toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les promesses de Roussillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

les promesses de Roussillon Empty
MessageSujet: les promesses de Roussillon   les promesses de Roussillon EmptyMar 28 Mar - 15:17

Le FC Nantes, qui va terminer au mieux la saison 2005-2006 dans la seconde moitié du classement, n'a pas caché ses ambitions pour le prochain exercice selon son président Rudi Roussillon.

«Dix-septième en 2005, quatorzième actuellement, ça suffit !», a déclaré M. Roussillon. «L'an prochain, Nantes aura une très bonne équipe, compétitive, avec des éléments très fiers de porter le maillot du FCNA. L'objectif, envisageable, sera une place dans les six premiers».

Pour arriver à ses fins, le club de Serge Dassault va forcément mettre la main au porte-monnaie et recruter. «Je pense qu'il faudra six joueurs de l'extérieur. Une obligation pour être performant», a estimé M. Roussillon. Mais le club de Loire-Atlantique, à l'effectif pléthorique (36 joueurs), va forcément devoir se délester de quelques éléments. «Il est évident que nous devons envisager pour la bonne gestion de la carrière de certains joueurs des prêts ou des ventes», a-t-il dit.

Le départ quasi-assuré du gardien Mickaël Landreau au Paris-SG, annoncé au Paris-SG, devrait être suivi de celui de Jérémy Toulalan, courtisé par l'Olympique Lyonnais. «Je fais tout mon possible pour qu'il reste au club. Je suis ni pessimiste, ni optimiste, mais réaliste». Une clause libératoire figure dans le contrat du milieu de terrain international espoir dont le montant n'a pas été révélé. Du côté des arrivées, «on a des relations très avancées avec certains joueurs», notamment avec le milieu de terrain camerounais de Galatasaray Salim Saïdou.

M. Roussillon n'a pas voulu confirmer que l'entraîneur Serge Le Dizet, auquel il reste un an de contrat, serait toujours aux commandes l'an prochain. «Je suis très content du travail de Serge Le Dizet. Il est combatif, il me plaît beaucoup. On se reverra en fin de saison avant qu'il parte en vacances, à sa demande je pense», a-t-il affirmé avant d'ajouter: «N'allez pas voir des problèmes où il n'y en a pas. Laissez le terminer tranquillement sa saison».

En attendant de connaître l'avenir de Le Dizet, le retour de Vahid Halilhodzic, ancien joueur du club, en fonction actuellement à Trabzonspor, circule avec insistance dans l'entourage du club.
Revenir en haut Aller en bas
Nantais 44
champion
champion
Nantais 44


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Nantes
club prefere: : Foot
Date d'inscription : 25/09/2005

les promesses de Roussillon Empty
MessageSujet: Re: les promesses de Roussillon   les promesses de Roussillon EmptyMar 28 Mar - 18:36

J'espère qu'il va les tenir ses promesses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-mondial.forumpro.fr
 
les promesses de Roussillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Nantes-
Sauter vers: