toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Foot - L1 - Nantes : Eo candidat au cas où...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doggydog
grand bavard
grand bavard
doggydog


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 15/04/2006

Foot - L1 - Nantes : Eo candidat au cas où... Empty
MessageSujet: Foot - L1 - Nantes : Eo candidat au cas où...   Foot - L1 - Nantes : Eo candidat au cas où... EmptyVen 8 Sep - 0:47

Foot - L1 - Nantes : Eo candidat au cas où...

Georges Eo, l'entraîneur adjoint du FC Nantes, s'est livré jeudi à un délicat exercice d'équilibriste entre soutien affiché à Serge Le Dizet et ambition personnelle. Eo a clairement indiqué qu'il était candidat pour remplacer l'entraîneur nantais, tout en affirmant le «soutenir à 100%». «Je ne souhaite pas qu'il arrive malheur à Serge, a expliqué le technicien. Je ne veux pas lui piquer sa place mais si un changement devait s'avérer inéluctable, je veux être un candidat sérieux».



Nantes, qui ne compte aucune victoire en Championnat et seulement deux points, est actuellement 17e du classement. Les Canaris accueillent Lille samedi, dans un climat rendu lourd par les déclarations de Serge Dassault, l'actionnaire principal du club. «Si Le Dizet n'est pas bon, il n'y a qu'à le changer, ça m'est égal», avait dit Serge Dassault fin août au quotidien régional Presse Océan.
Revenir en haut Aller en bas
Nantais 44
champion
champion
Nantais 44


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Nantes
club prefere: : Foot
Date d'inscription : 25/09/2005

Foot - L1 - Nantes : Eo candidat au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Foot - L1 - Nantes : Eo candidat au cas où...   Foot - L1 - Nantes : Eo candidat au cas où... EmptyDim 17 Sep - 21:20

Le Dizet reste encore une semaine de plus. On verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-mondial.forumpro.fr
 
Foot - L1 - Nantes : Eo candidat au cas où...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mans - Nantes
» Nantes grimpe
» Nantes-Lille CR
» Equipe de NANTES
» Mon forum Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Nantes-
Sauter vers: