toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Foot - L1 - PSG : Haddad veut jouer plus

Aller en bas 
AuteurMessage
iwardnoyo
Langue pendue
Langue pendue
iwardnoyo


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/08/2005

Foot - L1 - PSG : Haddad veut jouer plus Empty
MessageSujet: Foot - L1 - PSG : Haddad veut jouer plus   Foot - L1 - PSG : Haddad veut jouer plus EmptyVen 11 Nov - 14:15

Foot - L1 - PSG : Haddad veut jouer plus


Trêve internationale oblige, ce n'est qu'une partie de l'effectif du Paris-SG, quinze joueurs au total, qui a repris l'entraînement mercredi sous la houlette de Laurent Fournier. Sergueï Sémak, Hocine Ragued, Cristian Rodriguez, le gardien Nicolas Cousin et Rudy Haddad, qui n'ont pas joué contre Monaco dimanche, vont venir renforcer l'équipe réserve de la CFA qui joue jeudi à Rouen.

Rudy Haddad fait partie justement de ces jeunes qui sont issus du centre de formation du club, dont les vertus ont été louées par le président, Pierre Blayau, au Parc des Princes après le match contre l'AS Monaco. Comme Jean-Michel Badiane, retenu par les Espoirs de Raymond Girard, Haddad aimerait qu'on lui fasse plus confiance. En un mot que l'effectif tourne plus. «L'entraînement, c'est une chose mais c'est sur les terrains de Ligue 1 que tu progresses. Quand tu es dix-septième, tu restes en tribune pour voir le match, tu ne joues pas. J'aimerais mieux jouer avec la réserve dans ces cas-là car au moins tu joues et tu peux progresser. Pour l'instant, il y a des joueurs qui sont devant moi et chaque semaine, j'essaie de gagner ma place» assure le Parisien.

Toute la semaine, Laurent Fournier devra composer avec un effectif famélique. La vraie préparation du match contre Bordeaux le dimanche 20 novembre ne devrait être effective et collégiale qu'en milieu de semaine prochaine, c'est-à-dire mercredi. Pour peu que les joueurs disposent de leur lundi et de leur mardi comme cette semaine, tout le groupe ne se retrouvera donc que dans huit jours, soit quatre jours avant le déplacement à Bordeaux, deuxième du classement. «C'est vrai que c'est calme. On n'est pas nombreux. On travaille pour garder la forme» indique Haddad, qui aimerait bien faire partie du groupe contre Bordeaux. Un match d'ores et déjà décisif pour le PSG et pour Laurent Fournier.

source:lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Foot - L1 - PSG : Haddad veut jouer plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Paris-
Sauter vers: