toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais

Aller en bas 
4 participants

Au stade LouisII l' OL va ?
Prendre 3 points
24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Vote_lcap60%24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Vote_rcap
 60% [ 3 ]
1 seul
24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Vote_lcap20%24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Perdre
24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Vote_lcap20%24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
jcb.com
grand bavard
grand bavard
jcb.com


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 51
Localisation : dans l'ain
Date d'inscription : 27/09/2005

24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: 24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais   24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais EmptySam 28 Jan - 0:23

24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Asm2bo VS 24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Logolyonpm0ga

24eme journée de Ligue1
24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Louis21pj
au stade Louis II


Présentation des équipes:


24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Monaco0jd

ASM: :mon1:

Fondation 1919
Statut Association loi 1901
Couleurs Rouge et blanc
Stade Stade Louis II
Capacité 18523
Président Michel Pastor
Directeur sportif Jean-Luc Ettori
Entraîneur Francesco Guidolin
Budget 45
Site internet http://www.asm-fc.com

Palmarès
Coupe de la ligue : 2003
Championnat de France : 1961, 1963, 1978, 1982, 1988, 1997, 2000
Coupe de France : 1960, 1963, 1980, 1985, 1991

Meilleur buteur de l'histoire
Delio Onnis, 223 buts
Joueur le plus capé de l'histoire
Jean-Luc Ettori, 754 matches

Historique Championnat saison par saison
Saison Div. Cla. Pts. J G N P Bp. Bc. Diff
2004/05 L1 3 63 38 15 18 5 52 35 +17
2003/04 L1 3 75 38 21 12 5 59 30 +29
2002/03 L1 2 67 38 19 10 9 66 33 +33
2001/02 Div1 15 39 34 9 12 13 36 41 -5
2000/01 Div1 11 43 34 12 7 15 53 50 +3
1999/00 Div1 1 65 34 20 5 9 69 38 +31
1998/99 Div1 4 62 34 18 8 8 52 32 +21
1997/98 Div1 3 59 34 18 5 11 51 33 +18
1996/97 Div1 1 79 38 23 10 5 69 30 +39
1995/96 Div1 3 68 38 19 11 8 65 36 +29


Olympique Lyonnais: 24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Icon_lyo
24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Equipedelyon05068tk

Fondé en 1950
Président: Jean Michel AULAS
Entraineur: Gérard Houllier
Couleurs: Maillot blanc, short blanc, chaussettes blanches

Palmarès:
Coupe Intertoto 1997
Trophée des champions 4 (2002, 2003, 2004, 2005)
Challenge des champions 1973
Championnat 4 (2002, 2003, 2004, 2005)
Coupe 3 (1964, 1967, 1973)
Coupe de la Ligue 2001
Championnat de D2 3 (1951, 1954, 1989)

Historique Championnat saison par saison.
Saison Div. Cla. Pts. J G N P Bp. Bc. Diff
2004/05 L1 1 79 38 22 13 3 22 0 +34
2003/04 L1 1 79 38 24 7 7 64 26 +38
2002/03 L1 1 68 38 19 11 8 63 41 +22
2001/02 Div1 1 66 34 20 6 8 0 0 +30
2000/01 Div1 2 64 34 17 13 4 57 30 +27
1999/00 Div1 3 56 34 16 8 10 45 42 +3
1998/99 Div1 3 63 34 18 9 7 51 31 +20
1997/98 Div1 6 53 34 16 5 13 39 37 +2
1996/97 Div1 8 60 38 16 12 10 59 50 +9
1995/96 Div1 11 48 38 10 18 10 41 41 0

L’ASM entre changements et continuité

24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Divaio8ef

Le 10 septembre 2005, au terme d’une victoire lyonnaise marquée par un doublé de Fred, Lyonnais et Monégasques se donnaient rendez-vous pour une revanche le 29 janvier 2006 au Stade Louis II. Bref aperçu des évolutions du club monégasque depuis ce match aller.


A 4 jours de cette habituelle affiche du championnat, le terme de « revanche » ne semble plus d’actualité tant les effectifs des deux équipes diffèrent de ceux alignés lors du premier acte. La faute aux blessures en cascade qui ont touché le groupe olympien ainsi qu’aux multiples départs et arrivées qui ont animé le Rocher durant ce mercato d’hiver.
Le premier mouvement important est à situer 8 jours seulement après le match OL – Monaco. Le 18 septembre 2005, Didier Deschamps quitte la Turbie au terme d’une défaite à domicile 2 à 0 contre Rennes. Jean Petit assure un bref intérim avant de faire place à Francesco Guidolin le 4 octobre. Très proche de l’ancien capitaine de Bleus, Patrice Evra profite du mercato pour traverser le Channel et rejoindre les Reds de Manchester United. Il est très rapidement imité par Emmanuel Adebayor. Le Togolais pose ses valises à Londres et intègre l’effectif des Gunners d’Arsenal. Touafilou Maoulida effectue quant à lui le court trajet séparant Monaco de Marseille pour épauler Michael Pagis à la pointe de la nouvelle attaque phocéenne.
Malgré ces nombreux départs, c’est principalement dans la rubrique « Arrivées » que l’ASM se démarque de ses partenaires de Ligue 1. Dans la continuité du chamboulement d’automne, le mercato d’hiver parlera italien.
Dès les premiers jours de Janvier, l’international transalpin Marco Di Vaio débarque sur le rocher en provenance du FC Valence. Il inscrit 1 but en 4 rencontres.
Le 10 janvier, le club de Michel Pastor crée l’événement en enrôlant pour 1 an et demi Christian Vieri. En mal de temps de jeu au Milan AC, l’ancien "capocanoniere" de la série A espère se relancer en principauté à six mois de la Coupe du Monde en Allemagne. Il ne tarde pas à retrouver le chemin des filets en ouvrant son compteur but dès sa deuxième apparition à Toulouse en Coupe de la Ligue.
Dimanche, le nouveau duo offensif des monégasques devrait être aligné dès le coup d’envoi pour la seconde fois après la défaite contre Bordeaux (0-1). Un bon test pour la défense des quadruples champions de France, décimée par les blessures à répétition.
Des blessures qui n’ont pas épargné les coéquipiers de Gaël Givet. Si Francesco Guidolin peut se réjouir d’enregistrer les retours des deux italiens ainsi que ceux de Meriem, Zikos et Squillaci, il devra composer avec une myriade d’absents. Roma, Gerard, Chevanton ou encore Sorlin manqueront le choc de cette 24e journée de Ligue 1.
Si l’effectif monégasque a ainsi été fortement modifié, les statistiques n’ont guère évolué. Avant la rencontre du 10 septembre 2005, l’AS Monaco présentait un bilan de 7 points glanés sur 15 possibles soit un ratio de 47% assorti d’une 10e place au classement. Au soir de la 23e journée le ratio est identique : 33 points récoltés sur 69 possibles soit un pourcentage de 48% et une 9e place.

Gérard Houllier: "récupérer les points perdus"

24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Gg0pj

L’entraînement s’est déroulé sur le synthétique ; du physique avec Robert Duverne et du tennis ballon pour une partie du groupe. Le tout sous la neige. Gérard Houllier a répondu ensuite aux médias sans donner son groupe de 18 joueurs.


Gérard, d'abord, que vous inspire ce temps ?« Déjà, j’ai envie de dire que pour progresser, le club doit se doter de vraies installations. Les conditions ne sont pas toujours les meilleures pour s’entraîner. Aujourd’hui, les terrains étaient gelés. Heureusement, nous avons pu travailler fort en début de semaine. Le président sait tout cela. Ce n’est pas nouveau. Mes propos ne sont pas une attaque contre le club, ni une excuse. C’est juste un constat. J’espère qu’à Monaco, il n’y aura pas de neige ; et je sais que la pelouse sera neuve ».

Ce déplacement ?« J’ai lu que l’OL avait eu souvent du mal à Monaco. Cela va galvaniser le groupe. Nous sommes ambitieux ; nous nous déplaçons pour un faire un résultat et récupérer les points perdus face à Auxerre en sachant ce qui nous attend. Le Mercato monégasque ? J’ai juste envie de dire que le club s’est renforcé offensivement avec Di Vaio et Vieri. Monaco, ce dimanche et Bordeaux dans une semaine ? Nous jouons le titre sur ces 2 journées. En nous imposant, cela serait aussi la meilleure manière de préparer la Champions League ».

Un mot sur le groupe ?
« Je donnerais le groupe samedi après l’entraînement à huis clos. Mais avec les absences de Diatta, Berthod, Abidal, Cacapa et Diarra, il n’est pas très compliqué à deviner. Juninho sera capitaine. Je suis très fier pour lui qu’il le soit par rapport à sa carrière lyonnaise. Patrick Müller sera dans le groupe. Réveillère, aussi. Il va de mieux en mieux. Tiago remplacera Diarra à son poste. L’absence de Diarra et celles en défense me poussent à garder le même système de jeu. En remplaçant Diarra par Tiago, je choisis la continuité dans la construction de notre jeu ».

Le groupe possible:
Coupet, Vercoutre - Réveillère, Clerc, Muller, Cris, Monsoreau, Clément, Tiago, Juninho, Pedretti, Govou, Wiltord, Malouda, Fred, Benzema, Ben Arfa, Carew.

Parallèlement à ses propos autour du match à Monaco, Gérard Houllier s’est exprimé aussi sur d’autres sujets.

Patrick Müller ?
« Je le répète, c’était ma priorité. Je remercie le club de ce qu’il a fait. Le Mercato est-il fini ? Aujourd’hui… oui. Après, ce sera une question d’opportunité. Et je ne veux en aucun cas perturber le vestiaire. Le vestiaire ? C’est notre mine d’or. Pour en revenir à la défense, je constate qu’il n’y a pas de blessés dans les autres secteurs du jeu, parce que j’ai pu faire tourner mon effectif. La blessure d’Eric Abidal m’a empêché de faire des rotations derrière. Clerc ? C’est une très bonne surprise de le voir à ce niveau. En plus, il a une superbe mentalité ».

Auxerre ?
« C’est le football. Autant nous aurions pu nous contenter d’un nul face à Marseille, autant je pense que nous méritions la victoire face à Auxerre. Cela été un bon match. En voyant jouer cette formation, on comprend mieux pourquoi elle est 3ème au classement. Ce qui est me dérange, c’est la façon dont nous prenons le but ; sur une perte de balle dans cette zone intermédiaire du terrain où je demande aucune prise de risques. Regardez le nombre de buts qui sont encaissés sur des pertes de balle dans cette zone, vous comprendrez pourquoi j’ai cette exigence !"

Carew, Fred et Benzema ?
«John est revenu de la trêve un peu patraque ; cela l’a globalement diminué. Il va de mieux en mieux. On attend forcément plus d’un tel joueur. C’est juste un problème physique. Je remarque que jusqu’à la trêve, il a marqué et a été très souvent impliqué sur les autres buts d’une façon ou d’une autre. John peut encore franchir une étape supplémentaire dans son jeu. Et puis, en ce moment, les terrains ne l’avantagent pas. Fred s’adapte de mieux en mieux au football français.Il est efficace. Les 2 joueurs ont des caractéristiques différentes. Comment choisir ? En tenant compte de la forme du moment et aussi de l’adversaire. Benzema ? Sa progression est une très bonne chose. Il peut jouer dans l’axe, en soutien et sur le côté. A son âge, je trouve qu’il est plus à son aise sur le côté. Il peut tenter sans se poser de questions. Je compte sur lui comme sur Hatem Ben Arfa. Aujourd’hui, il faut que les jeunes fassent preuve simplement de patience ».

Coupet : "On va leur imposer notre collectif"

24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Greg4gv

Au terme d’un entraînement matinal écourté en raison des chutes de neige, le portier international est revenu sur le choc à venir contre Monaco. A la veille d’un déplacement capital dans la principauté, il nous livre ses impressions sur l’ASM, Warmuz et les « Italiens ».


Le stade Louis II est un stade qui ne vous a pas toujours réussi. Comment abordez-vous le déplacement à Monaco ?
Même si je préfère toujours aller de l’avant et ne pas continuellement observer le passé, force est de constater que nos récents déplacements en principauté n’ont pas été à notre avantage. Aller faire un bon résultat là bas sera donc un défi supplémentaire.
Depuis quelques temps, on a souvent fini devant eux au classement. Cela explique probablement qu’ils ont toujours très envie de nous battre. De notre côté, on parvient peut-être moins à se transcender lorsqu'on va là bas.
On doit perdre cette mauvaise habitude car il nous faudra récupérer dès dimanche les points qu’on a perdus à domicile contre Auxerre.

Quel regard portes-tu sur l’AS Monaco ?
Il s’agit d’un effectif au sein duquel il y a eu pas mal de changements au mercato. L’équipe ne dispose donc peut-être pas encore d’une parfaite cohésion. On espère qu’ils n’auront pas encore trouvé tous leurs automatismes. On devra essayer d’en profiter.
Face à leurs nombreuses individualités, on va leur imposer le gros collectif qui fait notre force. C’est ce collectif qui est à la base des résultats de l’équipe. C’est la mentalité du groupe qui permet aux nouveaux d’être très vite à l’aise. Les performances de François Clerc, qui est impressionnant en ce moment, en sont un parfait exemple. Le plus important est que chacun soit investi de la motivation de remporter un 5e titre.

Un mercato dont l’AS Monaco fut la grande animatrice.
En effet, ils ont recruté Marco Di Vaio et Christian Vieri ; deux joueurs de très haut niveau et de grand talent qui inspirent le respect.
J’ai déjà eu l’occasion d’affronter Christian Vieri lorsqu’il évoluait à l’Inter Milan. Athlétiquement et physiquement c’est un monstre. Pour obtenir un résultat positif, il nous faudra faire très attention à lui et essayer de jouer notre jeu à nous.

Cette rencontre devrait également être marquée par l’affrontement entre deux gardiens emblématiques de la Ligue 1. Que pensez-vous de Guillaume Warmuz ?
C’est un excellent gardien qui est parvenu à se maintenir au top niveau. Il semble monter en puissance en fur et à mesure que la saison avance. En plus de ses qualités de gardien, il possède l’ancienneté et l’expérience qui lui permettent de réaliser de très bonnes performances. Tous ces éléments rejaillissent sur le groupe monégasque en le bonifiant.



Que le match soit beau et que le meilleur gagne. 8)
Revenir en haut Aller en bas
jcb.com
grand bavard
grand bavard
jcb.com


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 51
Localisation : dans l'ain
Date d'inscription : 27/09/2005

24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: 24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais   24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais EmptySam 28 Jan - 0:26

A voter victoire Lyonnaise! bien sur 8)
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: 24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais   24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais EmptySam 28 Jan - 11:03

Victoire lyonnaise

PS : merci pour cette superbe presentation
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: 24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais   24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais EmptySam 28 Jan - 19:09

oui très belle présentation Wink

mi j'ai mis victoire monégasque Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: 24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais   24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais EmptyLun 30 Jan - 21:26

Le report de Monaco - Lyon, dimanche soir, était moins dû aux pluies diluviennes qui se sont abattues sur le Sud-Est qu'à l'engazonnement récent de la pelouse du Stade Louis-II, selon l'arbitre de la rencontre Bertrand Layec. «Sur l'ancien terrain, on aurait pu jouer, là, la qualité du terrain n'est pas raisonnable» a assuré l'homme qui a décidé de reporter le choc de la 24e journée. Selon lui, des plaques de gazon auraient pu se décoller et ne pas protéger l'intégrité physique des joueurs.

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, jamais en retard d'une polémique, a tout de suite signifié que ce déplacement allait coûter «entre 50 et 60 000 euros» à son club. Il a aussi assuré que Monaco avait «fait pression pour ne pas jouer» afin de protéger la nouvelle pelouse, «très belle», selon son jugement. «Il y a eu une forte pression de Monaco. Le président et le directeur sportif m'ont dit qu'ils ne voulaient pas jouer. La raison du prince est la plus forte». Michel Pastor, le président monégasque, a démenti.

La pose de la nouvelle pelouse du Stade Louis-II, importée directement du Portugal, avait été terminée jeudi dernier après une semaine de travaux, à la demande de Michel Pastor. C'est la troisième fois (février 2005, juillet 2005 et janvier 2006) en un an que la pelouse du Stade Louis-II est entièrement refaite.
Revenir en haut Aller en bas
jcb.com
grand bavard
grand bavard
jcb.com


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 51
Localisation : dans l'ain
Date d'inscription : 27/09/2005

24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: 24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais   24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais EmptyMer 1 Fév - 18:17

clement a écrit:
Victoire lyonnaise

PS : merci pour cette superbe presentation

De rien je l' est fait avec plaisir Wink mais on elle ne nous a pas porter bonheur vu que le match a été reporté pour des raisons... Rolling Eyes enfin elle a pas porté la poisse c'est deja ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: 24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais   24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais EmptyMer 1 Fév - 20:35

ca accumule les match a la fin, c'est pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: 24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais   24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais EmptyMer 1 Fév - 21:12

et oui mais faut pas tout croire ce que dit JMA il devient aussi mytho que mourinho parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: 24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais   24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais EmptyMer 1 Fév - 21:31

c'est pas lui qui a dis ca, ca ma tete !!
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: 24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais   24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais EmptyJeu 2 Fév - 0:49

Citation :
Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, jamais en retard d'une polémique, a tout de suite signifié que ce déplacement allait coûter «entre 50 et 60 000 euros» à son club. Il a aussi assuré que Monaco avait «fait pression pour ne pas jouer» afin de protéger la nouvelle pelouse, «très belle», selon son jugement. «Il y a eu une forte pression de Monaco. Le président et le directeur sportif m'ont dit qu'ils ne voulaient pas jouer. La raison du prince est la plus forte». Michel Pastor, le président monégasque, a démenti.

il faudrai savoir ce qu'il veut surtout, la saison dernière a Caen, il a fait venir un huissier de la FFF pour qu'il fasse constaté que le terrain était pas praticable, sauf que l'huissier a fait un rapport comme quoi le terrain était apte a la pratique du foot, alors faut qu'il arrete, il serait venu pour rien a Caen ça lui aurai couté encore plus cher ( victoire de Caen 1-0)
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: 24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais   24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais EmptyJeu 2 Fév - 9:24

si c'est pour joué sur un terrain comme ca, c'est pas la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: 24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais   24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais EmptyJeu 2 Fév - 11:43

c'est comme le match Colmar-Monaco en CDF le terrain était intégralement gelé, il y avait un brouillard monumental et le match s'ets joué franchement c'est hontuex!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: 24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais   24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais EmptyJeu 2 Fév - 13:13

arrete, le terrain était geler pour les 2 clubs, et le brouillard le meme pour les 2 que je sachent, ya juste que Colmar s'est mieux adapté, et oui il n'y a pas que des pelouse bien verte en France, c'est le risque en jouant chez des petits clubs, et si les clubs de l'élite veulent pas de se risque, ils déclarent forfait
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: 24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais   24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais EmptyJeu 2 Fév - 16:33

oué mais bon, c'esr rare le risque du brouillard quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: 24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais   24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais EmptyJeu 2 Fév - 21:09

non, il ya risque de brouillard tout les week end o parc des princes quand le kop boulogne allumes ses fumigenes
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: 24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais   24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais EmptyVen 3 Fév - 15:34

oui mais de toute façon on a perdu on va se reconcentrer sur le championnat et on va finir 3° derrière Lyon et Auxerre
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: 24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais   24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24eme Journée : AS.Monaco - Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Lyon-
Sauter vers: