toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les pistes du Real

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

Les pistes du Real Empty
MessageSujet: Les pistes du Real   Les pistes du Real EmptyMer 19 Avr - 17:14

Adriano en attaque, Steven Gerrard au milieu, Bernd Schuster au poste d'entraîneur. Tel pourrait être le visage du Real Madrid la saison prochaine si la direction du club suit les pistes présentées par son directeur sportif Benito Floro.

«J'ai recommandé comme priorité le recrutement d'un avant-centre puissant comme Adriano, et un milieu de qualité en cas de départ de Zidane, a expliqué Floro à la radio Cadena Ser. Gerrard figure sur ma liste et figurait déjà parmi les priorités du club ces dernières saisons.»

Alors que Fernandi Martin avait cité des noms de prestige pour occuper le poste d'entraîneur, Floro a proposé le retour de l'Allemand Bernd Schuster, ancien joueur du club et actuel entraîneur de Getafe, club de la banlieue de Madrid.

«Je pense que le candidat idéal est quelqu'un qui connaisse bien le football espagnol. Et il essaie de mettre en place un football que le Real veut jouer», s'est justifié le directeur sportif.

Alors que Marca annonce les plans de Benito Floro pour le Real de la saison prochaine avec Steven Gerrad et Adriano, la concurrence croit savoir que c’est plutôt Ruud van Nistelrooy qui serait à même de rejoindre la Casa Blanca. Le Néerlandais aimerait en effet quitter Old Trafford où il reside depuis 5 ans. D'autant qu’il est de moins en moins titulaire au sein des Red Devils.
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

Les pistes du Real Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real   Les pistes du Real EmptyMer 19 Avr - 20:00

je leur souhaite, en esperant qu'il soir un peu plus meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pistes du Real
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» real/OL
» Reyes au Real Madrid
» Real Madrid - Reims le 9 mai
» Du grabuge au Real
» Real de Madrid - Anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: Etrangers :: Espagne :: équipes :: Real de Madrid-
Sauter vers: