toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Décès de David Di Tommaso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

Décès de David Di Tommaso Empty
MessageSujet: Décès de David Di Tommaso   Décès de David Di Tommaso EmptyMar 29 Nov - 20:09

Décès de David Di Tommaso

David Di Tommaso, le défenseur d'Utrecht, est décédé dans son sommeil dans la nuit de lundi à mardi, à l'âge de 26 ans. D'après la presse néerlandaise, il aurait succombé à une attaque cardiaque. Di Tommaso est décédé «de façon tout à fait inattendue» et «les circonstances qui expliqueraient» son décès sont «manquantes» précise toutefois son club. «Nous ignorons absolument tout des causes du décès. Mais nous sommes sûrs d'une chose : il ne se dopait pas», a précisé un porte-parole d'Utrecht, précisant que «le club perd un de ses meilleurs éléments». Frank van Hellemondt, le médecin du club, participe actuellement à l'autopsie du corps. Il devrait donner mardi après-midi plus d'informations.





Le joueur avait été formé à Monaco avant de partir pour Sedan. Il avait ensuite rejoint les Pays-Bas et le FC Utrecht en juin 2004 pour y disputer 31 matches l'an passé et encore 13 cette saison. L'an dernier, les supporteurs l'avaient élu «joueur de l'année à Utrecht». Il a en outre été international espoirs à sept reprises.
Les réactions :Pascal Urano (président de Sedan) : «Je suis effaré et stupéfait, vraiment triste. Il était resté trois ans et demi avec nous avant de partir à Utrecht. Il avait une forte notion de la famille, je me rappelle que lorsqu'il avait signé son contrat chez nous, il était accompagné de son père. C'était un garçon d'une éducation extraordinaire. Je suis d'autant plus surpris de ce décès brutal que c'était un monstre physique. Il avait rarement été blessé chez nous. Il est évident que le club va honorer sa mémoire».

Stéphane Noro (milieu de terrain de Sedan) : «J'ai appris la triste nouvelle par Hamada Jambay. Je suis un peu interloqué d'autant que ce décès arrive alors qu'il était en pleine force de l'âge et qu'il jouait tous les week-ends. C'est triste et difficile à croire. Je garde l'image d'un mec super, cool et agréable».

Patrick Regnault (gardien de Sedan)
: «Je n'y crois pas, ce n'est pas possible. Je suis tellement secoué que je ne peux rien dire sur le coup. C'était un super pote».

Julien Escudé (joueur de l'Ajax Amsterdam): «C'est terrible comme nouvelle. Il avait joué avec Utrecht contre l'Ajax ce week-end (en championnat des Pays-Bas), un match que je n'ai pas disputé. J'étais blessé, je n'ai pas fait le déplacement. Lui avait joué tout le match. Très bien d'ailleurs. Nous nous rencontrions régulièrement. Je lui ai encore téléphoné quelques temps avant ce match. Il était très en forme et n'avait à ma connaissance aucun souci de santé. Avec sa volonté, son envie d'aller vers l'avant, il incarnait vraiment l'esprit de son club. Il y avait été adopté par les supporteurs qui l'avaient d'ailleurs élu joueur de l'année la saison passée. Je le connaissais pour avoir joué en équipe de France espoirs à ses côtés. Depuis son arrivée à Utrecht (en 2004) nous avions pris l'habitude de nous contacter régulièrement».

Richard Conte (directeur des relations publiques de Monaco)
: «Nous avons appris avec infiniment de tristesse que David nous avait quittés. Arrivé au club en 1995, il y avait poursuivi ses études secondaires avant de signer professionnel en 1999. Chacun garde de lui le souvenir d'un jeune dynamique, déterminé, poli et toujours souriant. Il se caractérisait par une extrême gentillesse, beaucoup d'humour et un mental au-dessus de la moyenne. Clair et solide dans sa tête, il était un exemple de joie de vivre.»

Raymond Domenech (sélectionneur national et sélectionneur des espoirs lors du passage de Di Tommaso) : «J'ai appris ce matin le décès de David Di Tommaso. Comme tout le monde, j'ai été profondément ému et touché par cette nouvelle. J'ai côtoyé David, avec l'ensemble du staff de l'Equipe de France Espoirs, lors de la campagne 2000-2002. A l'image de ce groupe, vice-champion d'Europe en Suisse, en mai 2002, David était un garçon charmant et joyeux, qui avait apporté à cette équipe tout son talent de footballeur et sa joie de vivre. Mes pensées vont à ses proches et à sa famille à qui j'adresse mes plus sincères condoléances».
Revenir en haut Aller en bas
nantesfcna
Administrateur
Administrateur
nantesfcna


Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 06/11/2005

Décès de David Di Tommaso Empty
MessageSujet: Re: Décès de David Di Tommaso   Décès de David Di Tommaso EmptyMar 29 Nov - 21:16

oue ses triste ila marquee le football
Revenir en haut Aller en bas
RC Strasbourg
Langue pendue
Langue pendue
RC Strasbourg


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : STRASBOURG EN LIGUE 2 POUR LA SAISON 2006/2007
Date d'inscription : 22/10/2005

Décès de David Di Tommaso Empty
MessageSujet: Re: Décès de David Di Tommaso   Décès de David Di Tommaso EmptyMar 29 Nov - 22:09

Repose en paix Sad
Revenir en haut Aller en bas
nantesfcna
Administrateur
Administrateur
nantesfcna


Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 06/11/2005

Décès de David Di Tommaso Empty
MessageSujet: Re: Décès de David Di Tommaso   Décès de David Di Tommaso EmptyMar 29 Nov - 23:45

oue sniff il devrai faire une petit minute de silence sa coute pas chere
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Décès de David Di Tommaso Empty
MessageSujet: Re: Décès de David Di Tommaso   Décès de David Di Tommaso EmptyJeu 1 Déc - 1:22

En hommage à David Di Tommaso, le numéro qu’il portait à Sedan ne sera plus jamais attribué. Morgan Amalfitano qui en disposait jusque là portera désormais le numéro 18.

Le CS Sedan-Ardennes a décidé d’immortaliser le numéro 29 porté par David Di Tommaso durant ses années à Sedan. Ce numéro ne sera plus jamais porté à l’avenir, en sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

Décès de David Di Tommaso Empty
MessageSujet: Re: Décès de David Di Tommaso   Décès de David Di Tommaso EmptyJeu 1 Déc - 9:28

yankee50 a écrit:
En hommage à David Di Tommaso, le numéro qu’il portait à Sedan ne sera plus jamais attribué. Morgan Amalfitano qui en disposait jusque là portera désormais le numéro 18.

Le CS Sedan-Ardennes a décidé d’immortaliser le numéro 29 porté par David Di Tommaso durant ses années à Sedan. Ce numéro ne sera plus jamais porté à l’avenir, en sa mémoire.

c'est simpe de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de David Di Tommaso Empty
MessageSujet: Re: Décès de David Di Tommaso   Décès de David Di Tommaso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de David Di Tommaso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de M. Sommerlynck
» Uruguay : Décès d’un supporter, championnat suspendu
» david
» Vidéos David Beckham
» David Trezeguet veut 2 attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: Etrangers :: autres-
Sauter vers: