toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pancrate ne ferme pas la porte à Auxerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Pancrate ne ferme pas la porte à Auxerre Empty
MessageSujet: Pancrate ne ferme pas la porte à Auxerre   Pancrate ne ferme pas la porte à Auxerre EmptyVen 6 Jan - 19:00

Titularisé et buteur mercredi face à Sochaux, Fabrice Pancrate a la confiance de son nouvel entraîneur, Guy Lacombe. L’attaquant parisien a confié à BUT! vouloir rester s’il continue à jouer mais que les opportunités de départ sont toujours d’actualité, Auxerre ayant sa préférence.

« J’ai la tête à Paris. Mais les opportunités que j’ai eues restent d’actualité. Je ne peux pas ignorer ce que j’ai vécu les semaines précédentes » a déclaré Fabrice Pancrate dans les colonnes de BUT! dans l’édition du vendredi 6 janvier. « Auxerre tient toujours la corde, surtout avec le possible départ de Benjani. Guy Lacombe souhaite que je reste. »
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Pancrate ne ferme pas la porte à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Pancrate ne ferme pas la porte à Auxerre   Pancrate ne ferme pas la porte à Auxerre EmptySam 7 Jan - 11:54

va à Auxerre Wink oui mon grand ils sont 2° meilleurs que Paris Pancrate ne ferme pas la porte à Auxerre Auxerre
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
 
Pancrate ne ferme pas la porte à Auxerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Paris-
Sauter vers: