toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kalou : «J'attends des explications»

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Kalou : «J'attends des explications» Empty
MessageSujet: Kalou : «J'attends des explications»   Kalou : «J'attends des explications» EmptyLun 21 Nov - 21:31

Bonaventure Kalou n'a pas apprécié d'être sur le banc des remplaçants du Paris-SG dimanche soir à Bordeaux (2-0). L'ancien Auxerrois, qui a fait les frais d'une composition d'équipe inédite, réclame des explications que ne devrait pas lui donner pas l'entraîneur parisien. En public du moins. «Quand Artur (Jorge) me mettait à l'écart ici, j'acceptais. Point. Je n'ai pas à me justifier sinon je passerais mon temps à faire ça», a répondu Laurent Fournier.

«Si on m'a recruté avec Vikash (Dhorasoo), c'est qu'il est possible de jouer ensemble. Quand ça va moins bien, on cherche toujours des coupables. Je pense avoir fait mon boulot, je ne pense pas être coupable. Je suis assez frustré, je ne vais pas le cacher. Je ne sais pas si la concurrence est loyale, il faut le demander à l'entraîneur. Ce que je sais, c'est que je discuterai avec le coach, avec Jean-Michel (Moutier) car je ne suis pas satisfait de la situation. Je n'ai pas été plus mauvais que les autres. Il faudra des arguments solides pour me convaincre car j'ai été sorti de l'équipe parce que je suis mauvais» a-t-il confié.

Remplacé par Carlos Bueno, contre Monaco, le 6 novembre dernier, l'attaquant parisien avait quitté le terrain sans saluer ses partenaires ni Laurent Fournier. Une attitude qu'explique l'intéressé. «J'étais fâché contre moi, ça n'avait rien à voir avec mon changement. Je venais de louper une occasion. Mais je pense que mon bilan n'est pas plus mauvais qu'un autre. Il y a toujours moyen de faire mieux mais c'est déstabilisant ce qui se passe. Je savais qu'au PSG, ce n'était pas simple mais je sais que c'est ne pas le club le plus facile de France».

Avec une équipe remodelée hier soir, Sylvain Armand récupérateur, Bernard Mendy à gauche, Vikash Dhorasoo en électron libre, Laurent Fournier a tranché en laissant Kalou et M'Bami sur le banc. Une tactique qui pourrait être reconduite par le technicien parisien, dimanche, lors de la reception de Lens au Parc des Princes. «J'ai une préférence mais j'étais à droite contre Monaco pour le bien de l'équipe et avec toute la bonne foi possible. Contre le Mans déjà, j'ai aussi accepté. Jouer dans l'axe, c'est un souhait que j'ai émis et c'est une préférence, c'est vrai. Le coach a tenté quelque chose contre Bordeaux et tout le monde s'y est mis. Mais moi, il faut que je me sente rassuré et j'ai besoin de savoir ce qui est en train de se passer. Voilà pourquoi je vais demander des explications».
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

Kalou : «J'attends des explications» Empty
MessageSujet: Re: Kalou : «J'attends des explications»   Kalou : «J'attends des explications» EmptyLun 21 Nov - 22:30

c'est bon, ca va pas lui baissé le salaire !
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Kalou : «J'attends des explications» Empty
MessageSujet: Re: Kalou : «J'attends des explications»   Kalou : «J'attends des explications» EmptyLun 21 Nov - 23:30

c'est les stars, tjs supra exigente
Revenir en haut Aller en bas
nantesfcna
Administrateur
Administrateur
nantesfcna


Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 06/11/2005

Kalou : «J'attends des explications» Empty
MessageSujet: Re: Kalou : «J'attends des explications»   Kalou : «J'attends des explications» EmptyLun 21 Nov - 23:47

oue moi je veut bien la moitiee
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

Kalou : «J'attends des explications» Empty
MessageSujet: Re: Kalou : «J'attends des explications»   Kalou : «J'attends des explications» EmptyMar 22 Nov - 9:38

meme le quart !!
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Kalou : «J'attends des explications» Empty
MessageSujet: Re: Kalou : «J'attends des explications»   Kalou : «J'attends des explications» EmptyMar 22 Nov - 19:48

pffff quel mauvais celui-là il est pas obligé d'être titulaire Kalou c'est pas non plus Ronaldinho quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

Kalou : «J'attends des explications» Empty
MessageSujet: Re: Kalou : «J'attends des explications»   Kalou : «J'attends des explications» EmptyMar 22 Nov - 20:16

superquentin21 a écrit:
pffff quel mauvais celui-là il est pas obligé d'être titulaire Kalou c'est pas non plus Ronaldinho quoi!!!

Ni juninho
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Kalou : «J'attends des explications» Empty
MessageSujet: Re: Kalou : «J'attends des explications»   Kalou : «J'attends des explications» EmptyVen 25 Nov - 16:07

Non titularisés dimanche dernier à Bordeaux lors de la victoire du PSG (2-0) en terre girondine, Bonaventure Kalou et Modeste M'Bami ont évacué leur frustration et se tiennent prêts à revenir en grâce pour la réception de Lens, dimanche à 18h au Parc des Princes.

Fortement mécontent et ne comprenant pas le fait de débuter sur le banc des remplaçants, Kalou avait exprimé sa déception. L'international ivoirien est revenu à de meilleurs sentiments après avoir rencontré Laurent Fournier mercredi après-midi et Jean-Michel Moutier, le responsable du secteur professionnel parisien, jeudi matin au camp des Loges. «Il n'y a aucun problème avec Bona. Il a compris et est à la disposition du groupe. Il n'y a aucun souci», déclare Moutier dans le Parisien de vendredi.

Quant à M'Bami, il se confie sans détour dans le quotidien. «J'étais déçu et c'est normal. Mais je respecte les choix de Laurent Fournier [...] Je ne suis pas un fauteur de troubles ni mauvais garçon. J'ai la réputation d'être une forte tête, je sais que j'ai des défauts, mais je respecte mes coéquipiers et je ne veux pas leur nuire. [...] J'ai eu quelques accrochages à l'entraînement avec des partenaires, mais seulement en raison de mon engagement total sur le terrain. [...] Je ne suis pas au PSG pour mettre le bordel mais pour travailler et progresser», déclare notamment le milieu camerounais dans le Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Kalou : «J'attends des explications» Empty
MessageSujet: Re: Kalou : «J'attends des explications»   Kalou : «J'attends des explications» EmptyVen 25 Nov - 18:59

si tous les joueurs qui débutent un match remplaçants faisaient ça se serait un joyeux bordel àa bas Kalou!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

Kalou : «J'attends des explications» Empty
MessageSujet: Re: Kalou : «J'attends des explications»   Kalou : «J'attends des explications» EmptyVen 25 Nov - 20:11

superquentin21 a écrit:
si tous les joueurs qui débutent un match remplaçants faisaient ça se serait un joyeux bordel àa bas Kalou!!! Thumb down

ce ne sont pas des lyonnais et des monegasques qui ferai ca !
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Kalou : «J'attends des explications» Empty
MessageSujet: Re: Kalou : «J'attends des explications»   Kalou : «J'attends des explications» EmptyVen 25 Nov - 21:35

ni les marseillais
Revenir en haut Aller en bas
kev63
champion
champion
kev63


Nombre de messages : 892
Localisation : quelque part
club prefere: : sport
Date d'inscription : 21/08/2005

Kalou : «J'attends des explications» Empty
MessageSujet: Re: Kalou : «J'attends des explications»   Kalou : «J'attends des explications» EmptyVen 25 Nov - 21:57

oué c'est vrai mais bon vous savez les gars, le PSG c'est une équipe bizare : pendant 3 mois tout va bien se passer et après tout va chuter (la mentalité, les résultats...)

Moi je suis pour le Psg mais j'ose l'avoué
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Kalou : «J'attends des explications» Empty
MessageSujet: Re: Kalou : «J'attends des explications»   Kalou : «J'attends des explications» EmptyVen 25 Nov - 22:44

sans vouloir attiser la colère de yankee, Marseille c'est un peu comme ça aussi il y a pas une saison sans crise ou conflits au sein du club^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Kalou : «J'attends des explications» Empty
MessageSujet: Re: Kalou : «J'attends des explications»   Kalou : «J'attends des explications» EmptySam 26 Nov - 1:42

oui mais chez nous les joueurs ne ralent pas d'etre sur le banc pdt un match
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Kalou : «J'attends des explications» Empty
MessageSujet: Re: Kalou : «J'attends des explications»   Kalou : «J'attends des explications» EmptySam 26 Nov - 14:31

Passé la déception de ne pas avoir été titularisé contre Bordeaux dimanche dernier, le Camerounais du PSG Modeste M'Bami n'en veut pas à son entraîneur, Laurent Fournier. L'intéressé, qui s'est confié à l'Equipe.fr, se déclare confiant dans l'avenir et a même incité son ami, Bonaventure Kalou a plus de retenu dans ses déclarations. «Bona (Kalou) arrive au PSG, ce n'est pas la même pression qu'à Auxerre. Ici c'est pas pareil. C'est mon pôte alors je lui ai parlé. Il ne gagnerait pas à aller dans un conflit avec le staff. Il sait qu'on compte sur lui, il a fait ses preuves et je pense que ce qu'il a fait, ce n'est pas la bonne méthode. Bona a de la chance d'avoir un entraîneur qui est un ancien joueur du club. Le coach comprend mais il ne faut que Bona récidive la prochaine fois».
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Kalou : «J'attends des explications» Empty
MessageSujet: Re: Kalou : «J'attends des explications»   Kalou : «J'attends des explications» EmptyDim 27 Nov - 22:07

Laurent Fournier était satisfait de la réaction d’orgueil de son attaquant, Bonaventure Kalou, mis sur la touche face à Bordeaux il y a une semaine

Sur le site du Paris SG, Laurent Fournier a tenu à souligner l’attitude positive de Bonaventure Kalou, déçu d’avoir été relégué sur le banc face à Bordeaux le week-end dernier : «C’est normal d’être déçu lorsqu’on ne joue pas. Mais il a compris et a bien réagit par la suite. Dans l’équipe il y a plus de vingt joueurs, mais seulement 16 sur la feuille de match et 11 sur le terrain. J’ai toujours pensé que le travail payait. Je veux donc voir ceux qui ne jouent pas se donner à fond à l’entraînement et me prouver ce qu’ils valent lorsqu’ils ont leur chance. C’est ce qu’on fait Stéphane Pichot et Fabrice Pancrate. Ils ont répondu présent. C’est bien pour le club et pour eux.».
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Kalou : «J'attends des explications» Empty
MessageSujet: Re: Kalou : «J'attends des explications»   Kalou : «J'attends des explications» EmptyLun 28 Nov - 11:46

en tt cas il était pas titulaire Kalou il va être déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Kalou : «J'attends des explications» Empty
MessageSujet: Re: Kalou : «J'attends des explications»   Kalou : «J'attends des explications» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalou : «J'attends des explications»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Paris-
Sauter vers: