toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Thierry Henry durcit le ton

Aller en bas 
AuteurMessage
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

Thierry Henry durcit le ton Empty
MessageSujet: Thierry Henry durcit le ton   Thierry Henry durcit le ton EmptyVen 21 Oct - 18:42

Quelques jours après être entré dans l'histoire d'Arsenal en dépossédant Ian Wright du plus grand nombre de buts inscrits sous le maillot des Gunners (186), Thierry Henry a la dent dure envers son club. "Le plus important était de faire oublier le départ de Patrick et de réaliser une belle série pour revenir à hauteur de Chelsea. Nous avons échoué", confie l'attaquant des Bleus à la BBC. "Sans chercher d'excuses, nous avons manqué et nous manquons toujours de joueurs clés, ajoute-t-il pour expliquer la faillite des Gunners sur la scène européenne. Certains clubs ont des internationaux sur le banc ou dans les tribunes, pas nous et c'est frustrant." La page Arsenal refermée, Titi s'est montré enthousiaste à l'idée de jouer avec les Bleus en Martinique: "Je n'envisage pas de rater ce match. J'espère qu'Arsène comprendra que cette rencontre est importante à mes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry Henry durcit le ton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: Etrangers :: Angleterre :: Equipes :: Arsenal-
Sauter vers: