toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pastor accepte la démission de Deschamps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

Pastor accepte la démission de Deschamps Empty
MessageSujet: Pastor accepte la démission de Deschamps   Pastor accepte la démission de Deschamps EmptyLun 19 Sep - 19:11

Au cours d'une conférence de presse donnée en début d'après-midi à Monaco, le président de l'AS Monaco, Michel Pastor, a annoncé avoir accepté la démission de Didier Deschamps: "J'ai eu M. Deschamps ce matin au téléphone. Il m'a annoncé officiellement sa démission téléphoniquement. M. Deschamps a ensuite parlé aux joueurs. Je l'ai vu à 11 heures 30 où il m'a remis sa démission. Et bien entendu, je l'ai acceptée. J'ai l'habitude, dans mes affaires, lorsque quelqu'un me remet sa démission de l'accepter." En revanche, pas un mot sur l'identité du successeur du désormais ex-coach monégasque.

C'est dommage, tout ca a couse d'un mauvais debut de saison


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

Pastor accepte la démission de Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Pastor accepte la démission de Deschamps   Pastor accepte la démission de Deschamps EmptyLun 19 Sep - 19:12

Petit assurera l'intérim à Troyes
Au cours de la conférence de presse qu'il a donnée ce lundi en début d'après-midi pour commenter la démission de Didier Deschamps, Michel Pastor, le président de l'AS Monaco, a annoncé que Jean Petit, l'un des adjoints de "DD", serait sur le banc mercredi soir pour la 8e journée qui voit l'ASM se déplacer à Troyes. Avant d'ajouter qu'il croulait déjà sous les propositions de techniciens pour remplacer l'entraîneur démissionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
nilmar59
grand bavard
grand bavard



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 19/08/2005

Pastor accepte la démission de Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Pastor accepte la démission de Deschamps   Pastor accepte la démission de Deschamps EmptyVen 11 Nov - 20:55

c'est dommage oui mé on lui a pas laisser faire de transfert cet été
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Pastor accepte la démission de Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Pastor accepte la démission de Deschamps   Pastor accepte la démission de Deschamps EmptyVen 11 Nov - 23:31

ben si ils sont recruté Meriem, Kapo, Gerard, Maoulida, Sorlin....c'est pas des nuls mais c'est pas suffisant pour jouer la LDC il faut croire ben tan pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pastor accepte la démission de Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Pastor accepte la démission de Deschamps   Pastor accepte la démission de Deschamps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pastor accepte la démission de Deschamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Monaco-
Sauter vers: