toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nedved de retour en sélection ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

Nedved de retour en sélection ? Empty
MessageSujet: Nedved de retour en sélection ?   Nedved de retour en sélection ? EmptyVen 14 Oct - 19:29

L'ex Ballon d'Or tchèque, Pavel Nedved a évoqué vendredi son retour en sélection lors d'une émission de télé en Italie. Retraité depuis l'Euro 2004, le joueur de la Juve a admis que s'il était appelé pour les matches de barrage du Mondial 2006 face à la Norvège, il y porterait une oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Nedved de retour en sélection ? Empty
MessageSujet: Re: Nedved de retour en sélection ?   Nedved de retour en sélection ? EmptyJeu 3 Nov - 21:19

Le Ballon-d'Or France Football 2003 Pavel Nedved retournera en équipe nationale pour affronter la Norvège en barrage pour la Coupe du monde. Le milieu de la Juventus, qui avait annoncé sa retraite internationale après la demi-finale de l'Euro 2004 perdue contre la Grèce (0-1 a.p.), figure sur la liste des 23 joueurs retenus en prévision des matches aller-retour des 12 et 16 novembre. Il imite ainsi Zidane et Figo, qui ont pris le même genre de décision pour la France et le Portugal. Agé de 33 ans, Pavel Nedved n'a jamais participé à une Coupe du monde. Smicer, Plasil et Rozehnal, qui évoluent tous les trois en L1, figurent aussi sur la liste de Karel Brückner.
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Nedved de retour en sélection ? Empty
MessageSujet: Re: Nedved de retour en sélection ?   Nedved de retour en sélection ? EmptyVen 4 Nov - 18:39

oui c'est bien il est encore bon Nedved c'est bon pour les tchèques ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

Nedved de retour en sélection ? Empty
MessageSujet: Re: Nedved de retour en sélection ?   Nedved de retour en sélection ? EmptyVen 4 Nov - 21:08

tres bon meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Nedved de retour en sélection ? Empty
MessageSujet: Re: Nedved de retour en sélection ?   Nedved de retour en sélection ? EmptyMar 8 Nov - 20:20

Le milieu de terrain tchèque de la Juventus Turin Pavel Nedved a expliqué lundi par sa volonté «d'avoir la conscience tranquille» son retour en sélection pour le barrage du Mondial 2006 contre la Norvège, le 12 novembre à Oslo et le 16 à Prague.

«Je veux avoir la conscience tranquille, à mes yeux comme à ceux de toute l'équipe», a-t-il déclaré devant une cohorte de journalistes, à l'occasion du rassemblement à Prague de la sélection nationale dirigée par le sélectionneur Karel Brückner. Le Ballon d'or 2003 avait annoncé l'arrêt de sa carrière internationale peu après l'Euro 2004 au Portugal, invoquant son âge ainsi qu'une condition physique insuffisante due à une blessure subie lors de la demi-finale face à la Grèce, perdue par les Tchèques 1 à 0 (but en argent).

«Du point de vue de la santé, je suis apte maintenant», a confié Nedved, qui avait fêté, le 30 août, son 33e anniversaire. «Je n'arrivais toujours pas à me résigner à l'idée que je n'endosserais plus le maillot de l'équipe nationale», a-t-il indiqué avant de faire durer la suspense sur la continuation éventuelle de sa carrière internationale, au-delà des matches de barrage contre la Norvège. «Je ne regarde pas plus loin que Noël», a affirmé Nedved (83 capes, 17 buts), qui a jusqu'à présent disputé trois phases finales de l'Euro (2e place en 1996, demi-finale en 2004), mais n'a jamais participé à la Coupe du monde.

«Les rapports au sein de l'équipe nationale sont excellents. Je voudrais que l'équipe joue (face à la Norvège) un football aussi attrayant qu'à l'Euro-2004», a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nedved de retour en sélection ? Empty
MessageSujet: Re: Nedved de retour en sélection ?   Nedved de retour en sélection ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nedved de retour en sélection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: Equipes nationales :: equipes internationales-
Sauter vers: