toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pancrate : « Je garde confiance»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nilmar59
grand bavard
grand bavard



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 19/08/2005

Pancrate : « Je garde confiance» Empty
MessageSujet: Pancrate : « Je garde confiance»   Pancrate : « Je garde confiance» EmptyDim 6 Nov - 14:49

le Paris-SG entame dimanche contre l'AS Monaco un véritable marathon. Après la visite des Monégasques, le PSG se rendra à Bordeaux le 20 novembre, recevra Lens le 27 et se rendra à Lyon, le 4 décembre. La défaite contre Auxerre (0-2) a déjà fait perdre deux places aux hommes de Fournier, désormais quatrièmes.

Laurent Fournier n'est pas vraiment satisfait du rendement de certains joueurs. Kalou n'est pas régulier dans sa production et Dhorasso est loin de l'attente suscitée par sa venue. Fournier a même déclaré lundi que certains se retrouveraient sur le banc si une réaction n'intervenait pas rapidement.

Le problème vient d'un déséquilibre sur le côté droit que ne nie pas Fournier. Fabrice Pancrate ne veut pas entrer dans le débat mais se tient prêt à occuper plus souvent ce couloir droit. «Des fois, c'est dur car j'aimerais jouer plus, c'est sûr. J'aimerais bien jouer contre Monaco ou au moins figurer dans l'équipe. L'équipe a des choses à faire dans ce championnat, on peut faire bien."
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

Pancrate : « Je garde confiance» Empty
MessageSujet: Re: Pancrate : « Je garde confiance»   Pancrate : « Je garde confiance» EmptyDim 6 Nov - 14:55

J'espere que paris va perdre, ca arrangeré lyon !
Revenir en haut Aller en bas
nilmar59
grand bavard
grand bavard



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 19/08/2005

Pancrate : « Je garde confiance» Empty
MessageSujet: Re: Pancrate : « Je garde confiance»   Pancrate : « Je garde confiance» EmptyDim 6 Nov - 15:31

oué ca les arrangerai mé le + important en ce moment c bordeaux quand meme on a tendance a l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pancrate : « Je garde confiance» Empty
MessageSujet: Re: Pancrate : « Je garde confiance»   Pancrate : « Je garde confiance» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pancrate : « Je garde confiance»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Paris-
Sauter vers: