toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L’appel au peuple Vert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

L’appel au peuple Vert Empty
MessageSujet: L’appel au peuple Vert   L’appel au peuple Vert EmptyLun 20 Fév - 21:00

Inexorablement, Saint-Étienne s’enfonce. Après la troisième défaite consécutive à domicile qui a eu le don d’énerver les supporters, président et joueurs réclament l’union sacré pour mettre fin au « cauchemar ». Plus que jamais !
L’appel au peuple Vert Saintetiennesupporters2000pw


Une frange des supporters de l’AS Saint-Étienne en a plus qu’assez. Ils l’ont fait savoir lors du nouveau match perdu face à Lille ce week-end (2-0). Les Magic Fans ont tendu des banderoles invectivant les dirigeants et l’équipe, tandis que des bordées de sifflets descendaient des gradins. Les Verts sont en situation de crise après cette troisième défaite consécutive à domicile. Les voilà, avec un seul point de pris en six matchs, relégués à la quinzième place. La course au maintien est plus que jamais d’actualité, alors que le club affichait encore une belle septième place mi-janvier. « Il faut faire le dos rond. On n’a pas la réussite en ce moment. Au début de la saison, les poteaux étaient avec nous. Maintenant, le ballon rentre », explique ainsi le gardien Jérémy Janot, à propos du but du Lillois Debuchy (42eme).

Si la réussite est désormais absente, tout le monde en appelle à un soutien massif des supporters. A commencer par Vincent Hognon, blessé à la cheville gauche et qui devrait faire son retour contre Nantes dans deux journées. Il a regardé le dernier match des tribunes et faisait griser mine : « Par rapport aux sifflets, on a besoin de solidarité, la situation est suffisamment difficile comme cela. » Même remarque du côté de Jérémy Janot : « On n’a pas besoin de cela en ce moment. On est au fond du trou. Et moi quand j’ai un ami qui ne va pas bien, je lui tends la main, je ne lui enfonce pas la tête encore plus. » D’autres vont plus loin dans leur analyse. « Le public est dur envers nous. C’est normal, mais ce qui me gêne, tempête Zoumana Camara, c’est que tout cela était prémédité. »

En signe d’apaisement, le président Bernard Caïazzo a tenu à rencontrer les joueurs, mais aussi les supporters. Il a ainsi voulu montrer de la solidarité envers l’équipe et le coach. « Nous avons la réputation d'être des dirigeants qui aimons nos joueurs explique-t-il. Je ne crois pas que ce soit une erreur. Au niveau humain, ce n'est pas en étant dur et autoritaire que l'on atteint des objectifs. Je pense que l'on y parvient plus par l'affection qu'en créant de la peur ou ce type de sentiment ». Un appel au calme est aussi lancé par Elie Baup : « Cela fait quelque temps que la sonnette d'alarme est tirée. Il faut que tout le monde se remette en cause, sans tirer sur quelqu'un plus que sur un autre. L'équipe a besoin d'être encouragée et soutenue, surtout dans un moment de doute et grande difficulté, de manque de confiance évident pour l'ensemble. Il faut s'entraider.» Une mise à l’écart de l’entraîneur à casquette n’est pas d’actualité. Le club se dit familial depuis l’arrivée de Caïazzo, et cela irait à l’encontre des valeurs affichées. Le duo Baup- Caïazzo fera donc front ensemble. Pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

L’appel au peuple Vert Empty
MessageSujet: Re: L’appel au peuple Vert   L’appel au peuple Vert EmptyLun 20 Fév - 22:43

ils étaient pourtant bien parti, mais la .......
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

L’appel au peuple Vert Empty
MessageSujet: Re: L’appel au peuple Vert   L’appel au peuple Vert EmptyMar 21 Fév - 1:13

c'est bien pour ça que sa chauffe, moi je dit faut que Piquionne se casse, ça peu pas aller mieux avec lui, sur le terrain, il est pas a 100% et hors il fou la merde
Revenir en haut Aller en bas
david
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2006

L’appel au peuple Vert Empty
MessageSujet: Re: L’appel au peuple Vert   L’appel au peuple Vert EmptyJeu 23 Fév - 14:37

Je vais essayer d'animer ici j'assiste a tout les match a la tv et me renseigne sur la vis du club sa va tres mal vous aver raison piquionne na rien a faire ici il joue mal et empeche postiga de se develloper.

Ya aussi la fautte de l'entraineur elie baup qui recrut Piatti et ne le fait jamasi jouer alors comment vouler vous qu'on aille mieu meme notre derniere recrut Basto ne joue pas alors c'est vriament grave.

Mais moi je resterais a jamais supporter des verts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’appel au peuple Vert Empty
MessageSujet: Re: L’appel au peuple Vert   L’appel au peuple Vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’appel au peuple Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: St Etienne-
Sauter vers: