toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Villarreal a contacté Baros

Aller en bas 
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Villarreal a contacté Baros Empty
MessageSujet: Villarreal a contacté Baros   Villarreal a contacté Baros EmptyMer 5 Avr - 20:20

Milan Baros, attaquant tchèque d’Aston Villa, serait sur les tablettes de Villarreal. L’équipe demi-finaliste de la Ligue des Champions aurait proposé près de 13 millions au club anglais.

Depuis le début de la semaine, Villarreal voit les choses en grand. Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions pour sa première participation, le «sous-marin jaune» est également très actif sur le marché des transferts. Après avoir ouvertement montré son intérêt pour Robert Pires, le club espagnol suit actuellement Milan Baros. Selon le «Daily Mirror», Villarreal serait même prêt à offrir près de 13 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant tchèque d’Aston Villa. Affaire à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Villarreal a contacté Baros Empty
MessageSujet: Re: Villarreal a contacté Baros   Villarreal a contacté Baros EmptyJeu 6 Avr - 20:47

Partira, partira pas ? Le sort de Milan Baros, l’attaquant tchèque d’Aston Villa, suscite bien des interrogations outre-Manche. L'ancien buteur de Liverpool qui est annoncé à Villarreal avec insistance, a démenti toute velléité de départ sur le site de skysports : «Ce n’est pas vrai que je suis malheureux à Aston Villa. Je ne regrette pas d’être venu ici. Je me concentre sur la fin du championnat et la Coupe du Monde et je ne veux pas commenter les rumeurs de transferts à Villarreal.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Villarreal a contacté Baros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: Etrangers :: transferts européens-
Sauter vers: