toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Denilson ne veut pas quitter Bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Denilson ne veut pas quitter Bordeaux Empty
MessageSujet: Denilson ne veut pas quitter Bordeaux   Denilson ne veut pas quitter Bordeaux EmptyMer 3 Mai - 20:54

Prêté par le Betis Séville en début de saison, le Brésilien Denilson s'est dit prêt à tout pour poursuivre l'aventure avec les Girondins de Bordeaux. Même à faire des efforts au niveau salarial.

Motivé par la Ligue des champions pour laquelle le groupe de Ricardo a obtenu son billet le week-end dernier, le milieu de terrain espère trouver un accord avec son président dans les jours à venir. Le Sud Américain vit une période prolifique depuis le début de l'année (3 buts et 2 passes décisives), après avoir connu des mois difficiles à son arrivée. Dimanche dernier, le champion du monde avait été ovationné par le public du stade Chaban-Delmas lors du nul face au Mans (2-2).
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

Denilson ne veut pas quitter Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Denilson ne veut pas quitter Bordeaux   Denilson ne veut pas quitter Bordeaux EmptyDim 7 Mai - 19:09

Denilson va quitter Bordeaux

Denilson ne sera plus Bordelais la saison prochaine. Le Brésilien prêté par le Betis Séville l'a confirmé, vendredi, au quotidien régional Sud-Ouest. Les discussions qu'il menait avec ses dirigeants n'ont pas abouti. Vingt-quatre heures après avoir affirmé qu'il souhaitait rempiler avec les Marine et Blanc, Denilson a mis fin au suspense. Le champion du monde quittera les Girondins de Bordeaux à la fin du mois. «C'est fait à 90%, annonce-t-il en regrettant la situation. Je me sens vraiment plus triste de partir de Bordeaux après une saison, que du Betis après sept ans.»



Arrivé en début de saison sur les bords de la Garonne, à court de forme, Denilson a retrouvé l'envie et son niveau. De quoi lui ouvrir l'appétit : «Je voulais rester, jouer la Ligue des champions, mais j'ai rencontré Ricardo et je n'ai pas senti une grande volonté du club de me garder. Les Girondins ne peuvent pas m'offrir ce que je veux. Je ne me sens pas valorisé avec ce que le club me propose. Mais je suis conscient de ses limites financières.» Ancien joueur le mieux payé de la planète, Denilson touche encore 280.000 euros par mois, dont 50.000 versés par Bordeaux, le reste étant pris en charge par le Betis. Le joueur s'était dit prêt à faire des sacrifices financiers pour convaincre les dirigeants bordelais de le garder. Ses efforts (?) ont été vains.

Agé de 28 ans, Denilson s'apprête donc à mettre les voiles vers d'autres horizons. «J'ai eu quelques contacts, mais rien de concret pour l'instant. Mais ce ne sera pas un club français», confirme-t-il sereinement. Et c'est tout aussi tranquillement que le milieu de terrain brésilien évoque la Seleçao, avec qui il a remporté la Coupe du monde 2002. Il va même jusqu'à envisager la possibilité d'y faire son retour alors que Parreira croule déjà sous le nombre de sérieux candidats. «C'est quelque chose que j'ai toujours dans un coin de la tête, mais ça ne me perturbe pas plus que ça, ce n'est pas une obsession. Parreira a son groupe, mais on ne sait jamais, s'il a besoin d'un joueur d'expérience qui a déjà joué le Coupe du monde. Si je suis appelé, ce sera évidemment une grande surprise, je pourrais même faire une attaque cardiaque.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Denilson ne veut pas quitter Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Bordeaux-
Sauter vers: