toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les interrogations de Pires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Les interrogations de Pires Empty
MessageSujet: Les interrogations de Pires   Les interrogations de Pires EmptyLun 24 Avr - 23:27

En cette fin de saison, Robert Pires se pose des questions quant à son futur proche. Loin d’être assuré de disputer le Mondial, le milieu de terrain français ne sait pas non plus où il évoluera l’an prochain. Arsenal ou Villarreal ?

A un mois et demi du Mondial 2006, Robert Pires ne sait toujours pas s’il sera du voyage en Allemagne avec les Bleus. Plus appelé en équipe de France depuis le 13 octobre 2004 et une victoire (2-0) à Chypre, le Gunner espère néanmoins être l’invité de dernière minute. Ses récentes performances avec Arsenal plaident en la faveur d’un joueur très attaché au maillot tricolore. Champion du Monde en1998 et d’Europe en 2000, vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2001 et 2003, l’homme aux 79 sélections (14 buts) est persuadé qu’il peut encore apporter à la maison bleue. La réponse appartient à Raymond Domenech et le sélectionneur national rendra son verdict le 15 mai.

Outre les doutes quant à son avenir international, le milieu de terrain d’Arsenal s’interroge également sur son futur en club. En fin de contrat au mois de juin, Pires aimerait avant tout rester à Londres. Mais fidèles à leurs habitudes concernant les joueurs âgés de plus de 30 ans, les Gunners ne lui proposent qu’un an de plus, renégociable chaque année. S’il est très attaché au club anglais qu’il a rejoint en 2000, l’ancien messin souhaiterait néanmoins obtenir au moins deux années supplémentaires de contrat. Or, un club espagnol est prêt à réaliser son désir : Villarreal. L’adversaire d’Arsenal en demi-finale de la Ligue des Champions.

Approché à plusieurs reprises par le FC Valence, Robert Pires n’a jamais caché son attirance pour la Liga. « Je sais maintenant que Villarreal me veut pour les deux ans qui viennent, a-t-il déclaré. Maintenant, pour moi, le plus important est de qualifier Arsenal pour la finale et ensuite je déciderai si je reste à Arsenal ou si je vais en Espagne. » Interrogé sur le site internet d’Arsenal, Arsène Wenger ne se formalise pas quant au fait que son joueur soit en discussion avec le « Sous-marin jaune » pour la saison prochaine. « Nous lui offrons un an de plus mais il est tout à fait libre de discuter avec qui il veut. Cela ne me choque pas, je peux le comprendre. Je souhaite simplement qu'il dise finalement qu'il reste un an de plus à Arsenal. »
Revenir en haut Aller en bas
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

Les interrogations de Pires Empty
MessageSujet: Re: Les interrogations de Pires   Les interrogations de Pires EmptyMar 25 Avr - 7:22

au lieu de se poser des questions qu'il joue a fond pour son club, vu son niveau il a pas de soucis a se faire
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

Les interrogations de Pires Empty
MessageSujet: Re: Les interrogations de Pires   Les interrogations de Pires EmptyMar 25 Avr - 10:52

oui, des bons joueur comme lui, qui passe a travers en fin de carriere, c'est bete
Revenir en haut Aller en bas
Nantais 44
champion
champion
Nantais 44


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Nantes
club prefere: : Foot
Date d'inscription : 25/09/2005

Les interrogations de Pires Empty
MessageSujet: Re: Les interrogations de Pires   Les interrogations de Pires EmptyMar 25 Avr - 11:27

Je ne penses pas qu'il passe à travers en ce moment, il fait des matchs pleins et de bons en plus.
J'aimerais bien le voir rester à Arsenal lui mais la politique de Wenger avec les vieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-mondial.forumpro.fr
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

Les interrogations de Pires Empty
MessageSujet: Re: Les interrogations de Pires   Les interrogations de Pires EmptyMar 25 Avr - 14:11

Nantais 44 a écrit:
Je ne penses pas qu'il passe à travers en ce moment, il fait des matchs pleins et de bons en plus.
J'aimerais bien le voir rester à Arsenal lui mais la politique de Wenger avec les vieux....
il a plus rien a prouver, qu'il se prenne pas la tete du boulot il en aura sans chercher
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Les interrogations de Pires Empty
MessageSujet: Re: Les interrogations de Pires   Les interrogations de Pires EmptyMar 25 Avr - 16:55

il serai vraiment au top, il se poserai pas la question de son avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les interrogations de Pires Empty
MessageSujet: Re: Les interrogations de Pires   Les interrogations de Pires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les interrogations de Pires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: Etrangers :: Angleterre :: Equipes :: Arsenal-
Sauter vers: