toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 reaction apres le match de nancy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

reaction apres le match de nancy Empty
MessageSujet: reaction apres le match de nancy   reaction apres le match de nancy EmptyDim 21 Aoû - 13:09

Gérard Houllier :
C'est une victoire qui fait plaisir. Gagner 1-0 à la dernière minute, ça donne beaucoup plus de joie, de bonheur qu'en début de match, mais je reconnais que j'ai beaucoup de sympathie pour l'équipe de Nancy. C'est la 4ème fois que ça leur arrive, j'avais vu leurs matchs, j'avais dit que ce n'était pas une équipe à négliger, elle pose beaucoup de problèmes tactiques à l'adversaire.
En 1ère mi-temps on a été trop figé, trop stéréotypé, justes techniquement. En 2eme mi-temps on a été plus vif, plus mobile, sans vraiment parvenir à la déséquilibrer, mais on sentait qu'on était plus dangereux. C'est le genre de match où il faut savoir être patient, se contenter du peu qu'on a pu avoir, ce qui a été le cas.
Les adversaires qui vont jouer à Lyon n'ont rien à perdre, ils s'organisent pour bloquer tous les accès possible à leur but, et défendre comme des chiens, ce qu'ils ont bien fait.

Juninho :
C'est une rentrée difficiel à Gerland, Nancy est une équipe bien en place, qui nous a empêché de jouer. De notre côté nous n'avons jamais lâché, on a essayé de trouver le but jusqu'au bout. Il nous reste des progrès à faire, mais petit à petit on va faire de meilleurs matchs. On a gagné ce soir, c'est mérité, au niveau du championnat, on prend 10 points sur 12. On a fait preuve d'un bon mental, mais pour tenir cette première place, il faut faire mieux.
En tout cas ce soir encore le public était avec nous, c'est important de sentir ses supporters derrière nous.

Hatem Ben Arfa :
On a pris 3 points, c'est Claudio qui nous a sauvé, on est vraiment content ce soir. Comme quoi il faut toujours y croire, on donnait beaucoup, on pressait, on sentait qu'on pouvait marquer à tout moment. Pour le prochains matchs par contre, ce serait bien d'essayer de marquer avant ! Ma frappe ? Oui elle est cadrée, mais elle n'est pas assez appuyée. Pour l'instant mon match référence ça reste celui à Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
Webster
champion
champion
Webster


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 21/08/2005

reaction apres le match de nancy Empty
MessageSujet: Re: reaction apres le match de nancy   reaction apres le match de nancy EmptyDim 21 Aoû - 13:11

J'y étais!!!!!
CT tp bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
tom
Langue pendue
Langue pendue
tom


Nombre de messages : 186
Localisation : le breuil
Date d'inscription : 03/09/2005

reaction apres le match de nancy Empty
MessageSujet: Re: reaction apres le match de nancy   reaction apres le match de nancy EmptyMer 7 Sep - 20:09

reaction apres le match de nancy Parissg reaction apres le match de nancy Parissg En tt les cas c'est batard de lyonnais i ont eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

reaction apres le match de nancy Empty
MessageSujet: Re: reaction apres le match de nancy   reaction apres le match de nancy EmptyMer 7 Sep - 20:12

attention au language
Revenir en haut Aller en bas
Webster
champion
champion
Webster


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 21/08/2005

reaction apres le match de nancy Empty
MessageSujet: Re: reaction apres le match de nancy   reaction apres le match de nancy EmptyVen 9 Sep - 20:10

oui insulte pas Lyon, on ninsulte pas paris nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reaction apres le match de nancy Empty
MessageSujet: Re: reaction apres le match de nancy   reaction apres le match de nancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reaction apres le match de nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: France :: Les clubs du championnat de france :: Lyon-
Sauter vers: