toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alain Perrin sous pression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Alain Perrin sous pression Empty
MessageSujet: Alain Perrin sous pression   Alain Perrin sous pression EmptyLun 21 Nov - 23:41

La position d’Alain Perrin est de plus en plus instable à la tête de Portsmouth. Le président du club anglais, Milan Mandaric, a clairement évoqué un changement d’entraîneur pour redresser la situation de Portsmouth.

Alain Perrin n’a remporté que 4 rencontres sur 21 depuis sa prise de fonction à la tête de Portsmouth en avril dernier. La dernière défaite en date face à Liverpool (0-3) sera peut-être celle de trop. Le président du club, Milan Mandaric, a déclaré à la BBC : «Alain (Perrin) est un grand entraîneur, mais des choses ne fonctionnent pas bien. Ce que nous allons faire prochainement est très important pour le club.» Les noms de Neil Warnock et de George Burley circulent en vue d’un éventuel remplacement du Français qui, lui, affirme ne pas se soucier de ces rumeurs : «Je ne me sens pas plus sous pression qu’au début de la saison. Mon travail est de gagner des matches. C’est au président de décider des choses à faire.»
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Alain Perrin sous pression Empty
MessageSujet: Re: Alain Perrin sous pression   Alain Perrin sous pression EmptyMer 23 Nov - 19:53

Alain Perrin, le manager français de Portsmouth, a été tout proche de perdre sa place. Il aura fallu en fait l'intervention de plusieurs de ses joueurs pour convaincre Milan Mandaric, le président, de ne pas le renvoyer. Pour ce dernier, la défaite à Liverpool (0-3) le week-end dernier était celle de trop. Il a finalement différé sa décision après l'intervention de cinq joueurs, dont Laurent Robert, qui l'ont assuré que l'équipe soutenait toujours Alain Perrin.

«Je ne veux faire aucun commentaire sur le contenu de la réunion, ça reste entre nous, a expliqué Mandaric. Les joueurs sont de bons mecs qui tiennent à Portsmouth. Je crois que nous avons assez de qualités pour nous maintenir et nous devons continuer à maintenir notre confiance en Alain (Perrin). Nous devons trouver un moyen de nous tirer de cette situation. Pour ce qui est des changements, il n'y en aura pas dans l'immédiat. Alain sera en charge pour le match contre Chelsea.»

Avant le déplacement à Liverpool, Milan Mandaric avait demandé au moins une victoire lors des quatre prochains matches du club. Portsmouth, 17e au classement, reçoit samedi Chelsea, le leader, puis se déplace à Manchester United et Tottenham, respectivement 3e et 6e actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Alain Perrin sous pression Empty
MessageSujet: Re: Alain Perrin sous pression   Alain Perrin sous pression EmptyMer 23 Nov - 19:55

ben dis-donc ça chauffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Alain Perrin sous pression Empty
MessageSujet: Re: Alain Perrin sous pression   Alain Perrin sous pression EmptyVen 25 Nov - 19:49

Limogé jeudi pour les mauvais résultats du club, actuellement 17e au classement du Championnat d'Angleterre, Alain Perrin s'est dit «déçu que son aventure ait pris fin si rapidement» avec Portsmouth.

«Après avoir assuré le maintien du club en Premier League la saison passée, je suis déçu que mon aventure ait pris fin si rapidement. Dans un club où l'objectif était de rester en Premier League, la situation était difficile mais pas catastrophique. Les résultats en début de saison ont été affectés par l'arrivée tardive de joueurs clés, et les maladies et blessures de joueurs importants. Je suis désolé pour nos supporteurs que nos bonnes performances à la maison n'aient pas été récompensées par les résultats que nous méritions (0 victoire à domicile). Je voudrais remercier les joueurs pour leur soutien et je pense qu'avec des renforts en attaque en janvier, le club peut se maintenir. Enfin, je voudrais souhaiter bonne chance au président Milan Mandaric et à l'équipe».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Perrin sous pression Empty
MessageSujet: Re: Alain Perrin sous pression   Alain Perrin sous pression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Perrin sous pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: Etrangers :: Angleterre :: Equipes-
Sauter vers: