| pub2follie le forum de pub hyper actif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superquentin21 VIP

Nombre de messages : 11279 Age : 27 Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!! Date d'inscription : 23/10/2005
 | Sujet: Re: pub2follie le forum de pub hyper actif Ven 7 Juil - 12:23 | |
| - thierrys a écrit:
- hip hip hourra, nous venons de depasser les 1400 membres
chiffres exact ce matin 1401 membres
76 000 messages
et pres de 23 000 pts au classement forumactif
chapeau thierrys, belle perf  |
|
 | |
clement Inoubliable

| Sujet: Re: pub2follie le forum de pub hyper actif Ven 7 Juil - 18:30 | |
| - superquentin21 a écrit:
- thierrys a écrit:
76 000 messages
chapeau thierrys, belle perf 
oui le plus dure c'est de jongler avec vous car la bas ca me prend au minimum 2 heures par jours, j'ai interet a bien gerer mes passages |
|
 | |
superquentin21 VIP

Nombre de messages : 11279 Age : 27 Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!! Date d'inscription : 23/10/2005
 | Sujet: Re: pub2follie le forum de pub hyper actif Ven 7 Juil - 18:32 | |
| 2 heures lol c'est gigantesque  faut avoir du courage et de la persévérance pour tout faire |
|
 | |
clement Inoubliable

| Sujet: Re: pub2follie le forum de pub hyper actif Ven 7 Juil - 18:33 | |
| et ca dure depuis 11 mois, je passe 45 mn le matin avant de passer ici 10 mn et le soir une heure et quart a peu pres |
|
 | |
superquentin21 VIP

| Sujet: Re: pub2follie le forum de pub hyper actif Ven 7 Juil - 18:36 | |
| Ouais en fait moi c'est pareil, une petite heure le matin, là je passe après l'étape du tour de France pis un peu le soir  |
|
 | |
clement Inoubliable

| Sujet: Re: pub2follie le forum de pub hyper actif Ven 7 Juil - 18:37 | |
- Ouais en fait moi c'est pareil, une petite heure le matin, là je passe après l'étape du tour de France pis un peu le soir

moi c'est tout les jours du lundi ou dimanche et quand je bosse pas tu peut rajouter 1 heure |
|
 | |
superquentin21 VIP

| Sujet: Re: pub2follie le forum de pub hyper actif Ven 7 Juil - 18:40 | |
| Ouais, par contre en septembre je pourrai passer à la rigueur un peu le week_end mais pas bcp plus... |
|
 | |
clement Inoubliable

| Sujet: Re: pub2follie le forum de pub hyper actif Ven 7 Juil - 18:41 | |
- Ouais, par contre en septembre je pourrai passer à la rigueur un peu le week_end mais pas bcp plus...
je te comprend les etudes avant, tout a fait normal et tout a ton honneur |
|
 | |
superquentin21 VIP

| Sujet: Re: pub2follie le forum de pub hyper actif Ven 7 Juil - 18:44 | |
| ouais car justement aujourd'hui j'ai reçu des brochures avec des exemples d'exos de maths de prépa, ben accroche toi bien mdr  |
|
 | |
Nantais 44 champion

Nombre de messages : 742 Age : 28 Localisation : Nantes club prefere: : Foot Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Re: pub2follie le forum de pub hyper actif Ven 7 Juil - 20:02 | |
| Moi c'est pareil l'année prochaine, je risque de lâcher un peu... _________________  |
|
 | |
clement Inoubliable

| Sujet: Re: pub2follie le forum de pub hyper actif Ven 7 Juil - 22:03 | |
| - Nantais 44 a écrit:
- Moi c'est pareil l'année prochaine, je risque de lâcher un peu...
tu fait quoi comme etude l'année prochaine,??? |
|
 | |
clement Inoubliable

| Sujet: Re: pub2follie le forum de pub hyper actif Ven 21 Juil - 7:52 | |
| - thierrys a écrit:
76 000 messages
gros progres et ce regulierement, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons dorenavant 1511 membres, bienvenu en meme temps a superquentin avons atteint les 86 000 post depassé les 24 000 pts bref ca marche toujour bien, plus de 9000 visites le mois dernier, environ 11 000 posts par mois environ 190 inscriptions mois, et creation de nouveaux services |
|
 | |
superquentin21 VIP

| Sujet: Re: pub2follie le forum de pub hyper actif Ven 21 Juil - 9:38 | |
| Ca progresse quand même très vite ton forum  |
|
 | |
clement Inoubliable

| Sujet: Re: pub2follie le forum de pub hyper actif Ven 21 Juil - 12:19 | |
- Ca progresse quand même très vite ton forum

oui et ce qui est bien c'est qu'on a meme plus besoin, a la limite d'en faire de la pub, le bouche a oreille, google et nos divers bon classements dans les top liste, les annuaires et sur forumactif nous permettent au mini d'avoir tjs au moins 4 a 5 inscriptions jours ca c'est vraiment ideal |
|
 | |
superquentin21 VIP

| Sujet: Re: pub2follie le forum de pub hyper actif Ven 21 Juil - 12:20 | |
| Ouais c'est sympa, c'est pas comme sur ce forum là  |
|
 | |
clement Inoubliable

| Sujet: Re: pub2follie le forum de pub hyper actif Ven 21 Juil - 12:23 | |
- Ouais c'est sympa, c'est pas comme sur ce forum là

c'est quand meme des heures et des heures de travail, d'idee, d'innovations depuis 1 ans sans oubliez un staff super bosseur qui a fait cela |
|
 | |
superquentin21 VIP

| Sujet: Re: pub2follie le forum de pub hyper actif Ven 21 Juil - 12:27 | |
| Dirigé par un grand manitou toujours présent et impérial  |
|
 | |
clement Inoubliable

| Sujet: Re: pub2follie le forum de pub hyper actif Ven 21 Juil - 12:30 | |
- Dirigé par un grand manitou toujours présent et impérial

sur les quatres admins ont est surtout deux a tout gerer, les deux autres etant quelques part nos gardes fous, mais ne touchant jamais au panneau d'admin sauf quand sony et moi ont est absent derniere nouveauté, nous travaillons a la mise en place d'un site web complementaire et d'un systeme de mailling de masse qui permettra aux membres d'ici 1 ou 2 mois de pouvoir envoyé via le net des milleirs de pubs un peu partout dans le monde oui c'est un peu du spam, mais tant qu'ont respecte la reglementation on a le droit |
|
 | |
superquentin21 VIP

| Sujet: Re: pub2follie le forum de pub hyper actif Ven 21 Juil - 12:31 | |
| C'est hyper bien organisé votre truc, pas étonnant que vous soyez les meilleurs  |
|
 | |
clement Inoubliable

| Sujet: Re: pub2follie le forum de pub hyper actif Ven 21 Juil - 12:35 | |
- C'est hyper bien organisé votre truc, pas étonnant que vous soyez les meilleurs

c'est vrais que l'organisation et le role de chacuns est important 4 admins avec chacuns des roles precis 2 big modo surveillant tout et etant les premiers interlocuteurs des membres avant nous, qui en plus peuvent passez admin temporaire en cas de besoin, je parle pas du reste ca empeche pas qu'ont peut tjs envoyé des mp aux admins, mais bon on tri sinon on s'en sortirais plus |
|
 | |
superquentin21 VIP

| Sujet: Re: pub2follie le forum de pub hyper actif Ven 21 Juil - 12:37 | |
| Ouais, enfin moi c'est que mon avis perso, je le trouve un peu surchargé ton forum, ya trop d'images dans tous les sens... |
|
 | |
clement Inoubliable

| Sujet: Re: pub2follie le forum de pub hyper actif Ven 21 Juil - 12:39 | |
- Ouais, enfin moi c'est que mon avis perso, je le trouve un peu surchargé ton forum, ya trop d'images dans tous les sens...
c'est exact, mais c'est aussi ce qui a fait notre succes, la difference mais de toute facon en vue de l'anniversaire du forum (1 an) un grand concour est lancé et tout le design sera revu |
|
 | |
superquentin21 VIP

| Sujet: Re: pub2follie le forum de pub hyper actif Ven 21 Juil - 12:40 | |
| Ah il a seulement un an, et déjà tant de chemin parcouru... |
|
 | |
clement Inoubliable

| Sujet: Re: pub2follie le forum de pub hyper actif Ven 21 Juil - 12:43 | |
- Ah il a seulement un an, et déjà tant de chemin parcouru...
et oui 1 an deja et si peu en meme temps, toujour se remettre en cause, on verra bien en 2007 |
|
 | |
clement Inoubliable

| Sujet: Re: pub2follie le forum de pub hyper actif Ven 21 Juil - 21:02 | |
| pour info cliquer sur ce lien vous aurez notre gazette qui est reputée et tres demandé, gazette mensuelle
http://pub2follie.fr/essai/gazette
gazette qui est une des composante de notre futur site web a l'adresse suivante mais qui est encore en construction
http://www.pub2follie.fr
soyez indulgent y'a encore des fautes d'orthographe, ilmanque la musique, et l'intro flash mais se site ne demarera reellement qu'en septembre 2006 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pub2follie le forum de pub hyper actif  | |
| |
|
 | |
| pub2follie le forum de pub hyper actif | |
|