toute l'actualité du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute l'actualité du foot

forum sur le foot en général

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C. Ronaldo flatté par l’intérêt du Real

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yankee50
VIP
VIP
yankee50


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 36
Localisation : Caen (allez Malherbe !!)
club prefere: : le SMC
Date d'inscription : 31/10/2005

C. Ronaldo flatté par l’intérêt du Real Empty
MessageSujet: C. Ronaldo flatté par l’intérêt du Real   C. Ronaldo flatté par l’intérêt du Real EmptySam 1 Avr - 16:32

Dans la liste des recrues potentielles du Real Madrid ces prochains mois, Cristiano Ronaldo ne cache pas son intérêt pour le club merengue.

Cristiano Ronaldo suivra-t-il les conseils de Luis Figo, ancien de la Maison Blanche qui tente de le persuader de rejoindre l’Espagne ? C’est trop tôt pour le dire mais le Portugais ne cache pas son intérêt pour le Real Madrid. Dans la presse portugaise, l’attaquant de Manchester United a précisé sa pensée. «Si Dieu veut, je jouerai un jour dans le championnat espagnol. C’est l’un de mes objectifs mais je ne suis qu’au début de ma carrière», a confié C. Ronaldo qui s’est dit «satisfait» de voir son nom circuler du côté de Bernabeu.
Revenir en haut Aller en bas
c-ronaldo-69
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2006

C. Ronaldo flatté par l’intérêt du Real Empty
MessageSujet: c.ronaldo   C. Ronaldo flatté par l’intérêt du Real EmptyDim 7 Mai - 14:17

c est le milleur joueur il faut qui aille a l'ol ou qui reste a manchester. C. Ronaldo flatté par l’intérêt du Real Manchest
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Administrateur
Administrateur
hamza


Masculin Nombre de messages : 12151
Age : 33
Localisation : Fondateur
club prefere: : MiLaN
Date d'inscription : 25/07/2005

C. Ronaldo flatté par l’intérêt du Real Empty
MessageSujet: Re: c.ronaldo   C. Ronaldo flatté par l’intérêt du Real EmptyDim 7 Mai - 14:18

c-ronaldo-69 a écrit:
c est le milleur joueur il faut qui aille a l'ol ou qui reste a manchester. C. Ronaldo flatté par l’intérêt du Real Manchest

au real, il y a que des stars, et il ne joue plus apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C. Ronaldo flatté par l’intérêt du Real Empty
MessageSujet: Re: C. Ronaldo flatté par l’intérêt du Real   C. Ronaldo flatté par l’intérêt du Real Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C. Ronaldo flatté par l’intérêt du Real
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute l'actualité du foot :: Etrangers :: Angleterre :: Equipes :: Manchester United-
Sauter vers: