toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j ai que un mot a dire "enfin"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nantesfcna
Administrateur
Administrateur
nantesfcna


Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 06/11/2005

j ai que un mot a dire "enfin" Empty
MessageSujet: j ai que un mot a dire "enfin"   j ai que un mot a dire "enfin" EmptyMer 28 Déc - 17:02

j ai que un mot a dire "enfin" 2itw-oliech271205
Nantes, le 27 décembre 2005. Au terme d'un transfert à rebondissements, Dennis Oliech est arrivé à Nantes lundi soir et a été présenté en début d'après-midi aux médias. Surnommé Kajole dans son pays, le Kenyan se dit heureux d'avoir rejoint son nouveau club.

uel est ton sentiment, aujourd'hui, après ce transfert à rebonds ?
Dennis Oliech : Je suis heureux d'être à Nantes. C'est vrai, beaucoup d'équipes se sont montrées mais le plus important pour un joueur est de rester "centré" et de continuer à marquer des buts.
"Douze buts en
dix-sept matches"

Pourquoi avoir choisi Nantes ?
Dennis Oliech : Le problème est que je jouais à Al-Arabi et que j'étais le buteur numéro un, là-bas. Il a fallu au club me trouver un remplaçant, ce qui n'était pas facile pour eux. Nantes a lutté six mois pour me faire sortir du Qatar et obtenir mon bon de sortie. Je ne sais pas comment ils ont réussi là où le PSG, Marseille et Auxerre ont échoué. Al-Arabi avait trouvé un joueur brésilien pour me remplacer mais il semble qu'il ait aussi signé avec un club japonais. Du coup, ils sont en conflit avec la FIFA.

Connaissais-tu Nantes avant que le Club ne s'intéresse à toi ?
Dennis Oliech : Je sais que Nantes a été champion plusieurs fois et qu'ils ont un jeu "jazzy". J'ai rencontré le coach ce matin et nous avons commencé à discuté.
Dennis Oliech
Dennis Oliech

Combien de buts as-tu marqué, cette saison ?
Dennis Oliech : Je n'ai pas joué l'intégralité du dernier match parce que je voulais être reposé pour mon arrivée ici. J'ai inscrit douze buts en dix-sept matches de championnat.

Quelles sont les caractéristiques de ton jeu ?
Dennis Oliech : Je suis un attaquant et j'ai pour moi la rapidité, la force et la détermination pour marquer des buts.

Pourquoi avoir choisi le Qatar ?
Dennis Oliech : A 17 ans, je jouais en Hollande, à Nimenguen, mais il me fallait payer ou passer par un club de formation pour pouvoir jouer en championnat. J'ai donc décidé d'aller au Qatar pour pouvoir jouer tout de suite.

Ne crains-tu pas une période d'adaptation ?
Dennis Oliech : Je n'ai pas besoin de temps. Il me faudra seulement un mois pour apprendre à parler français mais je peux déjà jouer. Je suis à 100%.
"J'ai toujours fait en sorte de rester en forme"

Les basses températures ne te gêneront-elles pas ?
Dennis Oliech : Ce n'est pas trop froid. J'ai joué en Hollande et en Norvège où il fait bien plus froid. Ca fait neuf ans que je joue au football et j'ai toujours fait en sorte de me garder en forme.

Dans quels domaines penses-tu devoir progresser ?
Dennis Oliech : C'est au coach de le dire quand il m'aura vu évoluer (Ndlr : Serge Le Dizet espère voir le Kenyan commencer l'entraînement jeudi, au plus tard)

As-tu vu des matches de Nantes ?
Dennis Oliech : Au Qatar, il y a un système de décodeurs comme en France mais les horaires ne correspondent pas... J'ai pu voir un ou deux matches.
Dennis Oliech
Dennis Oliech portera le numéro 9

Jouer en Europe est-il ton objectif ?
Dennis Oliech : C'est évident. Que je sois à Nantes et que j'y réussisse peut être une promotion pour le football kenyan. Le Kenya a un problème d'image et c'est un football qui n'a pas été exploré. Quelques joueurs évoluent en Belgique ou en Suède mais ce ne sont pas des championnats très exposés.


Qu'as-tu appris au Qatar ?
Dennis Oliech : Le Qatar, c'est un tout petit pays et il y a peu d'équipes de football. Aussi, pour l'intérêt du championnat, ils font venir des joueurs reconnus et d'expérience. Mais cela attire aussi des jeunes qui peuvent émerger. Depuis un an et demi, ce sont d'ailleurs surtout des jeunes qui viennent pour se former.

Est-ce la CAN 2004 qui t'a révélé au monde ?
Dennis Oliech : J'étais connu dans mon pays avant la CAN et je jouais déjà au Qatar. La CAN m'a aidé à franchir un pallier dans la visibilité internationale et dans l'expérience. Mais cette année, nous avons terminé à la quatrième place, éliminés par la Tunisie.
"Dans mon pays,
on me surnomme Kajole"

Quels sont tes goûts personnels ?
Dennis Oliech : J'adore la musique reggae, danser et nager.

As-tu un surnom ?
Dennis Oliech : Dans mon pays, on m'appelle Kajole.

Sais-tu qu'il y a beaucoup d'attentes autour de ton arrivée ?
Dennis Oliech : Les supporters ont sans doute entendu parler de mes qualités. Jusqu'à présent, j'ai marqué dans tous les clubs où j'ai joué. J'espère que ce sera encore le cas ici. Mais un buteur a besoin de toute son équipe pour marquer. C'est un travail d'équipe.
j ai que un mot a dire "enfin" 1itw-oliech271205
Fiche Signalétique de Dennis Oliech

- Né le 2 février 1985 à Nairobi (Kenya)
- Taille : 1,81 m
- Poids : 80 kg
- Poste : attaquant (droitier)
- Numéro du maillot : 9

Clubs précédents :

- Mathare United (Kenya)
- Al Arabi (Qatar - 20 buts en 2004-05)
- International A : 9 sélections (cinq buts en 2004-2005)
Revenir en haut Aller en bas
didierland
grand bavard
grand bavard
didierland


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 04/12/2005

j ai que un mot a dire "enfin" Empty
MessageSujet: Re: j ai que un mot a dire "enfin"   j ai que un mot a dire "enfin" EmptyMer 28 Déc - 17:33

vive nantes .fr j'espere qu'il marquera autant de buts a nantes que dans ces autres clubs mais pour ca il faut des bon ballons et vu les no 10 a nantes ca va etre dur on verra bien j ai que un mot a dire "enfin" Nantes
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

j ai que un mot a dire "enfin" Empty
MessageSujet: Re: j ai que un mot a dire "enfin"   j ai que un mot a dire "enfin" EmptyMer 28 Déc - 19:58

super la presentation !
Revenir en haut Aller en bas
nantesfcna
Administrateur
Administrateur
nantesfcna


Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 06/11/2005

j ai que un mot a dire "enfin" Empty
MessageSujet: Re: j ai que un mot a dire "enfin"   j ai que un mot a dire "enfin" EmptyMer 28 Déc - 21:13

presentation fcna.fr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nantais 44
champion
champion
Nantais 44


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Nantes
club prefere: : Foot
Date d'inscription : 25/09/2005

j ai que un mot a dire "enfin" Empty
MessageSujet: Re: j ai que un mot a dire "enfin"   j ai que un mot a dire "enfin" EmptyJeu 23 Fév - 18:04

Seul Moldovan a réussi a briller avec le N°9...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-mondial.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





j ai que un mot a dire "enfin" Empty
MessageSujet: Re: j ai que un mot a dire "enfin"   j ai que un mot a dire "enfin" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai que un mot a dire "enfin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Nantes-
Sauter vers: