toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 transfert F1 surprennant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

transfert F1 surprennant Empty
MessageSujet: transfert F1 surprennant   transfert F1 surprennant EmptyLun 17 Avr - 9:29

Schumacher intéresse Renault

Les rumeurs se précisent en ce qui concerne l'avenir de Michael Schumacher, septuple champion du monde. Selon son manager, Willi Weber, Renault se serait mis sur les rangs pour recruter le baron rouge la saison prochaine. Dans le journal allemand Bild, Weber affirme avoir été contacté par Flavio Briatore, le grand patron de l'écurie Renault.



Mais il s'agit plus de tentatives de discussions que de réelle négociations. Weber rappelant au passage que Schumacher ne s'intéresserait à aucune offre jusqu'à ce qu'il ait vraiment décidé de continuer ou non sa carrière.

«J'ai clairement dit à Flavio que nous ne parlerons à personne jusqu'à ce que Michael le décide. Nous nous connaissons depuis longtemps et on se parle beaucoup avec Flavio. Il a insinué qu'on devrait lui parler avant de signer éventuellement un nouveau contrat avec Ferrari. Il a l'air intéressé. Mais la vérité c'est que nous parlerons d'abord avec Ferrari.»

Schumi, aujourd'hui âgé de 37 ans, avait remporté ses deux premiers titres de champion du monde sous la houlette de Briatore et de Benetton en 1994 et 1995. L'Allemand est sous contrat avec Ferrari jusqu'à la fin de la saison et l'intérêt de Renault à son égard s'explique aussi par le départ de leur jeune prodige espagnol Fernando Alonso pour l'écurie McLaren dès la fin du championnat.

Shumacher, de son côté, ne s'agite pas et reste sur ses positions : «Je peux seulement dire que je prendrai ma décision cet été, c'est tout. Je ne changerai pas d'avis sous prétexte qu'on me pose sans arrêt les mêmes questions. Je veux prendre tout le temps nécessaire pour faire mon choix et je préfère ne pas discuter en public des raisons qui guideront ma décision finale.»
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

transfert F1 surprennant Empty
MessageSujet: Re: transfert F1 surprennant   transfert F1 surprennant EmptyLun 17 Avr - 20:25

elle est bien bonne celle la !
Revenir en haut Aller en bas
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

transfert F1 surprennant Empty
MessageSujet: Re: transfert F1 surprennant   transfert F1 surprennant EmptyLun 17 Avr - 20:31

clement a écrit:
elle est bien bonne celle la !

oui et moi en plus je serais pas pour
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

transfert F1 surprennant Empty
MessageSujet: Re: transfert F1 surprennant   transfert F1 surprennant EmptyMar 18 Avr - 19:37

noon, surtout pas lui
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

transfert F1 surprennant Empty
MessageSujet: Re: transfert F1 surprennant   transfert F1 surprennant EmptyMar 18 Avr - 19:39

il ne vaut plus rien maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

transfert F1 surprennant Empty
MessageSujet: Re: transfert F1 surprennant   transfert F1 surprennant EmptyMer 19 Avr - 7:46

clement a écrit:
il ne vaut plus rien maintenant !

il est peut etre pas jeune, mais on peu pas dire qu'il vaut plus rien, beaucoups aimeraient avoir sontalent, ce qui empeche pas que j'aimerais pas le voir chez renault
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

transfert F1 surprennant Empty
MessageSujet: Re: transfert F1 surprennant   transfert F1 surprennant EmptyMer 19 Avr - 14:02

j'aimerais bien de bon francais chez Renault moi ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

transfert F1 surprennant Empty
MessageSujet: Re: transfert F1 surprennant   transfert F1 surprennant EmptyMer 19 Avr - 20:34

y'en a un stphane bourdais qui lui est super bon, mais de sombres histoires d'argent at autre le bloque en f1
Revenir en haut Aller en bas
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

transfert F1 surprennant Empty
MessageSujet: Re: transfert F1 surprennant   transfert F1 surprennant EmptyJeu 20 Avr - 8:25

Schumacher décidera en mai-juin

Michael Schumacher annoncera s'il poursuit sa carrière de pilote de Formule 1 «d'ici juin, voire mai», selon Ross Brawn, le directeur technique de l'écurie Ferrari, interviewé dans les pages du journal allemand Frankfurter Allgemeinen Zeitung.



Le contrat entre la Scuderia et le septuple champion du monde arrive à terme, et le pilote, âgé de 37 ans, ne s'est fermé aucune porte quant à son avenir. Trois s'options s'offrent à lui : prolonger chez Ferrari, signer avec une autre écurie, ou prendre sa retraite. Mais pour Ross Brawn, qui connaît bien «Schumi», il n'y a qu'une raison qui puisse pousser la star de la F1 à faire une infidélité à l'écurie italienne : «Il veut conduire une monoplace qui lui permette de gagner des courses, il nous appartient donc de lui donner» admet l'ingénieur britannique.

Vainqueur de cinq de ses sept championnats du monde avec Ferrari, Schumacher n'a pu faire ombrage à Fernando Alonso la saison dernière, faute d'une monoplace compétitive. Actuellement 4e du classement avec 11 points au compteur, le pilote allemand pourrait s'impatienter si la réussite ne revient pas plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 35
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

transfert F1 surprennant Empty
MessageSujet: Re: transfert F1 surprennant   transfert F1 surprennant EmptyVen 21 Avr - 20:45

Flavio Briatore ne laisse jamais place au doute. Pour faire taire les dernières rumeurs affirmant que Michael Schumacher pourrait arriver chez Renault la saison prochaine, le directeur de l’écurie française a été très clair sur Marca : «Il faut oublier cette rumeur. Elle est aussi crédible que si on disait que je sortais avec une octogénaire».
Revenir en haut Aller en bas
clement
Inoubliable
Inoubliable



Masculin Nombre de messages : 6083
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2005

transfert F1 surprennant Empty
MessageSujet: Re: transfert F1 surprennant   transfert F1 surprennant EmptyVen 21 Avr - 21:08

yankee50 a écrit:
Flavio Briatore ne laisse jamais place au doute. Pour faire taire les dernières rumeurs affirmant que Michael Schumacher pourrait arriver chez Renault la saison prochaine, le directeur de l’écurie française a été très clair sur Marca : «Il faut oublier cette rumeur. Elle est aussi crédible que si on disait que je sortais avec une octogénaire».

connaissant les canons avec qui il sort cette reponse veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfert F1 surprennant Empty
MessageSujet: Re: transfert F1 surprennant   transfert F1 surprennant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert F1 surprennant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: divers :: Autres sports-
Sauter vers: