toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Leroy toujours en stand-by

Aller en bas 
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Leroy toujours en stand-by Empty
MessageSujet: Leroy toujours en stand-by   Leroy toujours en stand-by EmptyMer 30 Nov - 21:05

Laurent Leroy pourrait ne pas quitter les Girondins de Bordeaux lors du mercato hivernal faute de contacts.

Toujours pas apparu une seule fois en Ligue 1 cette saison sous le maillot bordelais, l’attaquant Laurent Leroy attend les propositions pour être transféré. Le joueur s’est confié sur le site de son club : «L’équipe marche bien et c’est un peu normal de ne pas trouver ma place. Dans ces conditions, il est normal de penser à un départ. Je suis très content pour l’équipe. Mais quand on est joueur professionnel, on a toujours envie de jouer. Si j’ai des propositions, je partirai en décembre. Je n’en ai pas pour le moment. Mais si j’en ai, je les étudierai et je réfléchirai. Avec Ricardo, il n’y a aucun souci à ce sujet. Ceux qui ne jouent pas sont toujours déçus de ne pas participer à l’aventure. A mon âge, je n’ai plus de temps à perdre. J’ai envie de jouer et j’ai assez galéré. Les Girondins m’ont donné l’opportunité de retrouver le haut niveau. Maintenant, l’équipe tourne et c’est pour cela qu’en cas de proposition, je partirai.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Leroy toujours en stand-by
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Bordeaux-
Sauter vers: