toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pongolle sur le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Pongolle sur le départ Empty
MessageSujet: Pongolle sur le départ   Pongolle sur le départ EmptyMer 19 Avr - 17:26

Le jeune attaquant français, Florent Sinama-Pongolle, actuellement prêté à Blackburn par Liverpool, a indiqué à ses dirigeants qu’il envisageait de ne par revenir chez les Reds si d’autres attaquants étaient recrutés cet été.

Agé de 21 ans, Florent Sinama-Pongolle ne voit plus vraiment son avenir en rouge. L’espoir tricolore qui fait actuellement l’objet d’un prêt aux Blackburn Rovers a confié à Skysports qu’il ne voulait pas réintégrer l’effectif de champions d’Europe 2005 si ceux-ci se renforçaient cet été en achetant de nouveaux attaquants : «Si Benitez engage deux nouveaux buteurs, je ne retournerai pas là bas. Ce serait impossible. J’ai 21 ans et j’ai besoin de jouer. A Liverpool, que je joue bien ou non, je ne savais jamais si j’allais disputer le match suivant. Pour un buteur, c’est très difficile à vivre car j’ai besoin d’être en confiance.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Pongolle sur le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: Etrangers :: Angleterre :: Equipes :: Liverpool-
Sauter vers: