toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fournier veut Guérin à ses côtés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Fournier veut Guérin à ses côtés Empty
MessageSujet: Fournier veut Guérin à ses côtés   Fournier veut Guérin à ses côtés EmptyJeu 3 Nov - 21:17

Laurent Fournier, l'entraîneur du Paris-SG, souhaiterait intégrer Vincent Guérin, entraîneur de la CFA, au sein du staff technique. Une intégration qui ne se «ferait pas au détriment d'un autre membre du staff».

«C'est effectivement un souhait que j'ai émis il y a quatre mois en concertation avec le staff technique en place. Je pense que Vincent Guérin peut apporter son expérience du haut niveau», a expliqué Laurent Fournier. «Bien que rien ne soit encore décidé à ce jour, si l'arrivée de Vincent Guérin devait se confirmer, elle ne se ferait pas au détriment d'un autre membre du staff», a-t-il précisé. Les deux hommes ont joué cinq saisons ensemble au Paris SG, et l'ont quitté la même année en 1998.
Revenir en haut Aller en bas
kev63
champion
champion
kev63


Nombre de messages : 892
Localisation : quelque part
club prefere: : sport
Date d'inscription : 21/08/2005

Fournier veut Guérin à ses côtés Empty
MessageSujet: Re: Fournier veut Guérin à ses côtés   Fournier veut Guérin à ses côtés EmptyDim 6 Nov - 0:10

je pense q'il c'est ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
 
Fournier veut Guérin à ses côtés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Paris-
Sauter vers: