toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quart aller LDC

Aller en bas 
+3
superquentin21
yankee50
hamza
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

quart aller LDC Empty
MessageSujet: quart aller LDC   quart aller LDC EmptyMar 28 Mar - 11:58

Mieux qu'en 2001 et 2004 ?

Thierry Henry, David Trezeguet et Patrick Vieira sont des gens qui se connaissent bien. Ils ont souvent joué sous le même maillot. En équipe de France, à Monaco ou à Arsenal selon les combinaisons. Leurs destins se croiseront ce soir lors d'un quart de finale aller de Ligue des champions qui questionne au plus près les trajectoires qu'ils ont données à leur carrière. Patrick Vieira a quitté Arsenal à l'intersaison après neuf ans de bons et loyaux services. Parmi les calculs qui lui ont été attribués, il y a celui-là : Vieira se serait donné plus de chances de gagner la Ligue des champions en quittant les Gunners pour la Juventus, double vainqueur (1985, 1996) et éternelle favorite. C'est un peu le scénario que le FC Barcelone est en train d'écrire en ce moment pour Thierry Henry, dont le printemps sera rythmé par ce choix cornélien : rester dans le club de sa vie ou rejoindre une "Dream Team" mieux armée sur le papier pour monter sur le toit de l'Europe. Highbury adore Vieira et le lui fera savoir ce soir. Mais Highbury sent confusément que ce match peut lui faire regretter son choix.

Arsenal a cultivé malgré lui, au cours de ses campagnes successives, l'idée que la Ligue des champions n'était pas une compétition adaptée à son ambition offensive. Jamais il n'a dépassé les quarts de finale. L'échec de 2001 contre Valence avait été vécu comme le naufrage d'un favori (2-1, 0-1). Celui de 2004 contre Chelsea plus encore (1-1, 1-2), quand les Gunners étaient les "Invincibles" en Angleterre, et semblaient bénéficier d'un boulevard bientôt emprunté par Porto et Monaco. Tout a changé. Arsène Wenger a entamé la saison en pronostiquant une présence de son équipe en finale. Ramant en championnat, elle a pour une fois réalisé une première phase quasi parfaite (16 points du 18) avant de s'appuyer sur son huitième de finale contre le Real Madrid (1-0, 0-0) pour redonner du lustre à une saison domestique indigeste. Inconstante, perméable et trop tendre au coeur de l'hiver, Arsenal est devenu, dans la difficulté, une armada sans complexe, portée par son leader (Henry) et une jeune classe qui prend enfin son envol (Fabregas, Reyes, Hleb, K. Touré). Son efficacité est revenue (9 buts inscrits et 2 encaissés sur ses quatre derniers matches). Son jeu de passes aussi. Engagée dans une course à la quatrième place en Championnat, l'équipe londonienne se rêve en héritière de Liverpool. Les Reds étaient aussi peu attendus et autant à la traîne l'an dernier lorsqu'ils avaient su se tracer un invraisemblable destin européen. En sortant d'ailleurs la Juventus en quart de finale (2-1, 0-0)...

Favori objectif de ce face-à-face, le champion d'Italie aura besoin de son expérience (29 ans de moyenne d'âge contre 25), mais aussi de progrès tangibles par rapport à sa miraculeuse sortie du tour précédent contre le Werder Brême (2-3, 2-1). Depuis la terrible désillusion de la finale 2003, qui avait sanctionné un parcours vraiment impressionnant, la Juventus peine à évoluer à son meilleur niveau en C1, au grand agacement d'un joueur comme Lilian Thuram (qui retrouvera son premier entraîneur pro, Arsène Wenger). Avec Arsenal, elle a encore hérité d'une équipe au tempérament offensif, ce qui ne fait pas peur au héros de la soirée Patrick Vieira. «Je peux comparer Arsenal au Milan AC : une équipe offensive, plus technique que physique, et dotée de grosses individualités. Mais nous avons les arguments pour gagner.» Chacune des deux équipes a de bonnes raisons de croire que le destin l'a peut-être élue cette saison : Arsenal pour un panache qui rappelle celui de l'Ajax de 1996, la Juventus pour avoir franchi le huitième grâce à un coup du sort signé Wiese. Entre deux entraîneurs comme Capello et Wenger, la bataille tactique sera cependant plus serrée que celle des intimes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

quart aller LDC Empty
MessageSujet: Re: quart aller LDC   quart aller LDC EmptyMar 28 Mar - 11:59

LES EQUIPES PROBABLES
ARSENAL : Lehmann - Eboué, K. Touré, Campbell, Flamini - Hleb, Gilberto Silva - Fabregas, Pires - Henry, Reyes.
JUVENTUS TURIN : Buffon - Zambrotta, Thuram, F. Cannavaro, Chiellini - Camoranesi, Vieira, Emerson, Mutu - Ibrahimovic, Trezeguet.

BENFICA LISBONNE : Moretto - Ricardo Rocha, Luisao, Anderson, Léo - Petit, Manuel Fernandes - Simao, Manduca, Robert - Geovanni ou Miccoli
FC BARCELONE : Valdès - Belletti, Rodri, Oleguer, Van Bronckhorst - Van Bommel, Motta, Deco - H. Larsson ou Giuly, Eto'o, Ronaldinho.
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

quart aller LDC Empty
MessageSujet: Re: quart aller LDC   quart aller LDC EmptyMar 28 Mar - 11:59

BENFICA - BARCELONE
C'est le sommet de la péninsule ibérique, entre deux clubs qui ont reconquis la saison dernière une suprématie nationale, après plusieurs saisons de disette. Si Benfica a précédé Barcelone dans la légende des coupes européennes (en battant justement le Barça au soir de son premier triomphe, 3-2 à Berne en 1961, avant de gagner à nouveau en 1962 contre le Real), le club catalan s'est imposé, ces derniers mois, comme le plus redoutée d'Europe, là où le Benfica doit sa place dans le Top 8 à une demi-surprise.

Dans un stade de la Luz rénové pour l'Euro 2004, Barcelone courra surtout après le ou les buts à l'extérieur qui font souvent la différence en Ligue des champions. Pour y parvenir, Frank Rijkaard a laissé au repos ses deux détonateurs offensifs, samedi à Malaga (0-0), Ronaldinho et Deco. Eto'o sera là lui aussi mais le jeune Lionel Messi, déterminant en huitième de finale à Chelsea (2-1) manquera encore à l'appel suite à sa blessure contractée au match retour. Tombeur du tenant du titre Liverpool au tour précédent, Benfica s'est pris au jeu et croit en ses chances de faire tomber l'ancien club de son entraîneur Ronald Koeman, pour qui l'affiche aura un goût inoubliable. C'est lui qui, d'un coup franc puissant, avait inscrit le but vainqueur de Barcelone en finale lors de sa seule victoire en C1, en 1992, contre la Sampdoria Gênes (1-0 a.p.).

Barcelone ne risquera pas grand chose s'il développe un football aussi complet et efficace que depuis le début de la saison. Mais Rijkaard doit s'assurer que ses hommes n'auront pas la tête au choc de samedi, qui est le vrai événement de la semaine en Catalogne : la venue du Real Madrid au Nou Camp. Une victoire lui offrirait 14 points dans sa quête d'un dix-huitième titre.
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

quart aller LDC Empty
MessageSujet: Re: quart aller LDC   quart aller LDC EmptyMar 28 Mar - 15:13

Thierry Henry et David Trezeguet se sont souvent cotoyés sur un terrain de football tout particulièrement lorsqu'ils évoluaient sous le maillot monégasque et chez les Bleus. Toutefois, le 4 décembre 2001, lors de la seconde phase de la Ligue des champions, c'est sous des couleurs différentes qu'ils se sont croisés. Ce jour-là, Arsenal s'était imposé face à la Juventus Turin de Trezeguet 3-1 grâce à un doublé de Ljungberg (21e, 88e) et un but de... Thierry Henry (28e).

Parmi les 55 buts, dont cinq sur penalty, inscrits par Andreï Chevtchenko en Coupes d'Europe, trois l'ont été contre un club français et les trois fois face au RC Lens ! Sa première réalisation face à un club hexagonal remonte au 30 septembre 1998, en première phase de Ligue des champions à Kiev avec le Dynamo (1-1) puis deux mois plus tard, le 9 décembre 1998, lors du match retour à Félix-Bollaert avec à la clef une victoire des Ukrainiens sur le club nordiste (3-1). Enfin, le dernier, sous les couleurs du Milan AC, le 29 octobre 2002 et une défaite sur le terrain lensois (1-2).

Avant d'affronter le Milan AC, ce mercredi, l'Olympique Lyonnais "pèse" 128 matches de Coupes d'Europe. Une aventure débutée le 10 décembre 1958 en Coupe des villes de Foire face à l'Inter... Milan et une lourde défaite à San Siro 0-7. Paolo Maldini, le plus capé de tous les joueurs européens et emblème vivant du Milan AC compte... 143 matches. Comme un symbole.
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

quart aller LDC Empty
MessageSujet: Re: quart aller LDC   quart aller LDC EmptyMar 28 Mar - 20:06

ils ont fait un reportage sur canal hier
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

quart aller LDC Empty
MessageSujet: Re: quart aller LDC   quart aller LDC EmptyMar 28 Mar - 20:12

je vois bien Arsenal et le Barça se qualifier
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

quart aller LDC Empty
MessageSujet: Re: quart aller LDC   quart aller LDC EmptyMer 29 Mar - 12:15

Arsenal n'en finit plus d'étonner en Ligue des Champions. Déjà tombeurs du Real Madrid en 8es de finales, les Gunners ont dominé ce mardi la Juventus Turin (2-0) en quarts de finale aller. Sur leur pelouse d'Highbury, les hommes d'Arsène Wenger ont trouvé la faille par Fabregas (40e) et Henry (69e). La Juve a même fini à neuf après les expulsions de Camoranesi (87e) et Zebina (89e) et aura du mal à renverser la vapeur la semaine prochaine à Turin.
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

quart aller LDC Empty
MessageSujet: Re: quart aller LDC   quart aller LDC EmptyMer 29 Mar - 12:16

Malgré une belle volonté offensive de part et d'autre et un grand nombre d'occasions, le Benfica Lisbonne et le FC Barcelone ont fait match nul (0-0) ce mardi à Lisbonne en quarts de finale aller de la Ligue des Champions. La décision devra donc se faire la semaine prochaine au Camp Nou.
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

quart aller LDC Empty
MessageSujet: Re: quart aller LDC   quart aller LDC EmptyMer 29 Mar - 13:50

qu'est ce qu'il s'est passé pour avoir 2 exclus en 2 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

quart aller LDC Empty
MessageSujet: Re: quart aller LDC   quart aller LDC EmptyMer 29 Mar - 17:54

rien de spécial, de la tension, les deux avais déja un carton jaune et ont fait 2 grosse fautes l'un apres l'autre
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

quart aller LDC Empty
MessageSujet: Re: quart aller LDC   quart aller LDC EmptyMer 29 Mar - 20:49

OK, merci
Revenir en haut Aller en bas
rcsfoot67
designer
designer
rcsfoot67


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

quart aller LDC Empty
MessageSujet: Re: quart aller LDC   quart aller LDC EmptyJeu 30 Mar - 2:52

tiago ne jouera pas le match retour:(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

quart aller LDC Empty
MessageSujet: Re: quart aller LDC   quart aller LDC EmptyJeu 30 Mar - 9:50

Lyon 0-0 Milan AC
Inter Milan 2-1 Villareal

suspense total pour les matchs retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

quart aller LDC Empty
MessageSujet: Re: quart aller LDC   quart aller LDC EmptyJeu 30 Mar - 12:41

Les Lyonnais ont été dominés par les Milanais en début de rencontre et Coupet, par deux fois, a sauvé les siens devant Shevchenko (7e et 13e). La réplique rhodanienne est venue de Pedretti, obligeant Dida à une belle manchette sur coup franc (26e), et de Carew, dont la tête manquait de puissance (45e). Après le repos, les hommes de Gérard Houllier ont pris la partie en mains. Mais Carew puis Tiago étaient contrés dans leurs frappes (55e) puis le milieu de terrain portugais de l’OL manquait la cible de près (65e) puis trouvait Dida sur la trajectoire de son tir flottant (82e). Au final, les deux équipes se quittaient donc sur ce score nul et vierge qui laisse le suspense intact en vue du retour à San Siro.
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

quart aller LDC Empty
MessageSujet: Re: quart aller LDC   quart aller LDC EmptyJeu 30 Mar - 12:41

Cueillis à froid dès la première minute sur un but de Forlan (0-1,1e), les joueurs de l’Inter Milan sont vite revenus dans la partie grâce à Adriano (1-1, 7e). Dans une première période très vivante, aucune des deux équipes ne parvenait à reprendre l’avantage avant la pause. Mais juste après le repos, Martins offrait la victoire à l’Inter (2-1, 54e). Les Espagnols pourront regretter le coup franc de Riquelme sur la barre (68e) mais conservent leurs chances de qualification intactes.
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

quart aller LDC Empty
MessageSujet: Re: quart aller LDC   quart aller LDC EmptyJeu 30 Mar - 19:27

les lyonnais ont bien dominé la seconde periode
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

quart aller LDC Empty
MessageSujet: Re: quart aller LDC   quart aller LDC EmptyJeu 30 Mar - 19:52

oui mais les milanais la première Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

quart aller LDC Empty
MessageSujet: Re: quart aller LDC   quart aller LDC EmptyJeu 30 Mar - 20:08

La rencontre des quarts de finale aller de la Ligue des Champions entre Lyon et le Milan AC a été suivie par 9 millions de téléspectateurs sur TF1.

Bonne soirée pour TF1 mercredi soir avec 34,8% de part d’audience pour la diffusion en direct de la rencontre de Ligue des Champions entre Lyon et le Milan AC.
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

quart aller LDC Empty
MessageSujet: Re: quart aller LDC   quart aller LDC EmptyJeu 30 Mar - 20:27

il n'a manqué que les buts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

quart aller LDC Empty
MessageSujet: Re: quart aller LDC   quart aller LDC EmptyVen 31 Mar - 20:16

Le stade San Siro sera comble mercredi pour le quart de finale retour de Ligue des champions entre l'AC Milan et Lyon. Les 80.000 billets mis en vente ont trouvé preneur.

Sur les 80.000 places du stade lombard, 8.000 étaient reservées aux supporters de l'OL. Mercredi, en quart de finale aller, Lyon et l'AC Milan ont fait match nul (0-0).
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

quart aller LDC Empty
MessageSujet: Re: quart aller LDC   quart aller LDC EmptySam 1 Avr - 10:15

quand tu joue contre lyon, t'es obligé de remplir le stade Wink
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

quart aller LDC Empty
MessageSujet: Re: quart aller LDC   quart aller LDC EmptyDim 2 Avr - 11:12

buteur


1 CHEVTCHENKO Andreï (Milan AC) 8
2 RONALDINHO GAUCHO (FC Barcelone) 6
- TREZEGUET David (Juventus Turin) 6
4 HENRY Thierry (Arsenal) 5
- ADRIANO Leito (Inter Milan) 5
- KAKA (Milan AC) 5
- MICOUD Johan (Werder Brême) 5
8 ETO'O Samuel (FC Barcelone) 4
- LOVENKRANDS Peter (Glasgow Rangers) 4
- CRUZ Julio Ricardo (Inter Milan) 4
- CAREW John (Lyon) 4
- JUNINHO PERNAMBUCANO (Lyon) 4
- IAQUINTA Vincenzo (Udinese) 4
14 ANASTASIOU Yannis (Ajax Amsterdam) 3
- DEISLER Sebastian (Bayern Munich) 3
- ALEX (Fenerbahçe) 3
- DE JONG Nigel (Hambourg SV) 3
- DEL PIERO Alessandro (Juventus Turin) 3
- IBRAHIMOVIC Zlatan (Juventus Turin) 3
- KOBIASCHVILI Levan (Schalke 04) 3
- LINCOLN (Schalke 04) 3
- DI NATALE Antonio (Udinese) 3
- KLOSE Miroslav (Werder Brême) 3
24 SNEIJDER Wesley (Ajax Amsterdam) 2
- PIRES Robert (Arsenal) 2
- VAN PERSIE Robin (Arsenal) 2
- DEMICHELIS Martin (Bayern Munich) 2
- MAKAAY Roy (Bayern Munich) 2
- MICCOLI Fabrizio (Benfica) 2
- SIMAO SABROSA Pedro (Benfica) 2
- CRESPO Hernan (Chelsea) 2
- LAMPARD Frank (Chelsea) 2
- RICARDO CARVALHO (Chelsea) 2
- DECO Sousa (FC Barcelone) 2
- BALABAN Bosko (FC Bruges) 2
- PORTILLO Javier Garcia (FC Bruges) 2
- BORBELY Balasz (FC Kaiserslautern) 2
- PEPE (FC Porto) 2
- APPIAH Stephen (Fenerbahçe) 2
- PRSO Dado (Glasgow Rangers) 2
- STANKOVIC Dejan (Inter Milan) 2
- NEDVED Pavel (Juventus Turin) 2
- CISSE Djibril (Liverpool) 2
- LUIS GARCIA (Liverpool) 2
- FRED (Lyon) 2
- TIAGO (Lyon) 2
- WILTORD Sylvain (Lyon) 2

- INZAGHI Filippo (Milan AC) 2
- KAFES Pantelis (Olympiakos Le Pirée) 2
- RIVALDO (Olympiakos Le Pirée) 2
- FARFAN Jefferson (PSV Eindhoven) 2
- KINCL Marek (Rapid Vienne) 2
- GUTI Jose Maria (Real Madrid) 2
- RAUL Gonzalez Blanco (Real Madrid) 2
- KURANYI Kevin (Schalke 04) 2
- FORLAN Diego (Villarreal CF) 2
- RIQUELME Juan Roman (Villarreal CF) 2
- BOROWSKI Tim (Werder Brême) 2
- HAEDO-VALDEZ Nelson (Werder Brême) 2
- KOZAK Jan (West Bromwich Albion) 2
61 BOUKHARI Nourdin (Ajax Amsterdam) 1
- HUNTELAAR Klaas Jan (Ajax Amsterdam) 1
- ROSALES Mauro (Ajax Amsterdam) 1
- ROSENBERG Markus (Ajax Amsterdam) 1
- KOMPANY Vincent (Anderlecht) 1
- BERGKAMP Dennis (Arsenal) 1
- FABREGAS Francesc (Arsenal) 1
- GILBERTO SILVA (Arsenal) 1
- LJUNGBERG Fredrik (Arsenal) 1
- PETRAS Peter (Artmedia Bratislava) 1
- BALLACK Michael (Bayern Munich) 1
- GUERRERO Jose Paolo (Bayern Munich) 1
- ISMAËL Valérien (Bayern Munich) 1
- KARIMI Ali (Bayern Munich) 1
- PIZARRO Claudio Miguel (Bayern Munich) 1
- BETO (Benfica) 1
- FERNANDEZ Manuel (Benfica) 1
- GEOVANNI Deiberson Mauricio (Benfica) 1
- LUISAO (Benfica) 1
- ARZU Arturo (Betis Séville) 1
- DANI Daniel (Betis Séville) 1
- OLIVEIRA Ricardo (Betis Séville) 1
- SINAMA-PONGOLLE Florent (Blackburn Rovers) 1
- COLE Joe (Chelsea) 1
- DROGBA Didier (Chelsea) 1
- EZQUERRO Marin Santiago (FC Barcelone) 1
- GABRI (FC Barcelone) 1
- INIESTA Andres (FC Barcelone) 1
- LARSSON Henrik (FC Barcelone) 1
- MESSI Lionel (FC Barcelone) 1
- VAN BOMMEL Marc (FC Barcelone) 1
- VERHEYEN Gert (FC Bruges) 1
- YULU-MATONDO Jeanvion (FC Bruges) 1
- DIEGO Ribas (FC Porto) 1
- GONZALEZ Luis (FC Porto) 1
- HUGO ALMEYDA Miguel (FC Porto) 1
- LISANDRO LOPEZ (FC Porto) 1
- McCARTHY Benedict (FC Porto) 1
- ADRIANO Pimenta (FC Thun) 1
- FERREIRA Nelson (FC Thun) 1
- HODZIC Selver (FC Thun) 1
- LUSTRINELLI Mauro (FC Thun) 1
- FABIO LUCIANO (Fenerbahçe) 1
- MARCIO NOBRE Ferreira (Fenerbahçe) 1
- KYRGIAKOS Sotirios (Glasgow Rangers) 1
- McCORMACK Ross (Glasgow Rangers) 1
- THOMPSON Steve (Glasgow Rangers) 1
- PETRAS Martin (Heart of Midlothian) 1
- FIGO Luis (Inter Milan) 1
- MARTINS Obafemi (Inter Milan) 1
- PIZARRO CORTES David Marcelo (Inter Milan) 1
- EMERSON Ferreira (Juventus Turin) 1
- MUTU Adrian (Juventus Turin) 1
- ACIMOVIC Milenko (Lille) 1
- MORIENTES Fernando (Liverpool) 1
- BENZEMA Karim (Lyon) 1
- CRIS (Lyon) 1
- DIARRA Mahamadou (Lyon) 1
- GOVOU Sidney (Lyon) 1

- GIGGS Ryan (Manchester United) 1
- SCHOLES Paul (Manchester United) 1
- VAN NISTELROOY Ruud (Manchester United) 1
- PIRLO Andrea (Milan AC) 1
- SEEDORF Clarence (Milan AC) 1
- HOFMANN Steffen (Munich 1860) 1
- BABANGIDA Haruna (Olympiakos Le Pirée) 1
- BULUT Erol (Olympiakos Le Pirée) 1
- COCU Philip (PSV Eindhoven) 1
- VENNEGOOR OF HESSELINK Jan (PSV Eindhoven) 1
- GONZALEZ Ezequiel (Panathinaïkos) 1
- HARALABIDES Kostas (Panathinaïkos) 1
- MANTZIOS Evagelos (Panathinaïkos) 1
- MORRIS Nasief (Panathinaïkos) 1
- BECKHAM David (Real Madrid) 1
- HELGUERA Ivan (Real Madrid) 1
- SERGIO RAMOS (Real Madrid) 1
- SOLDADO Roberto (Real Madrid) 1
- WOODGATE Jonathan (Real Madrid) 1
- BRAATEN Daniel (Rosenborg Trondheim) 1
- HELSTAD Thorstein (Rosenborg Trondheim) 1
- SKJELBRED Per Ciljan (Rosenborg Trondheim) 1
- STORFLOR Oyvind (Rosenborg Trondheim) 1
- STRAND Roar (Rosenborg Trondheim) 1
- ALTINTOP Hamit (Schalke 04) 1
- LARSEN Soren (Schalke 04) 1
- POULSEN Christian (Schalke 04) 1
- SAND Ebbe (Schalke 04) 1
- MATUSOVIC Miroslav (Sparta Prague) 1
- CANDELA Vincent (Udinese) 1
- DA SILVA FELIPE Felipe (Udinese) 1
- ARRUABARRENA Rodolfo (Villarreal CF) 1
- GUAYRE Antonio (Villarreal CF) 1
- SENNA Marcos (Villarreal CF) 1
- BAUMANN Franck (Werder Brême) 1
- FRINGS Torsten (Werder Brême) 1
- SCHULZ Christian (Werder Brême) 1
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

quart aller LDC Empty
MessageSujet: Re: quart aller LDC   quart aller LDC EmptyMar 4 Avr - 23:51

Quelle déception pour l’OL. Alors qu’ils tenaient parfaitement leur qualification, les champions de France se sont faits surprendre dans les dernières minutes de la partie sur un but de renard de Filippo Inzaghi (88e) puis une réalisation de Andreï Shevchenko (93e). Auparavant, au terme d’un match intense, Grégory Coupet et ses coéquipiers avaient parfaitement manœuvré. Inzaghi, déjà lui, avait ouvert le score pour les Milanais (1-0, 25e), mais Mahamadou Diarra, de la tête, avait vite égalisé pour les Rhodaniens (1-1, 31e). Le tableau d’affichage n’allait plus bouger jusqu’à la 88e minute malgré une tête sur le poteau de Fred (41e) ou un sauvetage de Wiltord sur sa ligne (75e). L’OL tenait sa qualification. Jusqu’au double coup de poignard d’Inzaghi et de Shevchenko. Quel dommage…
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

quart aller LDC Empty
MessageSujet: Re: quart aller LDC   quart aller LDC EmptyMar 4 Avr - 23:51

Battus à l’aller à Milan (1-2), les joueurs de Villarreal ont réalisé un match parfait ce mardi en quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Les Espagnols ont justement été récompensés de leurs efforts sur un but de Arruabarrena à l’heure de jeu (59e). Après ce but, les partenaires de Diego Forlan ont poursuivi leur domination mais n’ont pu inscrire de second but. Qu’importe, ce court succès (1-0) suffit à les qualifier pour les demi-finales.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

quart aller LDC Empty
MessageSujet: Re: quart aller LDC   quart aller LDC EmptyMer 5 Avr - 8:37

c'est triste pour lyon et vraiment immerité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quart aller LDC Empty
MessageSujet: Re: quart aller LDC   quart aller LDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quart aller LDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quart de la cup
» quart de finale ( CL )
» les quart tirage
» 95 Vidéos :Coupe De L'UEFA : Toute Les Journées
» Troisième tour de qualification Tot. Aller Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: coupes européennes :: ligue des champions-
Sauter vers: