toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Foot - ANG : Ashley Cole se sentait mal-aimé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doggydog
grand bavard
grand bavard
doggydog


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 15/04/2006

Foot - ANG : Ashley Cole se sentait mal-aimé Empty
MessageSujet: Foot - ANG : Ashley Cole se sentait mal-aimé   Foot - ANG : Ashley Cole se sentait mal-aimé EmptyLun 11 Sep - 18:15

Foot - ANG : Ashley Cole se sentait mal-aimé

Dans son autobiographie intitulé «My Defense», dont le Times publie des extraits lundi, le néo-défenseur de Chelsea Ashley Cole explique que son départ d'Arsenal était en partie motivé par son sentiment d'être moins bien traité que Thierry Henry. Les responsables du club «ont fait en sorte que Thierry Henry se sente désiré, à part, le courtisan, lui faisant la cour, exprimant publiquement, dans une offensive de charme délibérée, à quel point ils voulaient qu'il reste», écrit l'arrière-gauche.



«Moi, je n'ai pas eu le droit à un seul dîner, à un seul rendez-vous, à un seul coup de fil de qui que ce soit. Ce n'est pas de l'amertume, c'est juste la vérité. La vérité, c'est que durant toute la saison, les Gunners n'ont rien fait pour me retenir» affirme-t-il encore. Ashley Cole semble également en vouloir aux fans des Gunners, qui ne l'ont selon lui pas suffisament adulé en comparaison au Français. «Mes craintes ont été confirmées quand après la finale de la Ligue des Champions perdue contre le FC Barcelone, Thierry et moi nous sommes assis dans le rond central. Quand les chants en son honneur ont commencé à diminuer, nous avons attendu pour le mien. Et nous avons attendu. Et il n'y a rien eu pour moi. Ils se foutent de moi me suis-je dit résigné. C'était comme si j'étais l'homme invisible» a concédé le numéro 3 de l'équipe d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

Foot - ANG : Ashley Cole se sentait mal-aimé Empty
MessageSujet: Re: Foot - ANG : Ashley Cole se sentait mal-aimé   Foot - ANG : Ashley Cole se sentait mal-aimé EmptyMer 20 Sep - 18:59

en voici un qui me fait bien rigoler dans ses declarations, faut quand meme pas exagerer
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
heros
heros
Gaëtan


Nombre de messages : 1657
Age : 34
Localisation : Theux, Belgique
club prefere: : foot,ordi
Date d'inscription : 22/02/2006

Foot - ANG : Ashley Cole se sentait mal-aimé Empty
MessageSujet: Re: Foot - ANG : Ashley Cole se sentait mal-aimé   Foot - ANG : Ashley Cole se sentait mal-aimé EmptyMer 20 Sep - 19:03

mal aime n'importe quoi oui j'ai lu ca et il dit le contraire à la télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

Foot - ANG : Ashley Cole se sentait mal-aimé Empty
MessageSujet: Re: Foot - ANG : Ashley Cole se sentait mal-aimé   Foot - ANG : Ashley Cole se sentait mal-aimé EmptyJeu 21 Sep - 6:32

encore un caprice de star parfois c'est exasperant d'entendre ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot - ANG : Ashley Cole se sentait mal-aimé Empty
MessageSujet: Re: Foot - ANG : Ashley Cole se sentait mal-aimé   Foot - ANG : Ashley Cole se sentait mal-aimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot - ANG : Ashley Cole se sentait mal-aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: Etrangers :: Angleterre :: Equipes :: Arsenal-
Sauter vers: