toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 interview Roussillon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

interview  Roussillon Empty
MessageSujet: interview Roussillon   interview  Roussillon EmptyMer 19 Avr - 17:44

Dans une interview accordée à Ouest-France, le président de Nantes Rudi Roussillon a notamment déclaré que le milieu de terrain Emerse Faé était intransférable.

Interviewé par Ouest-France, le président de Nantes Rudi Roussillon a déclaré que le milieu de terrain Emerse Faé ne serait pas transféré à la fin de la saison : « Déjà, il ne m'a jamais manifesté ce genre de désir. Ensuite, je suis persuadé qu'il possède un potentiel fantastique, avec sa rapidité, sa puissance, son enthousiasme, ses jaillissements, à l'image du match disputé contre Auxerre. Je compte sur lui. Il tient une place importante dans l'équipe que l'on tente de mettre en place. Dans sa carrière, la saison prochaine devrait être une année stratégique. »

Rudi Roussillon a aussi renouvelé sa confiance à son entraîneur Serge Le Dizet (sous contrat jusqu'en 2007). « La Coupe ne changera rien, qualification ou pas qualification jeudi, ne mettons pas de problème là où il n'y en a pas. Je lui ai déjà renouvelé ma confiance dix mille fois. C'est net et précis. Ce match est le moment le plus fort de notre saison émotionnellement, ne pensons qu'à ça. Serge a ma totale confiance. Depuis plusieurs semaines, on réfléchit d'ailleurs en sa compagnie, avec Japhet N'Doram (responsable du recrutement) sur l'équipe de la saison prochaine.» Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
Nantais 44
champion
champion
Nantais 44


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Nantes
club prefere: : Foot
Date d'inscription : 25/09/2005

interview  Roussillon Empty
MessageSujet: Re: interview Roussillon   interview  Roussillon EmptyMer 19 Avr - 22:34

C'est bien déjà on a l'ambition à Nantes, après il faut les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-mondial.forumpro.fr
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

interview  Roussillon Empty
MessageSujet: Re: interview Roussillon   interview  Roussillon EmptyJeu 20 Avr - 7:53

tu trouve qui y'a de l'ambition toi??? moi je trouve justement qu'il y'en a pas ou peu, et c'est bien dommage pour un club aussi sympa
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

interview  Roussillon Empty
MessageSujet: Re: interview Roussillon   interview  Roussillon EmptyJeu 20 Avr - 18:55

nantes est reputé pour savoir faire tourner la balle !
Revenir en haut Aller en bas
Nantais 44
champion
champion
Nantais 44


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Nantes
club prefere: : Foot
Date d'inscription : 25/09/2005

interview  Roussillon Empty
MessageSujet: Re: interview Roussillon   interview  Roussillon EmptyJeu 20 Avr - 19:18

Perso je trouve que oui il y a de l'ambition, le président veut une équipe qui lutte pour les 6 premières places et après 2 saison comme celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-mondial.forumpro.fr
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

interview  Roussillon Empty
MessageSujet: Re: interview Roussillon   interview  Roussillon EmptyJeu 20 Avr - 20:14

8 première ce serai déja pas mal, surtout si landereau toulalan et d'autres partent, ils auront du mal a les remplacer,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview  Roussillon Empty
MessageSujet: Re: interview Roussillon   interview  Roussillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview Roussillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Nantes-
Sauter vers: