toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 départ blues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

départ blues Empty
MessageSujet: départ blues   départ blues EmptyVen 21 Juil - 20:07

L'ailier irlandais de Chelsea Damien Duff pourrait quitter les Blues pour Tottenham. Le joueur de 27 ans a discuté avec son entraîneur Jose Mourinho qui lui a accordé un bon de sortie. «J'ai une relation ouverte avec Duff et nous avons parlé de toutes les possibilités. C'est un joueur que j'aimerais garder mais pas à n'importe quel prix, a expliqué Jose Mourinho sur le site de la BBC. J'apprécie Duff en tant que joueur et en tant qu'homme et je comprends qu'il veuille partir.»

Le site internet de Chelsea affirme vendredi que les dirigeants londoniens ont accepté l'offre de leurs homologues espagnols de Valence concernant le transfert du défenseur Asier Del Horno, 25 ans. Arrivé à Valence pour y discuter les termes de son contrat, l'ancien arrière-gauche de Bilbao, qui avait quitté le Pays-Basque pour l'Angleterre la saison dernière, avait été achété près de 11 millions d'euros par les Blues. Il doit encore passer la traditionnelle visite médicale avant de parapher un contrat avec Valence, dont les termes n'ont pas encore été précisé.
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

départ blues Empty
MessageSujet: Re: départ blues   départ blues EmptyDim 23 Juil - 15:15

Alors que Tottenham semblait tenir la corde pour s'attacher ses services, Damien Duff va quitter Chelsea pour s'engager avec Newcastle. L'international irlandais de 30 ans a passé les tests médicaux avec succès. Il sera présenté lundi à la presse et aux supporters à St James' Park.

Son contrat est d'une durée de cinq ans. Le transfert avoisinerait les 14 millions d'euros. Newcastle avait perdu Alan Shearer, récent retraité, et Michael Owen, blessé au genou. Damien Duff retrouvera ses anciens partenaires de Chelsea, Scott Parker et Celestine Babayaro.
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

départ blues Empty
MessageSujet: Re: départ blues   départ blues EmptyLun 24 Juil - 20:06

Hernan Crespo veut quitter Chelsea. L'attaquant argentin ne se plait pas en Angleterre et il aspire à rentrer en Italie où il possède d'ailleurs une maison. Problème : les dirigeants des Blues ne le laisseront pas partir sans une offre conséquente, le joueur ayant encore deux ans de contrat avec le club londonien. « Roman Abramovich (Ndlr : le président de Chelsea) est une personne merveilleuse, a estimé Crespo. Il m'a offert une maison, un jet privé et davantage d'argent. Mais cela ne fait pas tout et je veux rentrer en Italie, dans mon environnement naturel. »
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

départ blues Empty
MessageSujet: Re: départ blues   départ blues EmptyLun 24 Juil - 21:06

yankee50 a écrit:
Hernan Crespo veut quitter Chelsea. L'attaquant argentin ne se plait pas en Angleterre et il aspire à rentrer en Italie où il possède d'ailleurs une maison. Problème : les dirigeants des Blues ne le laisseront pas partir sans une offre conséquente, le joueur ayant encore deux ans de contrat avec le club londonien. « Roman Abramovich (Ndlr : le président de Chelsea) est une personne merveilleuse, a estimé Crespo. Il m'a offert une maison, un jet privé et davantage d'argent. Mais cela ne fait pas tout et je veux rentrer en Italie, dans mon environnement naturel. »

Le mec il lui offre un jet privé pour le convaincre de rester, on atteint des sommets...
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
heros
heros
Gaëtan


Nombre de messages : 1657
Age : 34
Localisation : Theux, Belgique
club prefere: : foot,ordi
Date d'inscription : 22/02/2006

départ blues Empty
MessageSujet: Re: départ blues   départ blues EmptyLun 24 Juil - 21:18

oui la c'est le point culminant.... aulas va devoir faire la meme chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

départ blues Empty
MessageSujet: Re: départ blues   départ blues EmptyLun 24 Juil - 21:27

Ca m'étonnerait qu'il y arrive, Lyon n'en est pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

départ blues Empty
MessageSujet: Re: départ blues   départ blues EmptyJeu 31 Aoû - 0:43

Robert Huth (21 ans) a signé un contrat de cinq ans avec Middlesbrough. Le montant du transfert est de 8,9M€.Le défenseur international allemand évoluait à Chelsea depuis le début de sa carrière. La saison dernière, il est apparu à treize reprises en Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ blues Empty
MessageSujet: Re: départ blues   départ blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe G - Reds et Blues en 8es
» mon depart
» Ronaldo sur le départ ?
» Fowler sur le départ
» Pongolle sur le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: Etrangers :: Angleterre :: Equipes :: Chelsea-
Sauter vers: