toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'avenir de ribery

Aller en bas 
+3
nivek
valence2005
djull
7 participants

VA T IL RESTER A MARSEILLE
OUI
L'avenir de ribery Vote_lcap20%L'avenir de ribery Vote_rcap
 20% [ 1 ]
NON
L'avenir de ribery Vote_lcap80%L'avenir de ribery Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
djull
Bavard
Bavard
djull


Nombre de messages : 35
Localisation : Montigny le bx
club prefere: : rugby
Date d'inscription : 27/02/2006

L'avenir de ribery Empty
MessageSujet: L'avenir de ribery   L'avenir de ribery EmptyMer 31 Mai - 14:21

oui mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
valence2005
grand bavard
grand bavard
valence2005


Nombre de messages : 281
club prefere: : football badminton
Date d'inscription : 22/04/2006

L'avenir de ribery Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ribery   L'avenir de ribery EmptyMer 31 Mai - 15:18

moi je ne pense pas qu'il va resté a marseille ça ne lui servira a rien de resté la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://asvalence.skyblog.com
nivek
Langue pendue
Langue pendue
nivek


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2006

L'avenir de ribery Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ribery   L'avenir de ribery EmptyMer 31 Mai - 17:43

non et pourquoi pas pour venir a lyon Smile
Revenir en haut Aller en bas
allezvalence
grand bavard
grand bavard
allezvalence


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : au stade pompidou de valence devant la foule énorme de supporters en folie !!!
club prefere: : football
Date d'inscription : 22/04/2006

L'avenir de ribery Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ribery   L'avenir de ribery EmptyMer 31 Mai - 21:30

il va rester car il est atacher a c'est supporters tout comme henry !!
Revenir en haut Aller en bas
doggydog
grand bavard
grand bavard
doggydog


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 15/04/2006

L'avenir de ribery Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ribery   L'avenir de ribery EmptyJeu 1 Juin - 0:35

Non , car il ne se sent plus bien a l'om Wink
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

L'avenir de ribery Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ribery   L'avenir de ribery EmptyJeu 1 Juin - 8:25

doggydog a écrit:
Non , car il ne se sent plus bien a l'om Wink

d'ailleur, il a fait un tres bon match hier !
Revenir en haut Aller en bas
Titoum13
Langue pendue
Langue pendue
Titoum13


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Localisation : Martigues
club prefere: : Football En Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque
Date d'inscription : 01/12/2005

L'avenir de ribery Empty
MessageSujet: Ribéry ne partira pas   L'avenir de ribery EmptyVen 2 Juin - 2:33

Ribéry ne partira pas

Dans un entretien publié sur le site Internet du club phocéen, le président Pape Diouf fait le point sur l'avenir de Franck Ribéry : malgré les approches de Lyon et de Manchester, Ribéry restera à Marseille maintient Diouf.

Interrogé sur le cas Ribéry, Pape Diouf contre-attaque sur om.net : « Je le dis depuis le début. Notre intention n'a jamais été à un seul instant d'envisager le départ de Franck Ribéry ni sous forme de prêt, ni sous forme de cession définitive. On a évoqué la qualité de l'ossature qui existe aujourd'hui à l'Olympique de Marseille, nous avons dit qu'il serait bien de l'enrichir, de la renforcer et non pas de la remanier en profondeur. Quand je parle d'ossature, on pense bien sûr à Franck Ribéry mais il n'est pas le seul. Il y a d'autres joueurs dans l'effectif qui ont montré des qualités intéressantes, qui ont réalisé une saison plus qu'honorable. Donc, dans notre esprit, Franck Ribéry est encore à l'OM pour au moins la saison prochaine. »

Le président de l'OM parle des contacts que le club a eu pour le joueur de l'équipe de France : « L'intérêt est réel. Jean-Michel Aulas ne s'est pas gêné pour clamer haut et fort l'intérêt que générait pour lui Franck Ribéry, de manière parfois maladroite, parfois excessive, parfois à sa manière de trublion pourrait-on dire. Nous avons eu l'occasion de nous rencontrer cette semaine à Bruxelles lors du G14. Je ne me suis pas gêné pour stigmatiser son attitude qu'il regrette et qu'il met plus sur le compte d'une maladresse que d'une volonté de nuire. Je lui ai dit que, cette saison, notre intention était de garder le garçon. En cela, nous avons absolument le soutien et la compréhension de l'actionnaire principal. Notre intention première est donc de garder Franck Ribéry pour qu'il fasse encore une saison avec l'OM. Je ne me suis pas privé de le dire à Jean-Michel Aulas qui en a pris acte même si je sais, qu'étant un entêté, il recommencera. Il y a aussi l'intérêt de Manchester, même s'il y a ici beaucoup plus de courtoisie et de délicatesse. Les représentants de Manchester nous ont fait savoir qu'ils pouvaient être intéressés par ce joueur. Je leur ai donné la même réponse, à savoir que notre intention était de conserver le joueur quoiqu'il en soit et qu'il apparaissait à nos yeux comme un élément intransférable. Ils en ont pris acte eux aussi. Ce double intérêt est donc réel mais il y en a un troisième qui est le notre. »

Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://footballvideo.over-blog.com/
allezvalence
grand bavard
grand bavard
allezvalence


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : au stade pompidou de valence devant la foule énorme de supporters en folie !!!
club prefere: : football
Date d'inscription : 22/04/2006

L'avenir de ribery Empty
MessageSujet: Re: Ribéry ne partira pas   L'avenir de ribery EmptyVen 2 Juin - 15:54

Titoum13 a écrit:
Ribéry ne partira pas

Dans un entretien publié sur le site Internet du club phocéen, le président Pape Diouf fait le point sur l'avenir de Franck Ribéry : malgré les approches de Lyon et de Manchester, Ribéry restera à Marseille maintient Diouf.

Interrogé sur le cas Ribéry, Pape Diouf contre-attaque sur om.net : « Je le dis depuis le début. Notre intention n'a jamais été à un seul instant d'envisager le départ de Franck Ribéry ni sous forme de prêt, ni sous forme de cession définitive. On a évoqué la qualité de l'ossature qui existe aujourd'hui à l'Olympique de Marseille, nous avons dit qu'il serait bien de l'enrichir, de la renforcer et non pas de la remanier en profondeur. Quand je parle d'ossature, on pense bien sûr à Franck Ribéry mais il n'est pas le seul. Il y a d'autres joueurs dans l'effectif qui ont montré des qualités intéressantes, qui ont réalisé une saison plus qu'honorable. Donc, dans notre esprit, Franck Ribéry est encore à l'OM pour au moins la saison prochaine. »

Le président de l'OM parle des contacts que le club a eu pour le joueur de l'équipe de France : « L'intérêt est réel. Jean-Michel Aulas ne s'est pas gêné pour clamer haut et fort l'intérêt que générait pour lui Franck Ribéry, de manière parfois maladroite, parfois excessive, parfois à sa manière de trublion pourrait-on dire. Nous avons eu l'occasion de nous rencontrer cette semaine à Bruxelles lors du G14. Je ne me suis pas gêné pour stigmatiser son attitude qu'il regrette et qu'il met plus sur le compte d'une maladresse que d'une volonté de nuire. Je lui ai dit que, cette saison, notre intention était de garder le garçon. En cela, nous avons absolument le soutien et la compréhension de l'actionnaire principal. Notre intention première est donc de garder Franck Ribéry pour qu'il fasse encore une saison avec l'OM. Je ne me suis pas privé de le dire à Jean-Michel Aulas qui en a pris acte même si je sais, qu'étant un entêté, il recommencera. Il y a aussi l'intérêt de Manchester, même s'il y a ici beaucoup plus de courtoisie et de délicatesse. Les représentants de Manchester nous ont fait savoir qu'ils pouvaient être intéressés par ce joueur. Je leur ai donné la même réponse, à savoir que notre intention était de conserver le joueur quoiqu'il en soit et qu'il apparaissait à nos yeux comme un élément intransférable. Ils en ont pris acte eux aussi. Ce double intérêt est donc réel mais il y en a un troisième qui est le notre. »

Football365

je le savé !
Revenir en haut Aller en bas
doggydog
grand bavard
grand bavard
doggydog


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 15/04/2006

L'avenir de ribery Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ribery   L'avenir de ribery EmptyVen 2 Juin - 16:32

Diouf ne pourra pas retenir Ribery contre son gré Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nivek
Langue pendue
Langue pendue
nivek


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2006

L'avenir de ribery Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ribery   L'avenir de ribery EmptyVen 2 Juin - 21:35

Ribery aurais dit qu il voulais resté a marseille mais bon draogba aussi avais dit sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titoum13
Langue pendue
Langue pendue
Titoum13


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Localisation : Martigues
club prefere: : Football En Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque
Date d'inscription : 01/12/2005

L'avenir de ribery Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ribery   L'avenir de ribery EmptySam 3 Juin - 0:06

Vous connaissez tous la saga de l'été ( Dolmen ) et ben maintenant la nouvelle saga ces le transfert de Ribéry , on va en parler tout l'été
Revenir en haut Aller en bas
http://footballvideo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





L'avenir de ribery Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ribery   L'avenir de ribery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de ribery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: transferts :: ligue 1-
Sauter vers: