toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Klinsmann s'interroge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Klinsmann s'interroge Empty
MessageSujet: Klinsmann s'interroge   Klinsmann s'interroge EmptyJeu 6 Juil - 20:00

Malgré l'élimination en demi-finale mardi face à l'Italie (0-2), l'Allemagne veut garder Jürgen Klinsmann comme sélectionneur de la Mannschaft mais celui-ci n'a pas encore pris sa décision.

Visiblement sonné après la défaite de Dortmund, Klinsmann s'interrogeait à haute voix mardi soir dans les vestiaires : «Je ne sais pas moi-même si je vais continuer, j'ai besoin d'avoir du temps pour digérer tout ce qui s'est passé durant le tournoi et ces deux dernières années . Je vais discuter dans les prochains jours avec ma femme et ma famille, avant de prendre une décision».

La Fédération allemande a donné à Klinsmann jusqu'au 16 août pour se décider. «Notre plus grande priorité reste de prolonger son contrat, affirme son co-président Theo Zwanziger. Je pense qu'il sait ce qu'il doit au football allemand et à ses joueurs». Mardi soir, Franz Beckenbauer, le président du comité d'organisation du Mondial 2006, avait à son tour exhorter Klinsmann «à continuer son excellent travail». Mercredi, c'est le manageur du Bayern Munich Uli Hoeness qui a chanté les louanges de Klinsmann : «Jürgen et son équipe ont fait un travail de qualité. Il est très, très important pour le football allemand qu'il reste à son poste».
Revenir en haut Aller en bas
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

Klinsmann s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Klinsmann s'interroge   Klinsmann s'interroge EmptyVen 7 Juil - 9:01

vu les critiques qui lui sont tombées sur la tete avant le mondial et meme dans l'année; je croit qu'il serait mieux de partir, c'est un gars sympa, il merite pas de se faire tirer a boulets rouge dessus quand ca va pas et d'etre adulé quand ca va, quelle hypocrisie, un peu comme en france d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Klinsmann s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Klinsmann s'interroge   Klinsmann s'interroge EmptyVen 7 Juil - 12:13

thierrys a écrit:
vu les critiques qui lui sont tombées sur la tete avant le mondial et meme dans l'année; je croit qu'il serait mieux de partir, c'est un gars sympa, il merite pas de se faire tirer a boulets rouge dessus quand ca va pas et d'etre adulé quand ca va, quelle hypocrisie, un peu comme en france d'ailleurs

Ouais, n'empêche que moi je crois en lui, j'ai vu jouer son équipe souvent de manière offensive avec de très bons jeunes qui ne demandent qu'à progresser, comme Schweinsteiger, Lahm ou Podolski...Ce serait dommage qu'il parte maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Klinsmann s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Klinsmann s'interroge   Klinsmann s'interroge EmptySam 8 Juil - 1:16

c'est vrai qu'en mars apres la defaite 4-1 contre l'Italie, il était pres de la porte, et maintenant, c'est une star nationale
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Klinsmann s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Klinsmann s'interroge   Klinsmann s'interroge EmptySam 8 Juil - 12:11

yankee50 a écrit:
c'est vrai qu'en mars apres la defaite 4-1 contre l'Italie, il était pres de la porte, et maintenant, c'est une star nationale
Ouais, tout comme Domenech Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Klinsmann s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Klinsmann s'interroge   Klinsmann s'interroge EmptySam 8 Juil - 18:20

Domenech n'a pas connu la defaite, ou du moins pas si grosse
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Klinsmann s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Klinsmann s'interroge   Klinsmann s'interroge EmptySam 8 Juil - 20:00

yankee50 a écrit:
Domenech n'a pas connu la defaite, ou du moins pas si grosse
Non mais il a quand même connu les critiques très véhémentes de la presse...
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
VIP
VIP
superquentin21


Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 32
Localisation : Santenay, quelque part dans la campagne bourguignonne
club prefere: : Foot, Internet et GREEN DAY!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Klinsmann s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Klinsmann s'interroge   Klinsmann s'interroge EmptyMer 12 Juil - 12:00

Jürgen Klinsmann renonce

Les appels lancés de toutes parts pour que Jürgen Klinsmann demeure à la tête de la sélection allemande n'y auront donc rien fait : la fédération allemande de football a confirmé mercredi matin ce que la presse écrivait quelques heures plus tôt, à savoir que le technicien allemand s'en tiendrait à son contrat qui s'achevait après la Coupe du monde et ne continuerait pas au delà. Klinsmann, qui a réussi à hisser la Mannschaft à la troisième place du Mondial, devrait annoncer lui-même sa décision lors d'une conférence de presse à 11 heures 30 mercredi à Francfort.

C'est mardi et aux responsables de la fédération que Klinsmann a fait part de son souhait de ne pas prolonger. Sélectionneur depuis août 2004, il avait indiqué dimanche qu'il souhaitait avoir du temps pour réfléchir sur son avenir. Très critiqué par la presse avant la compétition mais quasiment adulé depuis le beau parcours de l'équipe d'Allemagne, Klinsi n'a jamais fait mystère que les deux années passées à la tête de la sélection furent très difficiles. Il avait également confié qu'il prendrait sa décision après en avoir discuté avec sa femme Debbie.

Selon des sources proches de la fédération, son assistant Joachim Löw, ancien entraîneur de Stuttgart, semble le mieux placé pour lui succéder.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Klinsmann s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Klinsmann s'interroge   Klinsmann s'interroge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klinsmann s'interroge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALL : Klinsmann pourrait partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: Equipes nationales :: equipes internationales-
Sauter vers: