toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 transfert PSG: Semak sur le départ

Aller en bas 
+3
nantesfcna
hamza
nilmar59
7 participants
AuteurMessage
nilmar59
grand bavard
grand bavard



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 19/08/2005

transfert PSG: Semak sur le départ Empty
MessageSujet: transfert PSG: Semak sur le départ   transfert PSG: Semak sur le départ EmptySam 12 Nov - 14:46

Sergueï Semak joue très peu avec le PSG, entrant à l'occasion à quelques minutes de la fin. Le joueur souhaiterait donc faire ses bagages, dans cette optique le Lokomotiv Moscou, Monaco en enfin l'OM se seraient positionnés; les dirigeants olympiens, dont la priorité reste Pierre-Alain Frau, pourraient bien se montrer intéressés par le Russe.
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

transfert PSG: Semak sur le départ Empty
MessageSujet: Re: transfert PSG: Semak sur le départ   transfert PSG: Semak sur le départ EmptyDim 13 Nov - 11:23

c'est pas une grosse perte pour le PSG
Revenir en haut Aller en bas
nantesfcna
Administrateur
Administrateur
nantesfcna


Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 06/11/2005

transfert PSG: Semak sur le départ Empty
MessageSujet: Re: transfert PSG: Semak sur le départ   transfert PSG: Semak sur le départ EmptyDim 13 Nov - 13:27

lol sa va il y a pire
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

transfert PSG: Semak sur le départ Empty
MessageSujet: Re: transfert PSG: Semak sur le départ   transfert PSG: Semak sur le départ EmptyDim 13 Nov - 13:49

va à Monaco oui bonne idée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
nilmar59
grand bavard
grand bavard



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 19/08/2005

transfert PSG: Semak sur le départ Empty
MessageSujet: Re: transfert PSG: Semak sur le départ   transfert PSG: Semak sur le départ EmptyDim 13 Nov - 16:08

qu'il aille a marseille il sera sur d'etre titulaire la bas mdr
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

transfert PSG: Semak sur le départ Empty
MessageSujet: Re: transfert PSG: Semak sur le départ   transfert PSG: Semak sur le départ EmptyDim 13 Nov - 17:06

c'est pas l'équipe b de paris Marseille, faut arreter un jour
Revenir en haut Aller en bas
nilmar59
grand bavard
grand bavard



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 19/08/2005

transfert PSG: Semak sur le départ Empty
MessageSujet: Re: transfert PSG: Semak sur le départ   transfert PSG: Semak sur le départ EmptyDim 13 Nov - 18:21

Citation :
c'est pas l'équipe b de paris Marseille, faut arreter un jour

hein j'ai pas comprit la réesplique stp
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

transfert PSG: Semak sur le départ Empty
MessageSujet: Re: transfert PSG: Semak sur le départ   transfert PSG: Semak sur le départ EmptyLun 14 Nov - 10:48

moi nan plus pas compris mais à Marseille avec les glands qu'il y a en attaque il serait titulaire Semak thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
tom
Langue pendue
Langue pendue
tom


Nombre de messages : 186
Localisation : le breuil
Date d'inscription : 03/09/2005

transfert PSG: Semak sur le départ Empty
MessageSujet: Re: transfert PSG: Semak sur le départ   transfert PSG: Semak sur le départ EmptyLun 14 Nov - 20:23

bon debarra et yankee50 i sera titulaire a transfert PSG: Semak sur le départ Marseill tellement que sais des merdes vive le transfert PSG: Semak sur le départ Psg1 transfert PSG: Semak sur le départ Psg1 transfert PSG: Semak sur le départ Psg1 transfert PSG: Semak sur le départ Psg1 transfert PSG: Semak sur le départ Psg1 transfert PSG: Semak sur le départ Psg1 transfert PSG: Semak sur le départ Psg1 transfert PSG: Semak sur le départ Psg1 transfert PSG: Semak sur le départ Psg1
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

transfert PSG: Semak sur le départ Empty
MessageSujet: Re: transfert PSG: Semak sur le départ   transfert PSG: Semak sur le départ EmptyLun 14 Nov - 21:21

comme Lorik Cana c'est une merde peut etre, c'est con il marque de beaux buts sur corner transfert PSG: Semak sur le départ Om2
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Langue pendue
Langue pendue
iwardnoyo


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/08/2005

transfert PSG: Semak sur le départ Empty
MessageSujet: Re: transfert PSG: Semak sur le départ   transfert PSG: Semak sur le départ EmptyMer 16 Nov - 17:04

clement a écrit:
c'est pas une grosse perte pour le PSG

on perd de l'argent si il part,car il ne vallais pas rien
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

transfert PSG: Semak sur le départ Empty
MessageSujet: Re: transfert PSG: Semak sur le départ   transfert PSG: Semak sur le départ EmptyVen 18 Nov - 21:14

Plutôt discret au sein de l'effectif, le Russe Sergeï Semak n'en reste pas moins ambitieux. Peu utilisé par Laurent Fournier, sa dernière titularisation en championnat remonte au 16 octobre dernier contre l'Olympique de Marseille, l'ancien milieu de terrain du CSKA Moscou attend son heure dans l'ombre. «Je sais que l'équipe, ce n'est pas onze joueurs seulement. Je suis bien intégré dans le collectif, je parle français, c'est mieux pour se faire comprendre et je continue de travailler» a-t-il confié.

Sollicité par Vahid Hallilhodzic l'hiver dernier, au vu de ses prestations notamment contre le PSG en Ligue des Champions, Semak n'envisage pas de quitter le club de la capitale au mercato malgré un temps de jeu réduit. «J'ai parlé avec les dirigeants sportifs, Jean-Michel Moutier, Alain Roche et ils savent que je suis venu en France pour jouer. J'ai parlé avec eux et je reste ici. Je sais que le mercato approche, c'est en janvier mais je suis bien ici. Je me suis bien adapté à la vie en France. Avec le travail, j'aurai ma chance».

Le milieu de terrain du PSG a vocation à occuper le milieu gauche. C'est ce qu'il a fait à deux reprises contre Nice et Strasbourg en remplacement du titulaire incontesté du poste, Jérôme Rothen. Mais l'intéressé a déjà été utilisé ailleurs, dans l'axe notamment en remplacement de MBami contre Saint-Étienne. Polyvalent Semak ? Toujours est-il que le Russe, qui parle bien le Français, croit en ses chances de percer au PSG.

«C'est toujours possible de retourner jouer en Russie mais pour moi, ce ne serait pas bon. Il y a des grands clubs dans mon pays, ils ont progressé mais ce ne sera vraiment pas bon pour moi de retourner là-bas. Dans ma tête, il n'est pas question d'un retour. Je continue de travailler avec le PSG» assure le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfert PSG: Semak sur le départ Empty
MessageSujet: Re: transfert PSG: Semak sur le départ   transfert PSG: Semak sur le départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert PSG: Semak sur le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Paris-
Sauter vers: