toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Domenech répond à Chelsea

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

Domenech répond à Chelsea Empty
MessageSujet: Domenech répond à Chelsea   Domenech répond à Chelsea EmptyMar 29 Aoû - 11:54

Domenech répond à Chelsea

Domenech et son protégé, Makelele. (L'Equipe)

Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France vivement pris à parti par Chelsea, a tenu à répondre lundi au club anglais à propos de la poursuite de la carrière internationale de Claude Makelele. «Nous accuser de quoi que soit, c'est remettre en cause le fonctionnement des sélections qui sont prioritaires et qui ont le droit, aux dates internationales, de choisir et de demander aux joueurs de la nationalité du pays de venir», a-t-il estimé sur le site internet de la Fédération française. «Leur pays a besoin d'eux et quand on les prend ce n'est pas avec le couteau sous la gorge (...), a-t-il poursuivi. Le règlement nous donne des possibilités. Sinon on se rend compte des problèmes que l'on aurait pour faire des sélections».



Dimanche, José Mourinho avait qualifié Claude Makelele d'«esclave» pour avoir été contraint de poursuivre sa carrière en équipe de france après avoir pourtant annoncé sa retraite internationale. «Il (Makelele) sait ce qu'il y a avec son club et sa sélection, a affirmé le sélectionneur. Il ne prend pas parti. Lui, ce qu'il veut, c'est jouer. C'est le plus important. Il n'est pas rentré dans la bataille. C'est très bien, parce que ce n'est pas une bataille de personnes mais une bataille d'institutions : les clubs contre les fédérations». Il a alors proposé de se mettre «autour d'une table (pour organiser) le calendrier avec les clubs l'UEFA, la Fifa, pour que tout le monde y trouve son compte et que les joueurs ne soient pas pénalisés».

«Claude (Makelele) sera là, présent, actif, j'en suis sûr, a conclu le sélectionneur. Ce n'est ni une obligation, ni un devoir mais un honneur et un plaisir. C'est quand même beaucoup de bruit pour rien. Si les joueurs ont envie de jouer en sélection, on ne peut pas les en empêcher». (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
heros
heros
Gaëtan


Nombre de messages : 1657
Age : 34
Localisation : Theux, Belgique
club prefere: : foot,ordi
Date d'inscription : 22/02/2006

Domenech répond à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Domenech répond à Chelsea   Domenech répond à Chelsea EmptyMar 29 Aoû - 12:35

ben oui mais makelele n'a plus envie de jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Domenech répond à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Domenech répond à Chelsea   Domenech répond à Chelsea EmptyMar 29 Aoû - 12:56

Ben si, sinon il serait pas venu, il va pas faire comme l'autre imbécile d'Anelka Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
heros
heros
Gaëtan


Nombre de messages : 1657
Age : 34
Localisation : Theux, Belgique
club prefere: : foot,ordi
Date d'inscription : 22/02/2006

Domenech répond à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Domenech répond à Chelsea   Domenech répond à Chelsea EmptyMar 29 Aoû - 13:59

ben de toute maniere votre domenech je ne sais pas si il va encore rester longtemps à la tete de l'equipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Domenech répond à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Domenech répond à Chelsea   Domenech répond à Chelsea EmptyMar 29 Aoû - 14:27

superquentin21 a écrit:
Ben si, sinon il serait pas venu, il va pas faire comme l'autre imbécile d'Anelka Razz

il est un peu obliger de venir, si il refuse, il risque 2 ou 3 match de suspension par match de l'équipe de France loupé, et je vois mal makelele prendre le risque d'etre suspendu 6 match de premiere league
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Domenech répond à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Domenech répond à Chelsea   Domenech répond à Chelsea EmptyMar 29 Aoû - 15:35

Mais la FIFA a dit que si il voulait ne pas venir, il pouvait, mais apparament Makélélé a encore la volonté d'aller en EDF Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
doggydog
grand bavard
grand bavard
doggydog


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 15/04/2006

Domenech répond à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Domenech répond à Chelsea   Domenech répond à Chelsea EmptyMar 29 Aoû - 17:22

superquentin21 a écrit:
Mais la FIFA a dit que si il voulait ne pas venir, il pouvait, mais apparament Makélélé a encore la volonté d'aller en EDF Wink

Il n'a pas le choix, Domenech l'a dit, il ne lui demande pas son avis Rolling Eyes Makelele a dit qu'il ne voulait plus jouer en bleu, mais l'autre abruti de RD n'en fait qu'a sa tetr Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Domenech répond à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Domenech répond à Chelsea   Domenech répond à Chelsea EmptyMar 29 Aoû - 19:59

Moi je suis plus pro-Domenech dans l'affaire, Makélélé a accepté sa convoc sans discuté, et je suis sur qu'il est heureux de défendre son pays...c'est les gars de Chelsea qui se plaignent pour un rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Domenech répond à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Domenech répond à Chelsea   Domenech répond à Chelsea EmptyMer 30 Aoû - 0:27

mekelele aurai jouer a Arsenal, tu serai du meme avis quentin, c'est pas parce qu'il joue a Chelsea que cette affaire est ridicule.

Thuram a lui bien dit qu'il souhaitait continuer, makelele a montrer son envie d'arreter, j'espere que domenech sais ce qu'il fait, et si vraiment makelele veut pas jouer, faut pas le forcer sinon il jouera pas son grand niveau
Revenir en haut Aller en bas
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

Domenech répond à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Domenech répond à Chelsea   Domenech répond à Chelsea EmptyMer 30 Aoû - 7:39

bref de toute facon, moi je dit quand tu est francais, de haut nioveauencore en activité tu te doit d'honorer la selection francaise, deja a l'epoque des premiers retraités, j'etais pas d'accord, si tu peut plus jouer en equipe de france tu ne peut plus jouer en club
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Domenech répond à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Domenech répond à Chelsea   Domenech répond à Chelsea EmptyMer 30 Aoû - 13:44

yankee50 a écrit:
mekelele aurai jouer a Arsenal, tu serai du meme avis quentin, c'est pas parce qu'il joue a Chelsea que cette affaire est ridicule.

Thuram a lui bien dit qu'il souhaitait continuer, makelele a montrer son envie d'arreter, j'espere que domenech sais ce qu'il fait, et si vraiment makelele veut pas jouer, faut pas le forcer sinon il jouera pas son grand niveau

Ouais mais Raymond semble sûr de son fait, et thierrys a raison, si tu arrives à être au haut niveau à Chelsea, pourquoi ne pas défendre les intérêts de la sélection nationale?
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Domenech répond à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Domenech répond à Chelsea   Domenech répond à Chelsea EmptyJeu 31 Aoû - 1:14

pour justement rester au haut niveau en club
Revenir en haut Aller en bas
doggydog
grand bavard
grand bavard
doggydog


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 15/04/2006

Domenech répond à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Domenech répond à Chelsea   Domenech répond à Chelsea EmptyJeu 31 Aoû - 1:28

Je suis désolé, on a pas le droit d'obliger un joueur de jouer si il n'en a plus la volonté et la motivation.
De plus, RD pénalise Chelsea, parce que Maké n'est plus au top physiquement, et quand il jouera avec l'EDF, ça m'etonnerait qu'il enchaine 3 jours après avec un match avec Chelsea... Rolling Eyes
Bref Domenech est un gros boulet et cette affaire le confirme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

Domenech répond à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Domenech répond à Chelsea   Domenech répond à Chelsea EmptyJeu 31 Aoû - 7:34

doggydog a écrit:
Je suis désolé, on a pas le droit d'obliger un joueur de jouer si il n'en a plus la volonté et la motivation.
De plus, RD pénalise Chelsea, parce que Maké n'est plus au top physiquement, et quand il jouera avec l'EDF, ça m'etonnerait qu'il enchaine 3 jours après avec un match avec Chelsea... Rolling Eyes
Bref Domenech est un gros boulet et cette affaire le confirme... Rolling Eyes
alors soyons clair

etre francais amemne des droits et des devoirs

en particulier dans le sport ou le fait de porter le meillot national est un devoir, sinon si tu veut pas porter le maillot national quelque part c'est un deni de la france

si tu est en pleine forme pour jouer en club, tu l'est aussi pour jouer dans la selection national qui elle je le repete passe avant le club

tu prend ta retraite, ok mais dans ce cas la tu va pas continuer a jouer au haut niveau autre part et te remplir ton compte en banque, je voit qu'etre francais sa sert pour certaines choses et que pour d'autres la, y'a plus personnes
Revenir en haut Aller en bas
doggydog
grand bavard
grand bavard
doggydog


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 15/04/2006

Domenech répond à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Domenech répond à Chelsea   Domenech répond à Chelsea EmptyJeu 31 Aoû - 11:24

thierrys a écrit:
doggydog a écrit:
Je suis désolé, on a pas le droit d'obliger un joueur de jouer si il n'en a plus la volonté et la motivation.
De plus, RD pénalise Chelsea, parce que Maké n'est plus au top physiquement, et quand il jouera avec l'EDF, ça m'etonnerait qu'il enchaine 3 jours après avec un match avec Chelsea... Rolling Eyes
Bref Domenech est un gros boulet et cette affaire le confirme... Rolling Eyes
alors soyons clair

etre francais amemne des droits et des devoirs

en particulier dans le sport ou le fait de porter le meillot national est un devoir, sinon si tu veut pas porter le maillot national quelque part c'est un deni de la france


tu prend ta retraite, ok mais dans ce cas la tu va pas continuer a jouer au haut niveau autre part et te remplir ton compte en banque, je voit qu'etre francais sa sert pour certaines choses et que pour d'autres la, y'a plus personnes
En meme temps, après tout ce que Makelele a fait pour L'EDF, ou pourrait ptet le laisser tranquille.
"porter le maillot français est un devoir", non plus dans le football moderne.... (Anelka...)


Citation :

si tu est en pleine forme pour jouer en club, tu l'est aussi pour jouer dans la selection national qui elle je le repete passe avant le club
Les clubs sont prioritaires, les joueurs ont des obligations contracrtuelles qu'ils n'ont pas avec les équipes nationales. Et je n'imagine pas
Maké revenir de Grorgie et jouer 3 jours après avec Chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Domenech répond à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Domenech répond à Chelsea   Domenech répond à Chelsea EmptyJeu 31 Aoû - 12:32

Anelka est un imbécile, il a refusé de porter le maillot de l'EDF et a été justement sanctionné Wink Et petit rappel: les matchs de championnat sont suspendus durant la période des matchs internationaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Domenech répond à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Domenech répond à Chelsea   Domenech répond à Chelsea EmptyJeu 31 Aoû - 14:45

Claude Makelele a déclaré, jeudi à Clairefontaine, qu'il avait bien l'intention d'arrêter sa carrière internationale à 33 ans, et qu'il avait informé officiellement la FFF de cette décision. Dans une déclaration aux médias, il a même laissé entendre que Géorgie-France et France-Italie seraient, si ses souhaits sont respectés, ses derniers matches en équipe de France. «J'ai dit après la Coupe du monde que je prenais ma retraite internationale, à la télévision, et avec un petit mot envoyé à la Fédération, a déclaré le joueur, qui n'avait pas de notes devant lui mais qui n'a pas autorisé les journalistes à poser de question. J'en ai parlé à l'entraîneur, aux Français (sic) et aussi avec mon club, Chelsea.»

«Le coach a voulu me faire revenir, alors que je lui avais dit que je ne souhaitas pas revenir, a-t-il poursuivi. Je voulais vraiment arrêter. Le fait qu'il m'ait mis dans la liste a chamboulé les choses. Par rapport à Chelsea, vu la loi, il me fallait être présent. Chelsea m'a donné l'autorisation de répondre à la convocation pour ne pas qu'il y ait de sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
heros
heros
Gaëtan


Nombre de messages : 1657
Age : 34
Localisation : Theux, Belgique
club prefere: : foot,ordi
Date d'inscription : 22/02/2006

Domenech répond à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Domenech répond à Chelsea   Domenech répond à Chelsea EmptyJeu 31 Aoû - 16:51

bon ca change d'un jour à l'autre cette histoire.. quand pepe domenech voudra aller à la retraite ca fera pas tant de chichi...
Revenir en haut Aller en bas
doggydog
grand bavard
grand bavard
doggydog


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 15/04/2006

Domenech répond à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Domenech répond à Chelsea   Domenech répond à Chelsea EmptyJeu 31 Aoû - 17:00

superquentin21 a écrit:
Anelka est un imbécile, il a refusé de porter le maillot de l'EDF et a été justement sanctionné Wink Et petit rappel: les matchs de championnat sont suspendus durant la période des matchs internationaux Wink
*
Ok super...
Il peut avoir un match de l'EDF le mercredi et un match de club le samedi... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

Domenech répond à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Domenech répond à Chelsea   Domenech répond à Chelsea EmptyJeu 31 Aoû - 19:39

doggydog a écrit:
superquentin21 a écrit:
Anelka est un imbécile, il a refusé de porter le maillot de l'EDF et a été justement sanctionné Wink Et petit rappel: les matchs de championnat sont suspendus durant la période des matchs internationaux Wink
*
Ok super...
Il peut avoir un match de l'EDF le mercredi et un match de club le samedi... Rolling Eyes Rolling Eyes
ce qui est pas logique non plus
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Domenech répond à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Domenech répond à Chelsea   Domenech répond à Chelsea EmptyJeu 31 Aoû - 19:39

yankee50 a écrit:
Claude Makelele a déclaré, jeudi à Clairefontaine, qu'il avait bien l'intention d'arrêter sa carrière internationale à 33 ans, et qu'il avait informé officiellement la FFF de cette décision. Dans une déclaration aux médias, il a même laissé entendre que Géorgie-France et France-Italie seraient, si ses souhaits sont respectés, ses derniers matches en équipe de France. «J'ai dit après la Coupe du monde que je prenais ma retraite internationale, à la télévision, et avec un petit mot envoyé à la Fédération, a déclaré le joueur, qui n'avait pas de notes devant lui mais qui n'a pas autorisé les journalistes à poser de question. J'en ai parlé à l'entraîneur, aux Français (sic) et aussi avec mon club, Chelsea.»

«Le coach a voulu me faire revenir, alors que je lui avais dit que je ne souhaitas pas revenir, a-t-il poursuivi. Je voulais vraiment arrêter. Le fait qu'il m'ait mis dans la liste a chamboulé les choses. Par rapport à Chelsea, vu la loi, il me fallait être présent. Chelsea m'a donné l'autorisation de répondre à la convocation pour ne pas qu'il y ait de sanction.

Ah d'accord, il sont bons les gars de la FFF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

Domenech répond à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Domenech répond à Chelsea   Domenech répond à Chelsea EmptyJeu 31 Aoû - 19:54

que des comiques et je suis gentil encore
Revenir en haut Aller en bas
doggydog
grand bavard
grand bavard
doggydog


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 15/04/2006

Domenech répond à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Domenech répond à Chelsea   Domenech répond à Chelsea EmptyJeu 31 Aoû - 20:06

Pourquoi il n'y a qu'en France qu'on apelle un joueur contre son gré et après sa retraite internationale... Rolling Eyes
Domenech casse toi et vite!
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Domenech répond à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Domenech répond à Chelsea   Domenech répond à Chelsea EmptyJeu 31 Aoû - 20:17

Ben là je dois avouer qu'il me déçoit, surtout après ce qu'il a dit hier, attitude empreinte de mauvaise foi....
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
heros
heros
Gaëtan


Nombre de messages : 1657
Age : 34
Localisation : Theux, Belgique
club prefere: : foot,ordi
Date d'inscription : 22/02/2006

Domenech répond à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Domenech répond à Chelsea   Domenech répond à Chelsea EmptyJeu 31 Aoû - 20:57

tu parles de domenech ou de makelele ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domenech répond à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Domenech répond à Chelsea   Domenech répond à Chelsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domenech répond à Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupet-Barthez : Domenech a choisi !!
» Domenech
» Houllier en veut à Domenech
» Domenech bientôt confirmé
» Domenech : «décision en mars»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: Equipes nationales :: equipes internationales-
Sauter vers: