toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Foot - L1 - PSG : La lassitude de Rodriguez

Aller en bas 
AuteurMessage
iwardnoyo
Langue pendue
Langue pendue
iwardnoyo


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/08/2005

Foot - L1 - PSG : La lassitude de Rodriguez Empty
MessageSujet: Foot - L1 - PSG : La lassitude de Rodriguez   Foot - L1 - PSG : La lassitude de Rodriguez EmptyMar 4 Oct - 13:52

Foot - L1 - PSG : La lassitude de Rodriguez


Le joueur uruguayen du Paris-SG, Cristian Rodriguez, dont le transfert est contesté par son ancien club et qui est interdit de jouer par la Fédération internationale de football (FIFA) jusqu'au 24 octobre, a avoué vendredi que sa situation commençait à être «difficile à vivre».

«Ça devient pénible et difficile à vivre parce que je n'attends qu'une chose, c'est jouer. Je m'entraîne tous les jours et je ne vois toujours rien venir. Il va encore falloir patienter trois semaines en espérant que cela débouche sur de bonnes nouvelles», a déclaré Rodriguez à la sortie de l'entraînement au Camp des Loges.

Le cas de Rodriguez et de son compatriote Carlos Bueno, lui aussi dans la même situation, sera étudié lors d'une session spéciale de la chambre de résolution des litiges le 24 octobre prochain à Zurich. Les deux internationaux, estimant être libres de tout engagement, s'étaient engagés en juillet pour quatre ans avec le PSG. Mais le club uruguayen de Penarol, qui considère que ces deux internationaux lui appartiennent encore, conteste la validité de ces transferts.

Qualifiés dans un premier temps par la FIFA qui leur avait délivré une autorisation provisoire le 19 août, l'instance internationale a ensuite suspendu leur enregistrement le 1er septembre. Ils n'ont plus joué depuis lors. Après un appel du Paris SG, la FIFA a maintenu sa décision le 23 septembre. «Maintenant, je connais la date précise de la réponse de la FIFA. Avant on me disait lundi, puis après jeudi. Là, j'attends tranquillement, en faisant confiance au club et à mon avocat», a pour sa part expliqué Carlos Bueno.
Revenir en haut Aller en bas
 
Foot - L1 - PSG : La lassitude de Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Paris-
Sauter vers: