toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Domenech : «décision en mars»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Domenech : «décision en mars» Empty
MessageSujet: Domenech : «décision en mars»   Domenech : «décision en mars» EmptyMar 8 Nov - 21:05

Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a «décidé de ne rien décider» concernant le choix, entre Grégory Coupet et Fabien Barthez, du gardien N.1 en vue de la Coupe du monde 2006.

«J'ai beaucoup écouté, lu et consulté, et, en collaboration avec Bruno Martini, j'ai décidé de ne rien décider. On attendra tranquillement le mois de mars (France-Slovaquie le 1er mars en match amical)», a déclaré Domenech à la veille du match amical France-Costa Rica en Martinique. «Fabien Barthez jouera le premier match, face au Costa Rica, et Grégory Coupet jouera contre l'Allemagne», a-t-il ajouté.

«C'est un peu tôt (pour choisir), a indiqué Domenech pour commenter ce choix de ne pas choisir. Ce n'est pas la peine de mettre de la pression inutile.». «J'ai lu les astres et j'ai vu que ce n'était pas le bon jour», a-t-il ironiquement poursuivi dans un grand sourire.

La semaine dernière, la sélectionneur avait pourtant indiqué qu'il choisirait le gardien N.1 des Bleus «avant le match contre Costa Rica». «A eux de continuer à être à la hauteur, a-t-il dit. Ils (Coupet et Barthez) sont d'accord et je crois, soulagés. Tout le monde est serein comme ça. Ils feront un match chacun. Je trouve que c'est bien que Fabien commence, comme il revient de suspension.»

Le sélectionneur a indiqué qu'il ne fallait voir «aucune signification» dans le fait que Barthez joue contre le Costa Rica et Coupet contre l'Allemagne, adversaire en théorie plus fort que l'équipe costaricaine. Raymond Domenech n'a pas dit qu'il annoncerait sa décision à la veille de France-Slovaquie, le 1er mars au Stade de France. «J'ai déjà dit des choses que je n'ai pas faites», a-t-il répondu à cette question dans un large sourire, en référence à ses propos de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

Domenech : «décision en mars» Empty
MessageSujet: Re: Domenech : «décision en mars»   Domenech : «décision en mars» EmptyMar 8 Nov - 21:06

Coupet !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Domenech : «décision en mars» Empty
MessageSujet: Re: Domenech : «décision en mars»   Domenech : «décision en mars» EmptyMar 8 Nov - 21:10

brave petit je pense que ce serait mieux oui thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Domenech : «décision en mars» Empty
MessageSujet: Re: Domenech : «décision en mars»   Domenech : «décision en mars» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domenech : «décision en mars»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur de mars
» enigme mars/avril
» membre du mois de mars
» 01/03/06 au 01/04/06 mis a jour le 21 mars a 18h30
» Domenech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: Equipes nationales :: equipes internationales-
Sauter vers: