toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lampard vise les 200 matches

Aller en bas 
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Lampard vise les 200 matches Empty
MessageSujet: Lampard vise les 200 matches   Lampard vise les 200 matches EmptyMer 30 Nov - 17:15

Le milieu de terrain de Chelsea, Frank Lampard, qui vient d'aligner 160 apparitions consécutives en Championnat d'Angleterre, espère pousser ce record à plus de 200 matches.

«J'espère dépasser les 200 matches pour rendre ce record imbattable», a déclaré Lampard, qui a battu le record de matches joués à la suite, samedi à Porthmouth (0-2), lors de la 14e journée. «Je n'aime pas rester au repos et je ne veux pas en prendre aujourd'hui, a expliqué le joueur. J'adore être sur le terrain chaque semaine (...), je veux continuer à jouer tant que mes jambes pourront me porter ou jusqu'à ce que l'entraîneur décide de se priver de moi».

Le record de 160 apparitions consécutives, que Lampard avait égalé il y deux semaines lors du succès sur Newcastle (3-0), appartenait jusqu'ici au gardien de buts international anglais de Manchester City, David James (159). Frank Lampard, 27 ans, a débuté sa série le 13 octobre 2001, lors du succès de Chelsea sur Leicester (2-0). Il avait remplacé à 17 minutes de la fin l'attaquant néerlandais Jimmy Floyd Hasselbaink. Depuis, l'international anglais (37 sélections) a enchaîné les rencontres sans aucune interruption. Une performance d'autant plus remarquable que son poste, exigeant, l'expose aussi bien aux blessures qu'aux suspensions.

Le record, dans les cinq principaux Championnats européens, du plus grand nombre de rencontres jouées consécutivement, est détenu par l'Allemand Manfred Binz: 241 matches avec l'Eintracht Francfort entre 1987 et 1994.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lampard vise les 200 matches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: Etrangers :: Angleterre :: Equipes :: Chelsea-
Sauter vers: