toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Monterrubio prolonge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Monterrubio prolonge Empty
MessageSujet: Monterrubio prolonge   Monterrubio prolonge EmptyMer 14 Juin - 19:57

Courtisé par de nombreux clubs, le milieu gauche du Stade Rennais Olivier Monterrubio a décidé de prolonger de deux ans son bail avec le club breton. Arrivé au club en 2001, il reste donc lié à son club de coeur.

«J'avais d'autres possibilités mais le fait que Pierre Dréossi soit à présent à la tête de l'équipe était un vrai plus. Je suis attaché au club et je sais que nous aurons pour la saison prochaine une équipe compétitive...Je suis l'un des joueurs les plus anciens du groupe, ce rôle de leader sur et en dehors du terrain me plait énormément», a déclaré le joueur sur le site internet du club rennais.
Revenir en haut Aller en bas
Webster
champion
champion
Webster


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 21/08/2005

Monterrubio prolonge Empty
MessageSujet: Re: Monterrubio prolonge   Monterrubio prolonge EmptySam 17 Juin - 23:13

Il avait fini meilleur passeur lui la saison dernière, il est bon quand même, c'est pas mal pour Rennes qu'il reste là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Monterrubio prolonge Empty
MessageSujet: Re: Monterrubio prolonge   Monterrubio prolonge EmptyDim 18 Juin - 10:52

ça fais 2 saison qu'il fini meilleur passeur, si Boloni était resté il aurai pas prolonger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monterrubio prolonge Empty
MessageSujet: Re: Monterrubio prolonge   Monterrubio prolonge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monterrubio prolonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Rennes-
Sauter vers: