toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Foot - Amical : Les Anglais prennent une claque

Aller en bas 
AuteurMessage
iwardnoyo
Langue pendue
Langue pendue
iwardnoyo


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/08/2005

Foot - Amical : Les Anglais prennent une claque Empty
MessageSujet: Foot - Amical : Les Anglais prennent une claque   Foot - Amical : Les Anglais prennent une claque EmptyJeu 18 Aoû - 13:50

Foot - Amical : Les Anglais prennent une claque


L'Allemagne a obtenu un nul flatteur (2-2) face à une formation des Pays-Bas inspirée offensivement mais fébrile en défense, à Rotterdam. Menés 2 à 0 à la suite d'un doublé d'Arjen Robben (3e et 46e), le meilleur homme sur le terrain, les hommes de Jürgen Klinsman ont trouvé l'énergie pour réagir en fin de rencontre et inscrire deux buts, par Ballack et Asamoha, synonymes de match nul. L'équipe des Pays-Bas a elle aligné un douzième match consécutif sans défaite depuis la prise de fonction du sélectionneur Marco Van Basten il y a un an. Parfois hésitants en défense, les Néerlandais ont confirmé leurs bonnes prestations de ces derniers mois en pratiquant le football très offensif cher à Van Basten.

Devancé par la Pologne dans son groupe de qualification mais avec un match en moins, l'Angleterre a pris une véritable correction au Danemark (4-1). Les Anglais ont encaissé les quatre buts après la mi-temps et l'entrée en jeu du gardien de Manchester City, David James, parfois surnommé... Calamity James. A l'heure de jeu, les Danois se sont réveillés par Rommedahl (60e), Tomasson (63e) et Gravgaard (67e). Larsen a aggravé le score à la 90e après la réduction du score de Wayne Rooney (87e).

A Dublin, l'Italie a dominé l'Irlande. Sans Buffon mais avec le Turinois Alessandro Del Piero à la baguette, la Squadra Azzurra a pris le meilleur dans la première demi-heure avec deux buts signés Pirlo (10e) et Gilardino (31e). Reid a réduit la marque la minute d'après (32e). L'Italie a mis un terme à la série de 17 matches sans défaite à domicile de l'Irlande sous la direction de Brian Kerr.

Futur adversaire de la France le 8 octobre prochain, la Suisse a remporté une belle victoire en Norvège (2-0) avec un but du Rennais Frei. Dans les autres matches, à noter la défaite de la République tchèque en Suède (1-2), et de la Grèce, championne d'Europe en 2004, en Belgique (0-2). L'Espagne, par Pablo Garcia (csc) et Vicente, et le Portugal, par Meira et Postiga, se sont rassuré à domicile devant l'Uruguay (2-0) et l'Egypte (2-0). L'Argentine a gagné en Hongrie (2-1) grâce notamment à un but de Heinze. Le Brésil a fait match nul avec la Croatie (1-1).
Revenir en haut Aller en bas
 
Foot - Amical : Les Anglais prennent une claque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: Equipes nationales :: Match amicaux-
Sauter vers: