toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M'Bami titulaire au Parc ?

Aller en bas 
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

M'Bami titulaire au Parc ? Empty
MessageSujet: M'Bami titulaire au Parc ?   M'Bami titulaire au Parc ? EmptySam 9 Sep - 19:19

Excepté les deux grands blessés Djibril Cissé et Matthieu Valbuena, c'est un OM au "complet" qui se déplacera dimanche dans la capitale pour y affronter le Paris-SG (21h00). Albert Emon a retenu pour cette grande occasion un groupe de 18 joueurs. Les internationaux olympiens ont fait leur retour jeudi mais une incertitude plane sur la participation du Slovène César. S'il devait être forfait, il serait alors remplacé dans l'axe de la défense par l'Argentin Civelli pour épauler Ronald Zubar.

Qualifié, l'ex-parisen M'Bami est en balance avec Wilson Oruma pour une place au milieu du terrain. Lui qui n'a pas encore joué un match cette saison pourrait d'ailleurs reformer l'ancien duo récupérateur du PSG avec Lorik Cana. «Physiquement, il est apte, a reconnu Emon dans L'Equipe de samedi. Mentalement, je le pense aussi, je l'ai vu beaucoup progresser dans les entraînements. il est parti sans problème particulier avec Paris. Il doit être fort dans sa tête». Touché à une cheville, Sabri Lamouchi s'est entraîné normalement vendredi et a été convoqué.

L'équipe probable : Carrasso - Beye, Zubar, Civelli ou César, Taïwo - Cana, M'Bami ou Oruma, Ribéry - Maoulida, Pagis, Niang.
Revenir en haut Aller en bas
 
M'Bami titulaire au Parc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Marseille-
Sauter vers: