toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Smicer est guéri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Smicer est guéri Empty
MessageSujet: Smicer est guéri   Smicer est guéri EmptyMar 4 Juil - 20:11

Blessé à une cuisse depuis le début de l'année et absent du Mondial allemand, le Tchèque Vladimir Smicer est enfin guéri.

Après une 2e partie de saison 2005-2006 et une Coupe du Monde ratée en raison d'une blessure tenace à une cuisse, le Tchèque Vladimir Smicer est de retour à l'entraînement avec les Girondins de Bordeaux. «Ma cuisse ne me pose plus de problème. Je n’ai rien fait pendant un mois et demi donc je dois maintenant renforcer mon muscle. C’est une condition sine qua non pour que je puisse rejouer. J’avais besoin d’un repos complet pendant 4 à 5 semaines pour que tout rentre dans l’ordre. C’était la 3e ou 4e fois que je me blessais successivement au même muscle. Mon ambition cette saison est de jouer le haut de tableau, aller le plus haut possible. La saison dernière était correcte même si Lyon était beaucoup plus fort que nous. Si nous pouvons refaire au moins la même saison que l’an dernier, je serais super content», décalrait le milieu de terrain sur le site officiel des Girondins.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
averti
averti
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
club prefere: : Sports, Informatique
Date d'inscription : 13/05/2006

Smicer est guéri Empty
MessageSujet: Re: Smicer est guéri   Smicer est guéri EmptyMer 5 Juil - 12:24

tant mieux pour ce joueur qui na pas pu faire cette coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
 
Smicer est guéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smicer forfait à Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Bordeaux-
Sauter vers: