toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Foot - L1 - PSG : Pancrate :«Le temps est compté»

Aller en bas 
AuteurMessage
iwardnoyo
Langue pendue
Langue pendue
iwardnoyo


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/08/2005

Foot - L1 - PSG : Pancrate :«Le temps est compté» Empty
MessageSujet: Foot - L1 - PSG : Pancrate :«Le temps est compté»   Foot - L1 - PSG : Pancrate :«Le temps est compté» EmptyLun 19 Sep - 20:42

Foot - L1 - PSG : Pancrate :«Le temps est compté»


Le Martiniquais du Paris Saint-Germain, Fabrique Pancrate était aujourd'hui, à l'image de ses partenaires, déçu par le match livré contre Saint-Étienne.

Après un léger décrassage effectué sur le terrain d'honneur du Camp des Loges avec un Pedro Pauleta qui a remis les pendules à l'heure, l'attaquant parisien, titulaire pour la première fois, a tenté d'analyser la sévère défaite d'hier soir. «Saint-Étienne qui mérite sa victoire a contrarié toutes nos offensives, on a eu très peu de ballons à exploiter. Est-ce que c'est dû au dispositif, ou pas ? Je crois que quelque soit le dispositif, il faut s'adapter. On doit être capable de s'adapter aux situations. Si c'est un autre dispositif contre Lille, il faudra s'adapter. Ce qui est surtout chiant, c'est de revenir avec un score comme ça. Je ne m'attendais pas à ça. On avait la possibilité de rattraper Lyon. On ne désespère pas pour autant, on est quatrième, ex æquo avec Saint-Étienne il faut une remobilisation générale, c'est ce que Pauleta nous a dit ce matin».

Il faudra également s'attendre à des changements contre Lille selon Laurent Fournier. L'entraîneur du PSG est loin d'être satisfait et il l'a fait savoir à ses joueurs au décrassage. Une chose est sûre, le défenseur, Sylvain Armand fera son retour après deux matches de suspension.

Pour Pancrate et les siens, l'heure de la remobilisation a sonné. «Je pense que ce n'est pas de la suffisance de notre part comme l'a dit le coach mais, c'est un manque de concentration. On aurait pu mieux faire. Si le coach a eu des mots durs hier soir, c'est normal. Il faut se mobiliser, le temps est compté, il faut faire les efforts pendant le match pas après le match !» a t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Foot - L1 - PSG : Pancrate :«Le temps est compté»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Paris-
Sauter vers: