toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dhorasoo était « en colère »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Dhorasoo était « en colère » Empty
MessageSujet: Dhorasoo était « en colère »   Dhorasoo était « en colère » EmptyLun 20 Fév - 15:13

Sorti samedi à la mi-temps de Paris-SG - Le Mans (0-1), Vikash Dhorasoo est rentré chez lui sans attendre la fin du match, comme l'annonçait la rumeur ce week-end. Il a confirmé cette information lundi dans les colonnes de "L'Equipe" et du "Parisien", jurant cependant qu'il fallait y voir le signe d'une implication totale en faveur de son club. «Ce n'était ni pour attirer l'attention ni pour marquer le coup. C'est même l'inverse : cela veut dire que les choses me tiennent à coeur».

Le milieu international explique qu'il n'a pas compris le choix de son entraîneur de le sortir au repos. «J'avais les boules, j'étais en colère et déçu. (...) Je me sentais bien (dans le match). Ma prestation ressemblait davantage à du Dhorasoo. (...) Paradoxalement, on me sort à ce moment-là», confie-t-il en outre au "Parisien". Aligné dans l'axe assez haut en soutien de Pauleta, l'ex-Lyonnais a multiplié les passes ratées avant de trouver plus de régularité. L'Equipe l'a trouvé «en progrès» et l'a gratifié de la note 5. Son remplaçant, Kalou, au profil plus offensif, a eu 4 pour sa première sortie sous l'ère Lacombe.

Jérôme Rothen, l'autre international en plein doute du PSG, sorti à la 58e minute et remplace par Christian Rodriguez, est en revanche muet depuis cet épisode. Le gaucher parisien a dû affronter les sifflets du Parc et une décision qui menace peut-être, comme Dhorasoo, sa place de titulaire. Interrogé sur la pertinence de voir l'équipe qui a terminé le match devenir une sorte de onze-type, Lacombe a répondu dimanche : «C'est une piste, mais il y en a d'autres. J'ai déjà pris quelques décisions, je vais en prendre d'autres.»
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Dhorasoo était « en colère » Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo était « en colère »   Dhorasoo était « en colère » EmptyLun 20 Fév - 15:45

dommage pour Dhorasso, il a fait de mauvais choix en partant de Lyon pour Milan, résultat il fini au PSG
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

Dhorasoo était « en colère » Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo était « en colère »   Dhorasoo était « en colère » EmptyLun 20 Fév - 22:43

tu vois deja les gars qui aiment leur clubs,
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Dhorasoo était « en colère » Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo était « en colère »   Dhorasoo était « en colère » EmptyMar 21 Fév - 1:15

rothen tte façon, je l'aime pas, mais dhorasso, il a mal finit sa carrière c'est dommage, comme d'autre joueurs il ferai mieux de se casser
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Dhorasoo était « en colère » Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo était « en colère »   Dhorasoo était « en colère » EmptyMar 21 Fév - 16:08

si tous les joueurs mauvais de paris devraient se barrer ils auraient plus grand monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Dhorasoo était « en colère » Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo était « en colère »   Dhorasoo était « en colère » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dhorasoo était « en colère »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dhorasoo sur le départ ?
» Dhorasoo forfait à Nice
» Les supporters niçois en colère
» et si c'était Blanc ?
» Real Madrid: Et si c'était Carlos Sainz?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Paris-
Sauter vers: