toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gérard Houllier (entraîneur de Lyon) :Apres match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nilmar59
grand bavard
grand bavard



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 19/08/2005

Gérard Houllier (entraîneur de Lyon) :Apres match Empty
MessageSujet: Gérard Houllier (entraîneur de Lyon) :Apres match   Gérard Houllier (entraîneur de Lyon) :Apres match EmptyMer 2 Nov - 14:18

«Ce match doit constituer un match référence pour Lyon car nous avons eu affaire à une équipe d'Olympiakos très entreprenante et très offensive au début. Nous sommes restés assommés trois à quatre minutes. Nous avons su conserver notre calme, poser le jeu et développer le football que nous savons jouer. Lorsque Malouda a manqué l'occasion d'égaliser, je n'ai pas été inquiet car je savais que nous aurions d'autres opportunités. La seconde période a été un modèle car il fallait contrôler le jeu, d'autant que nous n'avions pas le ballon. Notre adversaire n'a pas eu d'occasions et nous nous sommes créé en revanche de belles actions offensives et avons réussi à inscrire deux nouveaux buts. Nous sommes qualifiés et je suis très fier de ce qu'ont réalisé les joueurs. Je crois que Lyon était très fort face à Olympiakos et l'aurait été face à n'importe quel adversaire».
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

Gérard Houllier (entraîneur de Lyon) :Apres match Empty
MessageSujet: Re: Gérard Houllier (entraîneur de Lyon) :Apres match   Gérard Houllier (entraîneur de Lyon) :Apres match EmptyMer 2 Nov - 14:27

si ils joueraient tout les match comme ca !!!!
ils seraient premier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nilmar59
grand bavard
grand bavard



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 19/08/2005

Gérard Houllier (entraîneur de Lyon) :Apres match Empty
MessageSujet: Re: Gérard Houllier (entraîneur de Lyon) :Apres match   Gérard Houllier (entraîneur de Lyon) :Apres match EmptyMer 2 Nov - 14:29

ils joue beaucoup de match comme ca en c1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérard Houllier (entraîneur de Lyon) :Apres match Empty
MessageSujet: Re: Gérard Houllier (entraîneur de Lyon) :Apres match   Gérard Houllier (entraîneur de Lyon) :Apres match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérard Houllier (entraîneur de Lyon) :Apres match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Lyon-
Sauter vers: