toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 coupet a des raisons d'etre confiant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nilmar59
grand bavard
grand bavard



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 19/08/2005

coupet a des raisons d'etre confiant Empty
MessageSujet: coupet a des raisons d'etre confiant   coupet a des raisons d'etre confiant EmptyJeu 13 Oct - 16:14

En effet,Grégory Coupet, a confirmé qu'il espérait conserver son poste de titulaire. «Honnêtement, je n'espère pas retourner sur le banc, a déclaré le Lyonnais sur LCI. C'est le coach qui aura cette décision à prendre. Mais il vaut mieux avoir deux bons gardiens que de se demander qui mettre dans les buts». Fabien Barthez n'est plus sous le coup de sa suspension et reprendra sa carrière dimanche à Marseille. Sur le match, Coupet partage l'impression de Dhorasoo mais la nuance. «C'était plus un soulagement qu'une euphorie particulière. Maintenant, on va travailler pour être plus forts, car il faudra être plus forts à la Coupe du monde. J'espère qu'on n'ira pas en Allemagne pour faire de la figuration.»
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

coupet a des raisons d'etre confiant Empty
MessageSujet: Re: coupet a des raisons d'etre confiant   coupet a des raisons d'etre confiant EmptyJeu 13 Oct - 16:35

nilmar59 a écrit:
En effet,Grégory Coupet, a confirmé qu'il espérait conserver son poste de titulaire. «Honnêtement, je n'espère pas retourner sur le banc, a déclaré le Lyonnais sur LCI. C'est le coach qui aura cette décision à prendre. Mais il vaut mieux avoir deux bons gardiens que de se demander qui mettre dans les buts». Fabien Barthez n'est plus sous le coup de sa suspension et reprendra sa carrière dimanche à Marseille. Sur le match, Coupet partage l'impression de Dhorasoo mais la nuance. «C'était plus un soulagement qu'une euphorie particulière. Maintenant, on va travailler pour être plus forts, car il faudra être plus forts à la Coupe du monde. J'espère qu'on n'ira pas en Allemagne pour faire de la figuration.»

eh oui, voila un bon gardien
Revenir en haut Aller en bas
 
coupet a des raisons d'etre confiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Lyon-
Sauter vers: