toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Anelka souhaiterait jouer à Newcastle

Aller en bas 
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Anelka souhaiterait jouer à Newcastle Empty
MessageSujet: Anelka souhaiterait jouer à Newcastle   Anelka souhaiterait jouer à Newcastle EmptyDim 15 Jan - 18:58

L’attaquant international français du Fenerbahçe Istanbul Nicolas Anelka, interrogé dans les colonnes du Daily Star, a fait savoir qu’il désirait un jour porter le maillot des Magpies de Newcastle.

« Je veux rejouer en Premier League et souhaiterait que cela se fasse à Newcastle. » C’est par ces mots tenus dans le Daily Star que Nicolas Anelka a indiqué son envie de porter prochainement le maillot des Magpies.

L’attaquant international français défend actuellement les couleurs turques du Fenerbahçe Istanbul.
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Anelka souhaiterait jouer à Newcastle Empty
MessageSujet: Re: Anelka souhaiterait jouer à Newcastle   Anelka souhaiterait jouer à Newcastle EmptyMer 18 Jan - 17:29

L'attaquant français de Fenerbahçe a pris la parole dans "L'Equipe", mercredi, pour nier catégoriquement toutes les rumeurs de transferts qui l'envoient actuellement dans divers clubs anglais. « Des journaux m'ont fait dire que je voulais absolument partir de Turquie pour aller à Newcastle ou à Everton. Le problème, c'est que je ne parle absolument pas à la presse anglaise, précise l'international, qui en veut particulièrement à Everton. J'ai porté le maillot de Liverpool et je ne porterai jamais celui d'Everton. Jusqu'à la fin de cette saison, je reste à Fenerbahçe. Je suis très bien ici. » Selon "Le Parisien", Tottenham s'apprête cependant à formuler une offre auprès du club turc, qui serait prêt à discuter autour de 12 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anelka souhaiterait jouer à Newcastle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: Etrangers :: transferts européens-
Sauter vers: