toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shevchenko n’ira pas à Chelsea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Shevchenko n’ira pas à Chelsea Empty
MessageSujet: Shevchenko n’ira pas à Chelsea   Shevchenko n’ira pas à Chelsea EmptyVen 31 Mar - 20:09

Andrei Shevchenko, le buteur ukrainien, ne cédera pas aux sirènes du club anglais de Chelsea. Il s’est encore récemment déclaré heureux de jouer au Milan AC.

Chelsea aimerait obtenir les faveurs du buteur du Milan AC, Andrei Shevchenko. Le club anglais aurait à sa disposition une enveloppe de 38 millions d’euros pour boucler le transfert et pourrait offrir un contrat de 150 000 euros par semaine à l’Ukrainien.

De son côté, le buteur, cité par la presse anglaise, déclare qu’il souhaite rester au Milan AC : « Cette histoire dure depuis maintenant trois ans et regardez où je suis. Je reste à Milan où je suis très heureux. J’adore ces histoires qui viennent d’Angleterre. Cela veut dire que le Milan va probablement m’appeler pour renégocier mon contrat à la hausse. »
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

Shevchenko n’ira pas à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Shevchenko n’ira pas à Chelsea   Shevchenko n’ira pas à Chelsea EmptyVen 31 Mar - 20:11

ils veulent tout les meilleur joueur les anglais
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Shevchenko n’ira pas à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Shevchenko n’ira pas à Chelsea   Shevchenko n’ira pas à Chelsea EmptyVen 31 Mar - 20:23

crespo est plu tout jeune, il cherche un joueur pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Shevchenko n’ira pas à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Shevchenko n’ira pas à Chelsea   Shevchenko n’ira pas à Chelsea EmptyDim 2 Avr - 18:45

Dans un entretien accordé au quotidien allemand Bild, Andreï Chevtchenko a fait une nouvelle fois part de son profond attachement à l'AC Milan. Interrogé au sujet d'un possible transfert vers Chelsea, l'attaquant ukrainien n'a pas laissé plané le moindre doute sur son avenir. « Je veux rester rossonero à vie », a affirmé le meilleur buteur actuel de la Ligue des champions (8 buts).

« Dans le foot, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer mais malgré cela, je chercherai à atteindre mon objectif qui est de rester au Milan à vie », a ajouté le Ballon d'Or 2004. Une nouvelle déclaration d'amour de l'Ukrainien dont le départ à Chelsea est évoqué chaque année depuis plusieurs saisons désormais. Arrivé en Italie en 1999, Chevtchenko est actuellement le troisième meilleur buteur de Serie A avec 19 buts. Avec Milan, il se prépare à affronter Lyon, mardi soir, en quart de finale retour de la Ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shevchenko n’ira pas à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Shevchenko n’ira pas à Chelsea   Shevchenko n’ira pas à Chelsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shevchenko n’ira pas à Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shevchenko: Chelsea ou Milan??
» Shevchenko proche de G.Muller
» Shevchenko vers l'Angleterre
» Chelsea 100 ans
» CHELSEA GAGNANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: Etrangers :: transferts européens-
Sauter vers: