toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lille - Sochaux : 3-0

Aller en bas 
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Lille - Sochaux : 3-0 Empty
MessageSujet: Lille - Sochaux : 3-0   Lille - Sochaux : 3-0 EmptyDim 15 Jan - 17:37

Satisfait de la belle prestation de son équipe face à Sochaux (3-0), samedi, Claude Puel est revenu sur le dossier qui fait aujourd'hui figure de feuilleton dans le Nord : celui du stade. L'entraîneur du LOSC a pressé les élus à réagir.

«On a fait une très bonne entame de match avec ce but dès la première minute, le deuxième est un but que je qualifierais d'heureux (but contre son camp d'un défenseur sochalien, ndlr). En deuxième mi-temps, mes joueurs ont accentué leur domination et ont été récompensés logiquement par le troisième but», a analysé Claude Puel, après le match. D'habitude réservé, l'entraîneur lillois s'est rapidement lancé dans le dossier cher au club et à ses dirigeants : «Maintenant j'aimerais manifester mon ras-le-bol par cette histoire de stade qui gangrène le Losc. Quand j'entends les élus dire qu'on aura un stade dans six ans je ne peux pas l'accepter. Pourquoi pas dans 8-10 ans pendant qu'on y est. On construit le Losc avec beaucoup d'ambition et de détermination, on est en période de voeux, j'espère qu'on nous respectera. Qu'on arrête de mettre une rustine sur GJ (Grimonprez-Jooris, l'ancien stade de Lille, ndlr), a-t-il déclaré. Un stade peut se construire en trois ans. Si ça va au-delà de cette période, c'est qu'on aura tout fait pour que le projet capote. Ca pourrait faire plaisir à certains qu'il n'y ait pas de stade à court terme. On veut se servir du club, moi ce que je veux c'est qu'on le serve.»
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Lille - Sochaux : 3-0 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Sochaux : 3-0   Lille - Sochaux : 3-0 EmptyDim 15 Jan - 17:38

Victime d'une fracture de la malléole avec arrachement des ligaments, lors de Lille-Sochaux (3-0), samedi, le Slovène du LOSC, Milenko Acimovic, est indisponible jusqu'à la fin de la saison. Touché dans un choc avec le Camerounais Valery Mézague, à la 21e minute de jeu, le milieu de terrain lillois a été opéré dès samedi soir. Il s'agit d'un vrai coup dur pour le club nordiste, actuellement quatrième de L1.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lille - Sochaux : 3-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Lille-
Sauter vers: