Alonzo et Yepes
» Mario Yepes: «J’espère qu’ils vont me garder»
» question
» Le milieu en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Paris-
Sauter vers: