toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 metz-lyon [apres-match]

Aller en bas 
+2
jcb.com
hamza
6 participants

que va faire lyon face a metz ?
ils vont gagné
metz-lyon [apres-match] Vote_lcap86%metz-lyon [apres-match] Vote_rcap
 86% [ 6 ]
ils vont faire match nul
metz-lyon [apres-match] Vote_lcap0%metz-lyon [apres-match] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ils vont perdre
metz-lyon [apres-match] Vote_lcap14%metz-lyon [apres-match] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

metz-lyon [apres-match] Empty
MessageSujet: metz-lyon [apres-match]   metz-lyon [apres-match] EmptyMar 18 Oct - 21:11

pour la 12e journée (le 22/10/2005 à 17h15 ), lyon metz-lyon [apres-match] Lyon ira a metz metz-lyon [apres-match] Metz
venez pronostiqué ce match et dire vos impressions
moi je dis 3-1 pour lyon metz-lyon [apres-match] Lyon


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jcb.com
grand bavard
grand bavard
jcb.com


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 51
Localisation : dans l'ain
Date d'inscription : 27/09/2005

metz-lyon [apres-match] Empty
MessageSujet: Re: metz-lyon [apres-match]   metz-lyon [apres-match] EmptyVen 21 Oct - 13:58

Sensiblement comme toi! 2ou3-0 pour metz-lyon [apres-match] Lyon
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

metz-lyon [apres-match] Empty
MessageSujet: Re: metz-lyon [apres-match]   metz-lyon [apres-match] EmptyVen 21 Oct - 18:44

Une défense remaniée à Metz
Lamine Diatta sera titularisé samedi après-midi à Metz, en ouverture de la 12e journée de Ligue 1, comme latéral droit, a annoncé vendredi Gérard Houllier, sur le site officiel du champion de France. L'entraîneur des Gones a également précisé qu'il laissait "au repos Abidal et Réveillère. Eric a aligné trois matchs de rang après son retour et Anthony souffre un peu des adducteurs". Du coup, Jérémie Berthod devrait retrouver son poste d'arrière gauche. Houllier a enfin laissé entendre que John Carew débuterait en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

metz-lyon [apres-match] Empty
MessageSujet: Re: metz-lyon [apres-match]   metz-lyon [apres-match] EmptySam 22 Oct - 10:23

Un groupe de 18 joueurs pour Metz

Gérard Houllier a retenu 18 joueurs pour le déplacement à Metz : Le groupe : Berthod, Cacapa, Carew, Clément, Coupet, Cris, Diarra, Diatta, Frau, Fred, Govou, Juninho, Malouda, Monsoreau, Pedretti, Tiago, Vercoutre, Wiltord. Diatta débutera... Carew, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

metz-lyon [apres-match] Empty
MessageSujet: Re: metz-lyon [apres-match]   metz-lyon [apres-match] EmptySam 22 Oct - 10:39

--------------------Coupet--------------------------
Diatta----------Cris--------Cacapa-----Berthod--
Wiltord----Tiago----Diarra----Juninho----Malouda
-----------------------Carew------------------------



Remplacent : Monsoreau-Vercoutre-Govou-Pedretti-Fred
Revenir en haut Aller en bas
toulalan en force
Bavard
Bavard
toulalan en force


Nombre de messages : 24
Localisation : pleuven(29)
club prefere: : foot,sexe
Date d'inscription : 08/10/2005

metz-lyon [apres-match] Empty
MessageSujet: Re: metz-lyon [apres-match]   metz-lyon [apres-match] EmptySam 22 Oct - 12:00

il vont perdre!!enfin j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
jmmorgen
designer
designer
jmmorgen


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 68
Localisation : Mulhouse - France
club prefere: : Ordi, créations graphiques
Date d'inscription : 02/10/2005

metz-lyon [apres-match] Empty
MessageSujet: Re: metz-lyon [apres-match]   metz-lyon [apres-match] EmptySam 22 Oct - 12:35

pourquoi ils devraient perdre metz-lyon [apres-match] Lyon6
Revenir en haut Aller en bas
http://jmmorgen.chez.tiscali.fr
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

metz-lyon [apres-match] Empty
MessageSujet: Re: metz-lyon [apres-match]   metz-lyon [apres-match] EmptySam 22 Oct - 12:42

moi je pense plutot qu'ils vont gagné mais bon !! chacin sont point de vue
Revenir en haut Aller en bas
jcb.com
grand bavard
grand bavard
jcb.com


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 51
Localisation : dans l'ain
Date d'inscription : 27/09/2005

metz-lyon [apres-match] Empty
MessageSujet: Re: metz-lyon [apres-match]   metz-lyon [apres-match] EmptySam 22 Oct - 19:10

0-3 a la mi-temps 8)
Revenir en haut Aller en bas
jmmorgen
designer
designer
jmmorgen


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 68
Localisation : Mulhouse - France
club prefere: : Ordi, créations graphiques
Date d'inscription : 02/10/2005

metz-lyon [apres-match] Empty
MessageSujet: Re: metz-lyon [apres-match]   metz-lyon [apres-match] EmptySam 22 Oct - 19:50

et alors qui avait raison metz-lyon [apres-match] Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://jmmorgen.chez.tiscali.fr
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

metz-lyon [apres-match] Empty
MessageSujet: Re: metz-lyon [apres-match]   metz-lyon [apres-match] EmptySam 22 Oct - 20:07

lyon a gagné 4-0 avec des buts de Carew, Juninho, wiltord, Malouda metz-lyon [apres-match] Lyon
metz-lyon [apres-match] Lyon6
Revenir en haut Aller en bas
tom
Langue pendue
Langue pendue
tom


Nombre de messages : 186
Localisation : le breuil
Date d'inscription : 03/09/2005

metz-lyon [apres-match] Empty
MessageSujet: Re: metz-lyon [apres-match]   metz-lyon [apres-match] EmptySam 22 Oct - 20:15

Put1 i peuvent pas perdre un peu
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

metz-lyon [apres-match] Empty
MessageSujet: Re: metz-lyon [apres-match]   metz-lyon [apres-match] EmptySam 22 Oct - 22:09

ben non !!!

voici les reactions :
Gérard Houllier:
J'ai une petite pensée pour Metz, sa situation est difficile. L'équipe doit être traumatisée par ce qui arrive. C'est une bonne performance, car ce match arrivait juste derrière l'Olympiakos. Il fallait être prêt physiquement. On pouvait craindre un certain relâchement, il n'y en a pas eu. La première partie de match a été difficile, ils ont même failli marquer. Mais je suis content, nous n'avons pas pris de but, il y a du progrès. L'équipe a fait preuve de maturité, de maitrise tactique. Après olympikos, c'est bon signe, on a su se reconcentrer et faire un bon match. Après le premier but de John nous a libérés. On a retrouvé par moment la qualité de jeu produite à Rennes, nous avons une équipe ambitieuse, dynamique. il faut arrêter de dire qu'un nul à l'extérieur est un bon résultat. On aligne nos joueurs pour gagner. C'est notre 16ème match officiel depuis le début de saison, on n'a jamais fait de 0-0. J'avais dit aux joueurs qui si on ne prenait pas de but, on allait gagner. Mardi c'est la Coupe de la Ligue, sur une semaine, on va encore jouer 3 matchs, je vais forcément faire tourner un peu l'effectif. J'ai aimé les joueurs qui sont entrés, qui ont tenu leur rôle. toute l'équipe a tenu à jouer jusqu'au bout. Quand on voit Sylvain Wiltord ou Florent Malouda défendre comme ça jusqu'au bout, c'est bien.

Jean-Michel Aulas:
Je suis ravi de la prestation de l'équipe, autant que du résultat. Quelquefois il y a le résultat, quelquefois il y a la qualité, ce soir nous avons eu les deux. Les joueurs ont montré beaucoup de mobilité, de dynamisme, sur une pelouse haute, un terrain difficile. La seule note de tristesse est le comportement des supporters messins, Metz aura du mal si ses supporters ne sont pas derrière eux.
John Carew a marqué un but exceptionnel, le public amateur de foot a su l'encourager à sa sortie. Il a encore été parfait ce soir. Je suis également content du premier but de Florent Malouda, il fait un début de saison de qualité, cela vient couronner beaucoup d'efforts. Et puis belle rentrée de Sylvain Monsoreau et de Benoît Pedretti, qui montre de son côté montre beaucoup d'envie, de professionnalisme. C'est important pour l'équipe que les joueurs soient très bons quand ils rentrent.

John Carew:
Je me sens bien, on a pris trois points importants. On a fait un très bon match. je suis heureux. Je pense que c'est un de mesmeilleurs matchs, même si je n'en ai pas joué tant que ça, mais c'est surtout un très bon match de tout le groupe, et un très beau but pour moi !

Florent Malouda:
Cela fait très plaisir mes stats, mais surtout le but, j'étais un des derniers à ne pas avoir marqué ! On a fait le boulot ce soir, on a été efficace. On marque 4 buts à l'extérieur sans en encaisser, c'est flatteur. On a été très réaliste, puis Metz a prolongé mentalement.

Greg Coupet:
Il fallait être vigilant, c'est une équipe qui joue bien les coups de pied arrêtés. On a fait du bon boulot, avec une bonne maitrise sur un terrain difficile. L'objectif était de ne pas prendre de but, c'est bien, pas seulement pour moi, mais pour toute l'équipe qui a bien défendu, il n'y a qu'à regarder les stats de John ! J'ai effectué des sorties aériennes oui, cela permet aussi d'éviter les arrêts spectaculaires sur le ligne...

Djilla Diarra:
Evidemment, ce 4-0 à l'extérieur, ça fait du bien. On prend du bonus au goalaverage, c'est bien pour la suite. Pour moi, il me manque encore un peu de temps de jeu pour être à 100%, je vais jouer à Nantes mardi. Pour cette Coupe de la Ligue, le groupe est prêt, pas de problème.

Sylvain Monsoreau:
Un a eu un début de match difficile, où Metz aurait même pu marquer. Nou avons sur faire preuve d'opportunisme, grâce à John d'abord, et au coup de patte de Flo Malouda. On a inscrit de superbes buts, avec 100% de réalisme offensif, en très peu de temps. On poursuit notre chemin, on venait prendre trois points, c'est fait. Après, à 4-0, c'est plus facile de bien défendre, et surtout pour moi d'entrer au poste de milieu défensif ! Je n'ai pas joué à ce poste depuis plus de 6 ans, mais c'est sympa, ça me permet de jouer. Maintenant, et dès ce soir, on va se concentrer sur la Coupe de la Ligue.

Patrice Bergues:
Ce n'était pas évident, Metz avait besoin de points, et nous sortions de la Coupe d'Europe. Le discours du coach était là-dessus, le principal adversaire de lyon était Lyon lui-même ce soir. Il fallait bien commencer, on a été présent, on a fait front. L'objectif était de ne pas prendre de but, il est rempli. Si on défend bien, on de grendes chances de marquer, avec le talent et l'efficacité de ce groupe. Il y a un bel esprit d'équipe, et c'est vrai que le fait de gagner renforce cette solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

metz-lyon [apres-match] Empty
MessageSujet: Re: metz-lyon [apres-match]   metz-lyon [apres-match] EmptySam 22 Oct - 22:17

metz-lyon [apres-match] Match17sb.thLe banc lyonnais joue toujours aux chaises musicales. Diatta, Berthod, Carew et Wiltord se retrouvent de nouveau dans le 11 de départ, soit 4 joueurs nouveaux par rapport aux titulaires contre Olympiacos. Les Messins sont les plus mauvais de la classe. 20ème au classement avec 4 petits points ; aucune victoire, 4 nuls et 7 défaites dont 4 lors de leurs 4 dernières rencontres. Ces chiffres montrent que ce n'est pas la grande forme chez eux, loin de là. Alors, pour ce choc des extrêmes, sur le papier il n'y avait pas photo… sur le terrain non plus. Durant les 20 premières minutes, Lyon contenait l'orage, sans s'affoler : Hutzi était contré dès la 3ème minute de jeu, le centre tir de Obraniak ne trompait pas Coupet (8'), Tum était trop court pour couper le centre de Béria (11') et Djiba sur un coup franc de Proment décroisait trop sa tête (16').
metz-lyon [apres-match] Match26ge
Les Lyonnais avaient pourtant donné quelques avertissements aux hommes de Joël Müller. Malouda n'avait pas cessé de titiller la défense messine et l'allure tranquille des Gones cachait la tempête au stade de Saint-Symphorien.
Pour commencer, Malouda envoyait Carew dans la profondeur. Le Norvégien prenait la défense de vitesse, se jouait de Borbiconi et massacrait le poteau gauche de Wimbée pour l'ouverture du score (23'). Les supporters lyonnais se levaient, les locaux applaudissaient tant le but de Carew était splendide. Puis Wimbée sortait d'un très bon réflexe une demi volée de Tiago qui avait récupéré un ballon qui traînait à l'entrée de la surface.
metz-lyon [apres-match] Match38bj.th
Malouda le fantaisiste, continuait à faire des misères à la défense Messine et décalait somptueusement Berthod dans un trou de souris. Le jeune Espoir centrait au deuxième poteau pour Juninho. D'un contrôle et d'une frappe du gauche, le Brésilien doublait la mise pour les Lyonnais (36').
Carew, Juninho… puis c'est au tour de Wiltord d'enfoncer les supporters Grenats dans leurs sièges. Et c'est toujours Malouda, intenable, qui centrait sur la tête d'un Wiltord esseulé au point de penalty (44'). Ce but venait clôturer la première période et mettait un terme aux espoirs des locaux. Ce que justifiait la réaction de Proment micro de Canal + avant de rejoindre les vestiaires.


Joel Müller laissait Renouard aux vestiaires, le Coréen Ahn prenait place sur la pelouse pour apporter de la fraîcheur offensive.
Malouda brillait toujours et après avoir délivré 2 passes décisives, l'international A se transformait en buteur sur un excellent centre de Wiltord. Le Guyanais prenait le temps de contrôler et frappait de son habile pied gauche. Wimbée et ses 255 matchs de L1 sont pris à contre-pied (51'). Le jeu des lyonnais tournait à la démonstration
Comme il n'était pas possible de s'approcher de Coupet, les seules occasions messines venaient des 25 mètres. A cette distance, Obraniak prenait sa chance et voyait son tir partir dans les tribunes (65').
A l'heure de jeu et des changements. On remercie Tiago, Carew applaudi par le public Messin et Diarra. Puis on souhaite la bienvenue à Pedretti, Fred et Monsoreau.
Djiba prenait exemple sur Obraniak et tentait aussi sa chance de loin, le ballon prendra la même direction. Enfin, N'Diaye imitait ses coéquipiers mais Coupet plongeait capter le ballon dans un nuage de fumée. Cette première frappe cadrée messine mettait fin à la seconde période. Mr Garibian n'ira même pas jusqu'au 4 minutes de temps additionnel, à quoi bon.

4-0. Suite à cette belle démonstration lyonnaise, ce n'est pas contre Lyon que le FC Metz aura retrouvé un peu de confiance. Il n'y a pas eu de miracle pour les Grenats. Les Olympiens ont fait preuve de patience et de réalisme.
Avec 30 points, les Gones mettent la pression sur Paris et Bordeaux avec 10 points d'avance avant que le PSG ne reçoive Nancy et que les Girondins ne se déplacent à Toulouse.





La feuille de match
Samedi 22 octobre 2005 ; 12ème journée de Ligue 1, Metz 0–4 Lyon (0-3)
Stade Saint-Symphorien ; Arbitre : Monsieur Garibian ; 19333 spectateurs

Les buts :
Lyon : Carew (24°), Juninho (36°), Wiltord (45°), Malouda (50°)

Avertissements :
Metz : Ahn (63°), Méniri (82°)

Les équipes :
Metz : Wimbée – Béria, Méniri, Borbiconi, Bassong – Obraniak, Proment, Djiba, Huszti (puis N'Diaye 70') – Renouard (puis Ahn 45'), Tum
Lyon : Coupet – Diatta, Cris, Cacapa, Berthod – Diarra (puis Monsoreau 74'), Tiago (puis Pedretti 66'), Juninho – Wiltord, Carew (puis Fred 66'), Malouda
Revenir en haut Aller en bas
Webster
champion
champion
Webster


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 21/08/2005

metz-lyon [apres-match] Empty
MessageSujet: Re: metz-lyon [apres-match]   metz-lyon [apres-match] EmptySam 22 Oct - 23:03

1° contre dernier, ya pas foto!!!
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

metz-lyon [apres-match] Empty
MessageSujet: Re: metz-lyon [apres-match]   metz-lyon [apres-match] EmptySam 22 Oct - 23:04

Webster a écrit:
1° contre dernier, ya pas foto!!!
meilleurs attaque contre, je crois, l'une des plus mauvaises defenses
Revenir en haut Aller en bas
Webster
champion
champion
Webster


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 21/08/2005

metz-lyon [apres-match] Empty
MessageSujet: Re: metz-lyon [apres-match]   metz-lyon [apres-match] EmptySam 22 Oct - 23:05

oui et ossi moins bonne attque: 4 buts en 12 matchs!!!
Revenir en haut Aller en bas
jcb.com
grand bavard
grand bavard
jcb.com


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 51
Localisation : dans l'ain
Date d'inscription : 27/09/2005

metz-lyon [apres-match] Empty
MessageSujet: Re: metz-lyon [apres-match]   metz-lyon [apres-match] EmptySam 22 Oct - 23:55

Allez l'OL cheers tjr 7points d'avance 8)
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

metz-lyon [apres-match] Empty
MessageSujet: Re: metz-lyon [apres-match]   metz-lyon [apres-match] EmptyDim 23 Oct - 9:47

oui, mais peut etre plus qu'avant sur le 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Webster
champion
champion
Webster


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 21/08/2005

metz-lyon [apres-match] Empty
MessageSujet: Re: metz-lyon [apres-match]   metz-lyon [apres-match] EmptyDim 23 Oct - 11:18

oui 9pts sur bordeaux!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

metz-lyon [apres-match] Empty
MessageSujet: Re: metz-lyon [apres-match]   metz-lyon [apres-match] EmptyDim 23 Oct - 13:45

BILAN CHIFFRE
metz-lyon [apres-match] Bilanchiffre4cy.th
L'OL a battu Metz 4 à 0. Gérard Houllier a utilisé 14 joueurs. Les Lyonnais ont tiré 11 fois vers la cage de Wimbée: 8 tirs cadrés et 3 non cadrés; 7 dans la surface de réparation et 4 en dehors; 3 têtes. Les Lorrains ont frappé 9 fois dont 3 cadrés. 13 coups francs pour l'OL ; 12 pour les Messins. 9 positions de hors jeu sifflées contre les Gones et 0 contre leurs adversaires. 10 corners pour les champions de France et 3 pour leurs adversaires.

Les Lyonnais ont débuté à gauche et ont eu le coup d'envoi.

11 tirs: Juninho 2 tirs dont un but, Wiltord 1 tir dont 1 but, Carew 2 tirs dont 1 but, Tiago 1 tir, Malouda 1 tir dont 1 but, Cris 2 tirs (2 têtes), Pedretti, 1 tir, Monsoreau 1 tir. Les adversaires de l'OL ont tiré 9 fois dont 3 dans la surface.

Coupet a effectué 11 arrêts significatifs.

0 carton jaune pour la première fois en championnat cette saison.

Bilan chiffré après 12 journées:

23 joueurs utilisés par Gérard Houllier. Coupet est le seul à avoir disputé les 1 080 minutes dans leur intégralité.

129 tirs lyonnais: Carew 16 (5 buts), Juninho 19 ( 3 buts; dont 8 coups francs tirés ; 16 tirs hors surface); Govou 12, Malouda 13 (1 but), Fred 12 (4 buts), Tiago 11 (2 buts), Wiltord 11 (5 buts), Réveillère 5, Cris 6, Diarra 4, Ben Arfa 2, Berthod 2, Pedretti 4, Cacapa 3, Frau 2, Monsoreau 2, Benzema 1, Abidal 1... 51 tirs hors de la surface; 70 cadrés. 22 buts: 8 de la tête (Carew 2 et Fred 2, Diarra, Tiago, Wiltord et Cacapa); 1 après une touche, 2 après une passe en profondeur, 8 après des centres, 4 après coup franc. 18 buts dans la surface de réparation et 4 en dehors (Wiltord, Juninho x 2 et Tiago). 8 buts encaissés: 2 sur coup franc (hs), un après centre (ds), 2 après un coup franc (tête), un sur une frappe lointaine (hs) , un après une action individuelle (hs), un csc.

132 tirs adverses dont 55 cadrés.

72 corners pour l'OL; 51 pour les adversaires.

223 coups francs pour et 207 contre.

58 hors jeu pour l'OL; 22 pour les adversaires.

Coupet a effectué 87 arrêts siginificatifs dont 18 décisifs.

30 cartons jaunes: Réveillère 3, Berthod 3, Carew 3, Diarra 3, Clément 2, Tiago 2, Fred 2, Juninho 2; Pedretti, Frau, Cacapa, Govou, Monsoreau, Diatta, Coupet, Cris, Abidal et Malouda 1. Un carton rouge pour Diatta. Clément, Fred, Tiago et Juninho sont sous la menace d'une suspension s'ils venaient à prendre une autre carton jaune.

Comparaison par rapport aux quatre dernières saisons :

2005-2006 : 30 points, 22 buts pour et 8 contre.
2004-2005 : 26 points, 16 buts pour et 5 contre.
2003-2004 : 24 points, 23 buts pour et 8 contre.
2002-2003 : 21 points, 23 buts pour et 13 contre.
2001-2002 : 21 points, 21 buts pour et 11 contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metz-lyon [apres-match] Empty
MessageSujet: Re: metz-lyon [apres-match]   metz-lyon [apres-match] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
metz-lyon [apres-match]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Lyon-
Sauter vers: