toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arbitre france-italie serein

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtan
heros
heros
Gaëtan


Nombre de messages : 1657
Age : 34
Localisation : Theux, Belgique
club prefere: : foot,ordi
Date d'inscription : 22/02/2006

Arbitre france-italie serein Empty
MessageSujet: Arbitre france-italie serein   Arbitre france-italie serein EmptyLun 4 Sep - 16:34

Horacio Elizondo restera dans les mémoires comme l'arbitre de la finale de la Coupe du monde France-Italie (1-1, 4 tab à 5), marquée par l'expulsion de Zinédine Zidane qui avait tendu l'ambiance. Herbert Handel sera l'arbitre chargé d'encadrer les retrouvailles entre les deux équipes mercredi au stade de France. Une tâche qui n'effraie pas cet Allemand, qui a notamment dirigé la dernière finale de la Coupe de l'UEFA.



«Je n'ai jamais eu peur avant un match de football alors que j'officie au plus haut niveau depuis 1989», a-t-il expliqué au magazine Kicker, éludant la charge émotionnelle qui entoure la rencontre : «Ce qui s'est passé auparavant m'est complétement égal mais ce qui s'est passé est peut-être dans mon subconscient».

Revenant sur le carton rouge infligé à Zinédine Zidane après le coup de tête de celui-ci à Marco Materazzi, l'arbitrage insiste sur le bien-fondé de la décision de son collègue argentin : «La décision du corps arbitral après cet incident était complétement justifiée, il n'avait pas d'autre choix». Et imagine une belle rencontre : «Bien sûr, je m'attends à une rencontre certainement explosive (...) mais je me réjouis surtout d'arbiter un grand classique du football européen entre deux belles équipes qui sauront faire preuve de fair-play».

bof un match n'est jamais identique à un autre je pense qu'une tel scenario ne va pas se reproduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Arbitre france-italie serein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: Equipes nationales :: equipes internationales-
Sauter vers: